Les avis
Le 10/11/2019 à 20:50
Offre limitée et prix non compétitifs. Par rapport au rapport qualité/prix, l'option de plats à emporter dans les nombreux endroits du quartier est meilleure. Pour ceux qui veulent s'essayer à la cuisine, une bonne sélection de matières premières
Le 27/05/2019 à 16:51
Vous pouvez choisir et prendre ce que vous préférez et c'est tout délicieux !
Le 27/04/2019 à 22:37
Des sushis spectaculaires et de qualité
💬 Gentillesse, propreté et convivialité caractérisent ce B&B. Antonio et ses parents vous accueillent comme un vieil ami et vous mettent immédiatement à l'aise.
💬 Je me suis arrêté pour une petite pause et j'ai trouvé la courtoisie et la vivacité, ainsi qu'un bon café. Environnement propre, beau et accueillant. Je le recommande vraiment.
💬 Un café délicieux comme le mini krafen toujours frais. Les plats cuisinés pour le déjeuner sont également bons. Environnement relaxant et informel. Excellente propreté. Les filles qui travaillent au bar sont charmantes et très gentilles. Giusy est une explosion de convivialité et de convivialité.
💬 On a pris des spaghettis fruits de mer, seul choix de pâte sur le menu, avec des piments ( sautés). Le plat n’avait rien d’exceptionnel, et les fruits de mer servis étaient moules et tellines. Les serveurs ne sont pas chaleureux. Je n’était conquise ni par la cuisine ni par le service.
💬 Nous avons pris deux sandwichs kebab et une portion "Maxi" de chips qui n'était pas maxi car le plateau n'était même pas à moitié plein, pas beaucoup de sauce dessus, quand je lui ai demandé les sachets il ne les avait pas, le sandwich n'était pas le meilleur, petit et sans goût. personnel sympathique, sauf celui à la caisse
💬 Hamburger avec un excellent pain au top changé rien😀👍👍👍
💬 Restaurant gastronomique très élégant dans un cadre romantique et pittoresque sur la colline, avec vue sur le coucher du soleil. Le menu sophistiqué dans sa simplicité honnête d'honorer les ingrédients locaux. Service professionnel, compétent, élégant et très respectueux. Tous les allergènes ont été pris en compte sans problème. Accompagner un petit chien ne posait également aucun problème. Ne vous laissez pas décourager par la proximité d'un accès "tout-terrain", cela vaut le détour (du côté de l'autoroute SS1). Excellente soirée, merci.
💬 Environnement calme, personnel sympathique et gentil, entrées exagérées, tout de haute qualité, excellent prix A répéter prochainement
💬 Super supermarché sympa, il n'y a pas beaucoup de choix mais on trouve un peu de tout. Cependant, la pizza fraîche ne peut pas être consommée. Les caisses rapides de bricolage, toujours populaires.
💬 Hôtel au cœur de l'un des plus beaux panoramas des Alpes, desservi par le manque d'engagement de l'équipe managériale envers ses clients. Les + : environnement magnifique, proximité immédiate des pistes de randonnées et des téléphériques/télésièges, parking clients intérieur sur 2 étages, services de loisirs variés (sauna, piscine d'intérieur...), restaurant aux menus variés et service de table assuré par une équipe souriante et bienveillante. Les - : hôtel tenu par un couple propriétaire qui ne se donne pas la peine de se présenter à leurs clients, propriétaire officiant les soirs comme serveur/sommelier à la tenue négligée (tranchant avec celle impeccable de l'équipe de serveurs) et à l'attitude peu avenante (un réel problème d'expression non verbale), des mesquineries sur la facturation des boissons (eau du robinet servie en carafe d'1 litre à 2.50 euros), un service d'entretien des chambres à améliorer, une piscine d'intérieure accessible mais aux jeux d'eau la plupart du temps désactivés. Expériences personnelles négatives : le canapé-lit de la suite Bella Vista que nous avions réservée n'a pas été monté correctement à notre arrivée. Le dossier du canapé servant de cale de maintien à l'horizontal du lit n'a pas été placé comme il le fallait, donnant une forme en U au lit, le rendant très inconfortable. Le problème a été signalé au propriétaire, qui, en inspectant le lit, en a conclu qu'il était défectueux et nous a invité à changer de chambre. Nous avons pris la suite jumelle dont le canapé-lit était correctement monté... La première suite a été relouée dans les 48h à une autre famille. Ma fille a été prise de violents maux de ventre et de vomissements une nuit pendant notre séjour. Personne à l'accueil à 6h30 au petit matin pour obtenir une quelconque assistance, si ce n'est celle d'un serveur qui nous a obligeamment soutenu et a appelé une ambulance. Diagnostic: intoxication alimentaire avec 24 h d’hospitalisation. Problème: nous n'avions mangé et bu qu'au restaurant de l'hôtel la veille et moi-même ainsi que d'autres clients avec lesquels nous avons par la suite échangés ont souffert de désagréments digestifs au même moment. Aucun commentaire particulier du couple dirigeant l'hôtel, si ce n'est un souhait de prompt rétablissement. Dernier désagrément au moment de régler la facture du séjour. Nous bénéficiions de 15% de réduction en ayant souscrit à une offre promotionnelle de réservation en ligne sur le site de l'hôtel plus de 4 mois à l'avance avec versement d'arrhes, mais la facture présentée était au plein tarif. Nous avons dû pointer l'erreur qui a été diligemment corrigée, mais cela nous a conforté dans l'impression globale que les propriétaires étaient peu soucieux de l'écoute et de l'attention aux clients. Ce constat a malheureusement été relevé par d'autres clients ayant laissé des commentaires sur Google ou d'autres sites spécialisés.