📌 Il Gigante Strada Statale 32 Ticinese, 20, Loc. Mirabella, 28040, 28050 Varallo Pombia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent concept de restaurant à volonté servi à table et commande à notre guise par tablette. Prépare à la minute, Les personnes sont agréables Le choix et la qualité des plats sont exceptionnels. L’endroit magnifique C'est une première pour moi, mais il est certain que ça ne sera pas la dernière..
💬 Gentil et professionnel
💬
💬 Emplacement et cadre magnifique. Accueil et servir parfait. Les plats sont super bons et fait maison, belle présentation. J'ai pris le menu "dégustation" pour 35€ hors boissons pour une entrée, un plat à base de pâtes, un plat à base de viande et un dessert rien à redire (prix plus qu'abordable) Recommande les yeux fermés pour une belle soirée !
💬 Après avoir déjeuné ici deux fois en deux jours, je me demande s'il était juste d'avoir attribué 5 étoiles à d'autres restaurants ? Cela semble un peu surfait après cette expérience. La nourriture est absolument la meilleure, en qualité, originalité et présentation. Qu'est-ce qui fait la différence ? Ce n’est pas sophistiqué, juste pour être sophistiqué. C’est bien pensé, c’est du réconfort. Toutes les parties du plat comptent, exceptionnelles par leur simplicité d’interprétation. La réception est compétente, chaleureuse et accueillante. Proactif à tous points de vue. Nous connaissons tous les suspects habituels dans les restaurants de ce quartier, mais c'est vraiment la vraie affaire. Nous reviendrons et vous recommanderons d'aller aussi vite que possible. 🌿🍂🥬🧅🍇
💬 Nous avons passé une excellente semaine à Desenzano, et c’est en partie grâce à cette location. Nous étions dans un des appartements du rez-de-chaussée, ce qui nous a permis d’avoir notre petit jardin privatif. Nous en avons bien profité ! Idem pour le bain à bulles et le parking privatif très pratique. Attention cependant aux moustiques ! Ils sont terribles. Prévoyez ce qu’il faut, pour l’intérieur et l’extérieur, sinon vous risquez de souffrir... Pour le reste l’appartement était propre et fonctionnel. Si je devais quand même lui faire quelques reproches ce serait sur le salon, beaucoup trop sombre pour y passer vraiment du temps, et sur le manque de climatisation dans une des deux chambres. Au final ce côté sombre ne nous a pas vraiment dérangé car il y avait le jardin privé et puis il faisait tellement chaud que c’était plutôt bien d’arriver dans un peu de fraîcheur, mais en hiver c’est peut-être une autre histoire. La clim non plus n’a pas été un réel problème. Sinon Desenzano est une ville bien sympathique. A 20 min à pieds il y a la gare pour Venise, et à 10/15 minutes c’est le centre ville, sympa et vivant, avec pas mal de restaus et les bateaux navettes qui vous emmènent visiter les belles villes autour du lac (en voiture c’est l’enfer).
💬 Très bonne pizza, pâte non salée et très fine, on goûte les ingrédients la pizza du pizzaiolo et la focaccia à la mozzarella, saucisson, tomates cerises et jambon sont très bonnes. Les desserts sont également excellents et l'amaro sicilien (nero d'Avola aux amandes) est spectaculaire.
💬 Beaucoup de bienveillance associée à la convivialité et à la serviabilité
💬 menu pas très copieux mais acceptable, polenta aux champignons excellente ou avec viande braisée, grande courtoisie, on ne dépense pas grand chose... le théâtre Creberg à deux pas... vraiment agréable
💬 Très bon endroit dans l'ensemble, avec une belle piscine, un cadre magnifique, un excellent restaurant. AVIS : sachez qu'il y a un gros chien propriétaire des lieux, se déplaçant librement sans muselière. La femme qui gère les lieux n'est pas non plus vraiment sympathique. En général, je suggère cet endroit très agréable pour une escapade le week-end, ainsi que des promenades dans les environs.