Les avis
💬 Excellente cuisine romaine, tous les plats étaient savoureux, le repas était de très bonne qualité. Nous y avons mangé plusieurs fois dans la semaine tellement ça nous a plu.
💬 Excellentes pizzas au feu de bois. Je reviendrai à coup sûr!!!
💬 (-) les serviettes et les draps étaient sales et durs. Pas de parking disponible à proximité. Le petit déjeuner était extrêmement limité, seulement des friandises industrielles et quelques fruits (pas même du lait pour le café). Nous n’avons pas rencontré le propriétaire et nous avons rencontré son « collègue » non anglophone. (+) au moins la climatisation fonctionnait bien et la salle de bain était correcte.
💬 Hotel bien situé ! Propriétaire désagréable et mal organisé ! Check-in a 2 km de la chambre et pas prévenue en avance donc des aller retour inutile ! Chambre sale !
💬 Pizza gourmandes et généreuses ! Le couple qui tient la pizzeria est très accueillant.
💬 Tout est parfait à cet endroit. L'eau, le service, la nourriture… ❤️ fortement recommandé !! Soutenez cet endroit si vous êtes ici
💬 Très bel hôtel, bien situé. Le logement est de qualité. L'accueil est chaleureux et amical.
💬 j'ai adoré endroit avec une ambiance électrique
💬 Bouna
💬 Logement dans un quartier type HLM, chambre en sous-sol, mais lit au top, accueil au top, petit déjeuner au top + L'accueil de la dame, le petit déjeuner, le confort de la litterie - Il faut savoir à l'avance que la chambre est en souple, avec petites fenêtres