Restaurant de sushis 🇮🇹

Sushi Daily Avis

📌 Il Gigante Strada Statale 32 Ticinese, 20, Loc. Mirabella, 28040, 28050 Varallo Pombia - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Daily à Varallo Pombia

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Daily à Varallo Pombia

  • 🏪 Fratelli Leone | Pizzeria Polleria (779 Avis)

  • 💬 Bonne pâtes et prix raisonnable. Nous voulions commander du poulet et de remplacer les frites par de la salade mais refusé par le service. Du coup, on a commandé une salade de poulet. Le drame. C'était des nuggets avec salade tomate genre kebab. On a été déçu car on s'attendait au moins à une salade césar. La salade est arrivé 10 min après les pâtes. Bref, à venir pour dépanner. Comme chaque restaurant italien, il propose aussi des pizzas.


  • 🏪 Ristorante Camilla (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger au restaurant Camilla avec un couple d'amis. Que dire ? Un endroit tout simplement merveilleux, soigné dans les moindres détails, le personnel attentif et serviable, en particulier Massimo qui fait la différence, parvient à vous enchanter en vous racontant chaque plat avec enthousiasme et passion sans parler de sa connaissance infinie des vins. Les plats qui nous ont été proposés sont tout simplement de la poésie. des produits frais et raffinés....sublimes tagliolini verts...et merveilleux gnocchis aux langoustines et truffes !!!!!!!!!! Les desserts... à ne pas manquer absolument. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Ristorante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grand Hotel President Olbia (826 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très bien situé - à quelques minutes du port, de la mer, de la vieille ville et de nombreux restaurants. La chambre était propre et grande, avec un joli balcon qui donnait une vue magnifique. Le petit déjeuner était bon, beaucoup de plats sucrés mais aussi d'autres choses disponibles. Nous sommes très satisfaits de notre séjour là-bas.


  • 🏪 Il Borro Tuscan Bistro (49 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, pendant tout notre séjour nous avons dîné à l'hôtel. (Nous avions un bébé avec nous, donc c'était difficile de sortir la nuit) mais tout était parfait. Nous avons dû essayer la plupart du menu. Le service est toujours sympathique et nous a aidé à répondre à tous nos besoins. Ils nous ont même aidés à regarder le match de futbol au bar ;) (il y a un écran géant)


  • 🏪 Pepe Bianco Reggio Emilia, Ristorante Pesce, Pizzeria (914 Avis)

  • 💬 L'environnement est très accueillant et le personnel est sympathique, professionnel et compétent. Mais le véritable point fort, ce sont les pizzas, savamment assaisonnées avec des ingrédients de qualité. Absolument recommandé


  • 🏪 La Falesia...Geniale! (5 Avis)

  • 💬 Service offert par Lido Papardò lui-même, où sur une plage gratuite, nous étions à proximité des plages de Lunatia et 300gradini, il donne à tous ceux qui le souhaitent la possibilité d'emporter des parasols ou des transats au prix de 5,00 €/pièce. durant la journée. Je crois que son nom vient du fait que le service est situé à l'intérieur de la falaise rocheuse sous la Via Flacca. C'est certainement une idée très ingénieuse, mais le véritable génie est peut-être de permettre le stationnement des scooters à l'intérieur du Papardó mais pas des voitures, laissant ainsi de la place aux clients qui paient mensuellement un parasol et un transat à la plage. 09h45 - 18h00 Juin-Juillet-Septembre Uniquement le week-end Les prix en basse et haute saison sont cependant tout à fait honnêtes : BASSE SAISON : JUIN 20,00 € 2 Transats + Parasol + Parking Moto - 15,00 € 1 lit bébé + parking scooter 5,00 € Lit bébé 5,00 € Parasol 5,00 € Parking moto au niveau de la mer HAUTE SAISON : JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 25,00 € 2 Transats + Parasol + Parking Falaise 15,00 € 1 lit bébé + parking en falaise 5,00 € Lit bébé 5,00 € Parasol 5,00 € Parking moto au niveau de la mer


  • 🏪 Al Torchio (676 Avis)

  • 💬 Super cuisine belle surprise..


  • 🏪 Caffè Carones (459 Avis)

  • 💬 Super bar avec de délicieuses pâtisseries et un personnel sympathique.


  • 🏪 Bar Daiquiri (199 Avis)

  • 💬 Barman horrible et parmaleux. Ma petite fille payait et le barman en question a commencé par : on ne peut pas rester ici et payer avant demain. Aujourd'hui, nous sommes revenus et ma petite fille utilisait du sucre et le même barman se présente à table à plusieurs reprises en disant : qu'as-tu fait avec du sucre ? humiliant profondément la petite fille offensée. PLUS JAMAIS.