Bar à cocktails 🇮🇹

Surf bar Avis

📌 Via XXX Ottobre 1943, 1943, 16016 Cogoleto - Italie

4.4 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Surf bar à Cogoleto

Les avis

Les dernier avis sur Surf bar à Cogoleto

manlio.u

Le 21/10/2023 à 21:53

4 / 5

Bar américain, lieu particulier en extérieur, un peu caché, très bons cocktails de tout type de gin, dommage qu'il soit fermé de fin octobre à mai, ce sera pour l'été prochain

F.

Le 27/07/2023 à 08:45

4 / 5

Très bons cocktails, nourriture excellente et fraîchement cuisinée, ambiance détendue et vue sur la mer. Personnel très courtois et serviable. On reviendra certainement.

Fabien.3

Le 25/07/2023 à 19:03

4 / 5

Bon mais un peu chère

Mattia.e

Le 20/08/2022 à 01:57

1 / 5

18 euros les 3 forêts, ce qui coûte 1 euro pièce au supermarché. échec du point de vente. De plus, ils nous ont mal traités et à la fin nous ont demandé si nous avions payé. Ils ne me reverront certainement jamais.

Alessandro.a

Le 11/07/2022 à 11:55

1 / 5

Dégoûtant! 9€ pour une boisson de merde, on a demandé du punch coco et ils nous ont apporté un ange bleu et il voulait avoir raison... 5 cm de chips sèches, table collante, serveuse qui ne connaissait pas les boissons, dégustateur arrivé après avoir fini la boisson.. bref n'y allez jamais !! Il nous faudrait un remboursement et une fermeture totale du lieu (sans enlever une bonne désinfestation, avec les bâches pleines d'animaux)

Giorgio.a

Le 05/06/2022 à 14:44

5 / 5

Cette année encore, nous sommes revenus à la première occasion et, comme d'habitude, nous avons passé un très bon moment. Les cocktails sont toujours délicieux, le fruit boat est excellent et tout le monde est toujours sympathique. Une sécurité.

luca.u

Le 02/10/2021 à 18:49

5 / 5

Depuis des années un lieu alternatif, caché dans la verdure où l'on prépare d'excellents cocktails dans une ambiance détendue et raffinée

Randy.a

Le 01/10/2021 à 18:18

5 / 5

Bonne atmosphère

stefano.i

Le 13/09/2021 à 12:56

1 / 5

Bel endroit, nous n'avons pas eu de chance disons le.....réservé pour l'apéro car l'apéro était complet........nous étions huit à 20h30........8 boissons accompagnées à partir de 20 morceaux de rodéo et 8 morceaux de pastèque, en demandant si possible... en payant... un peu plus, mais ce n'était pas possible car tout était réservé. Nous sommes partis à 22 heures et l'endroit était encore vide. ... Disons que nous n'avons pas eu de chance, mais l'endroit en vaut la peine, le service........ MOINS.

Arianna.

Le 12/09/2021 à 17:24

5 / 5

Endroit très cool, dans un endroit isolé et suggestif... On n'a même pas l'impression d'être à Cogoleto ! Boissons de qualité (aucun sirop n'est utilisé mais uniquement des fruits). Je l'ai également fréquenté pour le dîner (sur réservation !), des plats de poisson d'excellente qualité sont proposés, il n'est pas possible de choisir les plats mais c'est l'occasion de tester de nouvelles saveurs. Luigi, le propriétaire est courtois et compétent.

Pino.a

Le 29/08/2021 à 00:39

5 / 5

SITUÉ DANS UN JARDIN TROPICAL.. ON A LA SENTI D'ÊTRE DANS LES CARAÏBES... GESTION SOIGNÉE ET PROFESSIONNELLE DE LA DÉCENNIE.. MUSIQUE COOL.. EXCELLENTS PRIX.. QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS À COGOLETO.. C.O.N.S.I.G.L.I.A.T.I.S.S.I.M.O.....

Laura.a

Le 20/08/2021 à 21:47

5 / 5

Environnement exclusif et particulier C'est comme être dans une autre époque... Excellentes boissons

Andrea.i

Le 11/08/2021 à 21:05

5 / 5

Super ambiance

carlo.a

Le 10/08/2021 à 16:08

2 / 5

Bel endroit... Mais 20 cc d'eau pour 5 €, c'est un vol. Alors que les cocktails ne valent absolument pas la peine d'être bu.

Roberto.a

Le 07/08/2021 à 11:33

5 / 5

🔝

Elisabetta.o

Le 31/07/2021 à 19:26

5 / 5

Un petit bijou situé derrière le front de mer de Cogoleto. Luigi est un excellent hôte. Fortement recommandé pour un apéritif ou après le dîner.

Andrea.a

Le 31/07/2021 à 07:00

5 / 5

Haut

Claudio.a

Le 12/10/2020 à 20:16

5 / 5

Endroit très spécial où vous pouvez passer une heure en toute tranquillité

Michela.a

Le 22/09/2020 à 06:50

5 / 5

Je n'y étais pas allé depuis de nombreuses années. Un saut dans le passé. Bel endroit calme et reposant, réservé, entouré de verdure. Hautement recommandé! Voir c'est croire. Excellents cocktails préparés avec de vrais fruits SANS SIROP vraiment attentif à la qualité et à la fraîcheur des ingrédients. Super bières

Mattia.e

Le 30/08/2020 à 21:10

5 / 5

Lieu enchanteur et privé. Des cocktails vraiment bons et bien préparés, un personnel sympathique et poli. Meilleur bar de la région.

Daniela.u

Le 14/07/2020 à 17:42

5 / 5

Des cocktails d'exception, réalisés à la perfection avec des produits de haute qualité ! On a l'impression d'être dans un autre endroit

Mariapia.l

Le 20/06/2020 à 20:11

1 / 5

J'y suis allé avec un groupe d'amis pour l'apéritif....4 parts de cake salé et quelques morceaux de charcuterie et un cocktail au total nous étions 12 personnes pour 500 euros

Gaetano.a

Le 14/06/2020 à 21:44

5 / 5

Emplacement unique, Luigi est génial.

Miriana.a

Le 13/08/2019 à 11:44

5 / 5

Beau lieu! 😍

Marina.a

Le 04/08/2019 à 13:44

5 / 5

Les Caraïbes au centre de Cogoleto, hors des sentiers battus, ne conviennent pas à ceux qui recherchent le luxe et la perfection, idéal pour ceux qui aiment l'ambiance, les bonnes boissons et les taquineries chics...... absolument à l'opposé de la célèbre hospitalité ligure, souriant, gentil, serviable, préparé, pour nous le top ! Le seul tout petit défaut c'est qu'il vaut mieux appeler car il n'y a pas d'horaire d'ouverture précis mais en appelant il ouvre juste à 2...des gros !

Erica.a

Le 13/07/2019 à 19:27

5 / 5

C'est un endroit très suggestif, un peu naïf. Les cocktails sont excellents, la présentation toujours raffinée. Les fruits crus qui l'accompagnent sont une idée très bienvenue. Le barman est sympa. Seul petit défaut : étant en extérieur, un moustique m'a piqué, malgré les pièges à moustiques...

Anpi.9

Le 06/01/2019 à 12:00

4 / 5

Bon bar, relaxant et bien achalandé (avec toutes les bonnes choses)☺

Mauro.a

Le 13/09/2018 à 19:46

5 / 5

Excellents cocktails avec des fruits frais, emplacement vraiment unique et serveuses très sympathiques et gentilles.

Tiziana.r

Le 08/09/2018 à 21:26

5 / 5

36€ deux cocktails et deux rhums sélectionnés.......vraiment excellent!!!!!!!!

matthias.i

Le 31/07/2018 à 21:12

5 / 5

Super endroit, excellent service, bonnes boissons. Tout dans cet endroit est génial. Ils vont vraiment au-delà des attentes.

Sara.i

Le 27/06/2018 à 23:58

5 / 5

Endroit incroyable! Personnel exceptionnel. Si j'en avais l'occasion, je donnerais même 10 étoiles. Vraiment magnifique. Très bons produits.

Monica.i

Le 16/06/2018 à 17:35

5 / 5

Super!!!!! Un endroit charmant et un personnel formidable fortement recommandé 😍😍😍

  • 🏪 Duna Beach (211 Avis)

  • 💬 Panique en cuisine! Déjeuner à trois un dimanche de Pâques. 45 minutes pour servir l’entrée, 1h30 pour le plat principal. Nous avons eu la chance d’avoir été servis au même moment, ce qui ne fût pas le cas de toutes les tables. Un plat correct, les deux autres insipides. La gentillesse, le calme et le sourire du personnel de salle face à tant de clients mécontents force le respect. Incident de parcours lié au dimanche de Pâques ? Pas certain de vouloir retenter l’expérience.


  • 🏪 La Stangata (467 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, offrant une cuisine familiale de qualité à prix très attractifs. L'offre est en pizze est relativement pléthorique et d'autres plats complètent une carte bien fournie. Le service est des plus aimables. Une bonne adresse.


  • 🏪 Trattoria "Alla Cisterna" (576 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage sur Biella et nous cherchions un restaurant typique italien. Et bien c'était une très bonne surprise. Nous nous sommes régalé. De très bons produits, et parfaitement préparé. Nos 2 serveurs étaient très sympas et surtout de très bons conseils. Ils ont fait l'effort pour réussir à nous présenter leur plat en français et en italien. Très bonne adresse.


  • 🏪 Osteria Il Glicine (165 Avis)

  • 💬 Restaurant familial où l'on retrouve, en plus des plats aux saveurs du passé, la convivialité du passé, pour nous c'est devenu un point fixe où aller manger une bonne assiette de raviolis, une friture ou une grillade , et puis les desserts... sont spectaculaires. L'été, manger dans le jardin sous les glycines n'a pas de prix, d'ailleurs les prix sont excellents !


  • 🏪 L'Oro della Città (13 Avis)

  • 💬 Neuf et propre. Petit-déjeuner : petit-déjeuner sucré emballé (croissant, confiture, miel, jus de fruits, thé, café). Bon revendeur. Au premier étage (il n'y a pas d'élévateur pour handicapés). Il y a : climatiseur, télévision, réfrigérateur, lave-linge, purificateur d'eau, wifi, sèche-cheveux Parking pour voiture : non. Parc à vélo : non.


  • 🏪 Dolce&Cafè (322 Avis)

  • 💬 Au-delà du côté pâtisserie, toujours bien achalandé et d'excellente qualité, le rayon rôtisserie est quelque chose de fantastique. J'invite tout le monde à prendre l'apéritif dans ce bar, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Angolo del Beato (407 Avis)

  • 💬 Personnel très désagréable , café à 3 euros plus cher qu'à Porto Cervo. Attrape touriste . Compter l'argent de l'addition sur la table devant les clients n'est pas à la hauteur de l'image que veut donner le propriétaire.


  • 🏪 Cornetteria "Willy Wonka" (17 Avis)

  • 💬 Je m'empresse d'écrire mon avis, pour remercier le gars qui est venu pour un seul croissant, ce sont des gens gentils et corrects (pour un croissant non reçu) ils me l'ont tout de suite apporté, ce sont toujours le Top, des produits d'exception comme toujours , continuez comme ça les gars❤️


  • 🏪 Master Pizza (31 Avis)

  • 💬 Bonne pizza fine, cuite au four électrique. Personnel jeune, sympathique et courtois. A l'intérieur, il n'y a pas de tables pour manger, mais il y a des tabourets et des rebords de fenêtres où vous pouvez attendre si vous ne souhaitez pas de livraison à domicile. Les coûts sont moyens. Le service de livraison à domicile coûte 50 centimes par pizza, mais vous avez droit à une boisson gratuite. Le pizzaiolo a été très rapide, il nous a fallu plus de temps pour choisir les pizzas à emporter que les pizzas à préparer, cuire et sortir du four. Félicitations les gars!


  • 🏪 Osteria Valcasoni (355 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, qualité et bon prix!