📌 Via Merolli, 20, 60041 Sassoferrato - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 10:36
Super.......supermarché !!!
Le 15/09/2023 à 15:12
Tout le monde est super sympa, les animaux sont acceptés
Le 02/08/2023 à 06:49
Supermarché avec un large choix de produits alimentaires. Pour ceux qui aiment le cru vous trouverez un excellent rayon
Le 07/06/2023 à 05:03
Je ne suis pas un client régulier de ce supermarché. Rayon fruits et légumes bien achalandé. Des produits sont souvent proposés. Bons rayons de charcuterie et de viande.
Le 22/05/2023 à 04:42
Vous trouvez de tout à bon prix
Le 26/03/2023 à 11:22
Très bon service. Vaste assortiment en largeur et en profondeur.
Le 07/01/2023 à 17:25
Excellente gastronomie
Le 03/11/2022 à 05:51
Super approvisionné ! Idéal pour ceux qui sont en vacances et qui ont peu envie de cuisiner et ne veulent pas passer du temps au restaurant, car au comptoir de charcuterie, vous trouverez des entrées et des seconds plats prêts à emporter (lasagnes, cannellonis, poulet frit, rustici). ..). Pratique également pour ceux qui souhaitent partir en pique-nique. Le comptoir de pâtisserie et de charcuterie est également bon où vous pourrez acheter quelques produits typiques.
Le 30/08/2022 à 07:51
Trop cher et certaines choses de mauvaise qualité
Le 16/08/2022 à 16:58
Ils m'ont volé un centime, je suis énervé 😈😈😈maintenant je vais le dire à oncle Vlad🇷🇺
Le 15/06/2022 à 14:44
Super
Le 11/05/2022 à 10:03
Normale
Le 16/04/2022 à 15:46
Excellent service, jeunes caissières très sympathiques et producteur d'excellente qualité !
Le 12/04/2022 à 15:57
Ma réponse est Bhaa
Le 24/01/2022 à 20:27
Une gastronomie riche en toutes sortes de bontés, notamment des pâtes fraîches, pour tous les goûts !!! Supermarché familial et toujours bien approvisionné en tout
💬 Aujourd'hui, la réception pour le baptême de ma nièce a été parfaite : belle et délicieuse. Fortement recommandé pour les apéritifs au bord du lac mais aussi pour des événements comme le nôtre
💬 Située cœur de Martina Franca aux portes de la vieille ville, le personnel du gran cafè est très accueillant et disponible, le gérant nous a donné de bonne adresse est les pâtisseries y sont un délice!
💬 Je recommande de s'arrêter pour un petit rafraîchissement à la sortie des grottes. Plus ou moins tous les lieux sont valables, voyez celui qui vous inspire le plus. Sans prétention, mais pratique si l'heure coïncide avec votre appétit. 😉
💬 Nous sommes arrivés au restaurant avec notre labrador avec la peur de ne pas être les bienvenus mais le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise. Le point fort du lieu est certainement le poisson mais étant touristes nous avons eu envie de goûter aux plats typiques et avec grand plaisir, nous avons apprécié la qualité et les portions généreuses. Sans rien demander, la serveuse a également apporté à boire à notre chiot. Hautement recommandé.
💬 Mme Laura vous accueille dans ce B&B avec luminosité et gaieté. La chambre était très accueillante et très propre. L'emplacement est excellent à la fois pour séjourner à Assise et pour visiter toute la région. Le top c'était le délicieux petit déjeuner !!! Les recommandations de restaurants fournies pour le dîner étaient également excellentes !!
💬 L'hôtel est à quelques pas de la cathédrale et au centre de tout. Le personnel est adorable et très serviable. Les chambres sont joliment décorées avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Mon seul regret est que nous ne soyons restés ici qu'une journée ! !
💬 J'ai séjourné dans cet appartement pour des raisons professionnelles et j'ai été particulièrement surpris par la disponibilité du locataire. Vous pouvez voir qu'il s'agit d'un appartement de construction récente, soigneusement nettoyé et très moderne. Super recommandé!
💬 Bonne nourriture, super portions à des prix mini. Certainement un endroit à essayer. Ne vous fiez pas aux apparences.
💬 Comme vous pouvez le voir, l'heure d'ouverture est 8h30… J'étais déjà là à 8h55 pour réserver le anniversaire de ma fille (étant en retard au travail pensant que ce serait rapide et facile à faire) et ils étaient fermés (personne à l'intérieur et toutes les lumières éteintes))!!!! J'ai attendu dehors jusqu'à 9h10 et j'ai vu que personne ne venait ouvrir, alors je suis parti sans aucune réservation !!! Quelqu'un doit être là encore plus tôt que 8h30 juste pour s'assurer que tout est fait pour commencer le jour ouvrable …. Déçu
💬 Je ne peux pas donner moins d'1 étoile. Vérifiez toujours les prix inscrits sur la balance.