Pizzas à emporter 🇮🇹

Balkan food Avis

📌 Corso Vittorio Veneto, 80, 48024 Massa Lombarda - Italie

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Balkan food à Massa Lombarda

Les avis

Les dernier avis sur Balkan food à Massa Lombarda

alessio.a

Le 06/02/2024 à 12:52

5 / 5

M. Siniza et sa gentille épouse sont toujours souriants et gentils, très attentionnés envers le client. La nourriture est fantastique.

Massimo.a

Le 05/12/2023 à 03:10

5 / 5

Excellente nourriture, propriétaire très gentil

Albina.

Le 28/09/2023 à 16:05

5 / 5

Burek délicieux 10/10, personnel très sympathique et accueillant et beaucoup de boissons intéressantes, j'ai hâte d'y retourner.

megawanes.

Le 26/08/2023 à 19:53

4 / 5

Environnement spartiate, petit et familier, on n'a pas l'impression d'être dans une pizzeria stérile à emporter mais dans un lieu avec la chaleur du foyer, un lieu géré de manière conviviale dans le style des années 70. En plus du classique la pizzeria et la focacceria, qui sont également approvisionnées en produits particuliers, proposent des plats ethniques balkaniques produits presque sur place d'excellente qualité et de savoir-faire en matière de préparation, y compris des boissons artisanales pour les plus exigeants. Courtoisie maximale des gérants. Des prix très compétitifs mais pas au détriment de la qualité, un facteur très important. Un peu comme aller dîner chez Zia.

Stefano.a

Le 18/07/2023 à 18:01

4 / 5

Le burger au meilleur rapport qualité/prix de la région !

Sorin.o

Le 24/06/2023 à 10:31

3 / 5

Tout est savoureux, on se sent bien !

Giorgio.a

Le 03/06/2023 à 17:57

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce petit endroit situé là où on l'attend le moins, à savoir dans le petit Massalombarda : une cuisine exceptionnelle, préparée par des personnes exceptionnelles. Tout était délicieux, du burek au baklava, en passant par le cevapcici. Cela vaut le détour, qu'il soit court ou long.

Valentina.o

Le 12/04/2023 à 20:53

5 / 5

Cevapi et Burek fantastiques, propriétaires très gentils et sympathiques, je reviendrai dès que possible ! Super!

Emanuele.b

Le 30/03/2023 à 16:47

3 / 5

Propriétaire très gentil et serviable

Slobodan.c

Le 17/03/2023 à 22:38

5 / 5

Excellente nourriture. Magnifique propriétaire. L'odeur de l'endroit rappelle à PEKARE Čačak et Belgrade. J'ai aussi bu un Jelen pour ne rien rater. Nous sommes allés déjeuner avec toute la famille et nous nous sommes bien amusés (même avec 2 jeunes enfants). Hospitalité unique... Je dirais vraiment balkanique ;) Burek, Ćevapi, Ajvar, pavlaka, sir tvrdi slani, pizza balkanique, salée, baklave, želja mine... etc.

Dayana.u

Le 30/01/2023 à 15:23

5 / 5

Excellente cuisine et grande hospitalité et gentillesse du propriétaire ! Enfin un endroit où vous pourrez déguster les véritables délices de la cuisine des Balkans. Nous serons de retour. Super recommandé

Ra.a

Le 02/11/2022 à 11:22

5 / 5

Amical et gentil. Excellente nourriture

NescoBz.

Le 08/10/2022 à 20:32

5 / 5

Rien à dire, EXCELLENT 😁😁😁😁😁😁😁 Burek Original 😜

Massimo.a

Le 11/06/2022 à 05:32

4 / 5

Nourriture excellente, gérant gentil et attentif en prenant soin de son menu

Silvia.o

Le 07/06/2022 à 17:28

5 / 5

Une merveilleuse famille qui tient un endroit où l'on peut déguster de délicieuses spécialités

Mirvan.e

Le 07/05/2022 à 19:54

5 / 5

En tant que citoyen des Balkans, je peux dire qu'un petit coin de maison en Italie, c'est comme être chez soi et que puis-je dire des propriétaires courtois ? je me sens chez moi et que dire, le baklava est comme celui de mon grand-père, ce sera désormais un arrêt fixe

Mattia.o

Le 31/03/2022 à 18:37

5 / 5

Cevapcici et pljeskavica super !! Attirés par une vidéo sur TikTok nous avons parcouru 160km pour essayer le burek qui n'était malheureusement pas là, nous avons donc pris le Cevapcici et le pljeskavica (que nous cuisinions à la maison) et le baklava (je n'ai jamais réussi à en manger mais c'est délicieux ! ! !). Les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, super gentils, sympathiques et serviables. Nous reviendrons vous rendre visite, endroit fortement recommandé.

Massimiliano.a

Le 02/12/2021 à 12:41

5 / 5

Deux personnes formidables qui cuisinent des plats exemplaires et savent aussi raconter l'histoire : Que demander de plus ? Endroit propre Excellente entreprise pour essayer le baklava et le Burek

Roberto.a

Le 21/11/2021 à 13:46

5 / 5

Burek exceptionnel, l'un des rares plats des Balkans en Italie, super !

michele.o

Le 25/07/2021 à 20:01

5 / 5

Nous y sommes allés samedi après la piscine. Nous avons mangé le cevapi au lepinja et c'était super... Les autres spécialités valent aussi le détour, elles sont toutes bonnes car elles sont toutes faites par eux.

Marco.

Le 23/07/2021 à 22:05

5 / 5

La nourriture est bonne... propriétaire très gentil... prix abordables !

Alessandro.r

Le 15/07/2021 à 11:10

5 / 5

Si vous voulez manger un délicieux burek, vous devez venir ici. Des matières premières de qualité et un savoir-faire dans la transformation sont le secret, alliés à la gentillesse et à la gentillesse du propriétaire.

Gabriele.s

Le 02/07/2021 à 18:48

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Almir.a

Le 07/06/2021 à 11:28

5 / 5

Tous ceux qui veulent goûter à la cuisine des Balkans sont au bon endroit..👍

Stefano.r

Le 05/06/2021 à 18:43

5 / 5

Personnel très sympathique et sandwichs copieux à bon prix

alberto.e

Le 27/05/2021 à 18:49

5 / 5

Je peux dire que tout est excellent

Marco.e

Le 21/03/2021 à 18:46

5 / 5

J'aime ça parce qu'ils sont très gentils et la nourriture est très bonne. Excellente baclava. Recommandé

Mauro.a

Le 16/10/2020 à 12:01

5 / 5

Tout le monde devrait visiter cet endroit tôt ou tard pour apprécier la cuisine typique des Balkans. La viande Burek est étonnante, appétissante, sans oublier le Cevapi et le Baklava. Le propriétaire est une personne très hospitalière, gentille et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Je recommande d'appeler le propriétaire pour convenir également d'éventuels plats typiques supplémentaires (tripes, soupe, goulasch) non présents dans la carte mais selon disponibilités. Une belle expérience, à tenter, que je recommande vivement.

Balkan.o

Le 22/07/2020 à 17:44

5 / 5

La nourriture des Balkans se trouve

Marco.e

Le 16/07/2020 à 16:05

5 / 5

Les bureks et les baklaves sont délicieux. Les mêmes saveurs que mes voyages dans les Balkans. Les propriétaires sont très gentils

  • 🏪 Agriturismo L'Antico Casale (450 Avis)

  • 💬 Splendide mas entouré de verdure, géré par M. Marcello est une personne gentille et qualifiée qui chouchoute le client et l'intègre à la famille. La nourriture est de qualité et les plats sont nombreux... Je le recommande comme destination détente.


  • 🏪 99 Piatti (140 Avis)

  • 💬 J'aurais mis une étoile de plus mais au final, après plusieurs visites, j'étais indécis entre 2 ou 3. J'en donne trois parce que je n'ai pas eu le plaisir de goûter d'autres plats, mais au fond parce que nous avons toujours utilisé ce restaurant de façon éphémère (pour le travail), mais au fond parce que le choix n'est pas au top. Le lieu est très accueillant, bien agencé et doté d'une jolie cheminée qui offre une ambiance agréable. Un joli parking extérieur pratique. Concernant ce que nous avons mangé, je dois dire que la coupe de poulet était vraiment excellente, avec d'excellents accompagnements, les propriétaires étaient très sympathiques, très gentils mais un peu moins attentifs aux besoins des clients. Très souvent, il arrivait qu'ils n'aient pas de plats ou de boissons de base, comme la chicorée ou le Coca-Cola, et c'est tout ce à quoi je veux penser. En fait, ils pourraient offrir bien plus. Bas prix. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 cantina turchi (28 Avis)

  • 💬 L'emplacement à l'intérieur est frappant pour le mobilier composé d'objets récupérés dans la maison de grand-mère ou provenant de marchés d'antiquités. Le sol est également rustique et original, à tel point qu'il peut être difficile de marcher avec des talons à certains endroits. La salle de bain est petite et a besoin d'être améliorée ! Il y a un service de type self-service et il n'y a pas de tables avec sièges, mais on peut s'asseoir sur les différents fauteuils ou canapés (du moins c'est ce qui m'est arrivé)... Carte correcte, peut-être pas trop abondante.


  • 🏪 Albergo Betulla (97 Avis)

  • 💬 Bien situé en face de la Presolana


  • 🏪 FRIENDS'bar CHALET (13 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'ils l'aient fermé... espérons qu'ils le rouvriront un jour


  • 🏪 Maison Farinet (35 Avis)

  • 💬 Après avoir passé une nuit dans cet établissement, tout s'est bien passé hormis l'accueil de la propriétaire : Pas du tout sympathique pas souriante. L'accueil doit être en option........... Nous avons eu l'impression d'être dans un Airbnb et non pas dans une maison d'hôtes. Le spa était compris avec le prix de la chambre ; mais la propriétaire n'a pas voulu se déplacer pour l'ouvrir !!!!! Mr et Mme Degli.


  • 🏪 Trattoria Al Nuovo Antico Pavone (466 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson, cuisiné sur le moment. Cadre rustique et élégant.


  • 🏪 New San Marco (280 Avis)

  • 💬 Bar dans la rue principale de Rovigo, avec quelques places assises. Bon apéritif, même les boissons non alcoolisées (je recommande celle à la fraise, une des meilleures que j'ai jamais entendues) sont savoureuses. Une étoile en moins pour le chauffage toujours éteint à l'intérieur. Verres et gobelets remplis au-dessus de la moyenne. Prix ​​correct


  • 🏪 Lavazza e Gourmè - Cagliari Aeroporto (24 Avis)

  • 💬 Serveuse imbuvable ! Tout comme le ice cappuccino ! A éviter amis Français !!!


  • 🏪 Calipso Bed&breakfast (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient grandes et propres, excellent service, propre, bien entretenu, silence, Andrea était très gentille, Catane est une ville merveilleuse, nous y retournerons une autre fois.