📌 Via Alcide De Gasperi, 65, 85057 Tramutola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 17:56
Super
Le 12/09/2022 à 19:02
Melhor do mundo 👏👏👏
Le 19/01/2021 à 18:22
Propriétaires sympathiques et serviables, produits variés et d'excellente qualité.
Le 03/01/2021 à 10:13
Pas grand mais très accueillant
Le 15/02/2020 à 11:07
Personnel très poli et professionnel. Produits de qualité avec des prix abordables. Je le recommande.
Le 12/08/2019 à 13:35
Famille soudée... sociable... sympathique, toujours disponible
Le 17/06/2019 à 20:36
Tout va bien
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B, chambre propre, agréablement meublée, proche de la mer et d'un restaurant et d'une pizzeria. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix, notamment des fruits frais. Le propriétaire était vraiment gentil. Parking sécurisé, ce qui n'est pas rien. C'est aussi à deux pas de la mer. Je vous conseille.
💬 Notre séjour n'a duré qu'une journée, mais cela a suffi pour nous détendre comme nous le souhaitions.
La structure est vraiment belle, la baignoire d'hydromassage est belle et très confortable, un véritable espace spa se crée, entre les lumières des baignoire, la musique de fond et la paix qui se crée. Pour ceux qui veulent être dans l'intimité, parmi les pétales de roses disséminés dans la chambre et le vin mousseux gentiment offert, c'est le bon endroit..
Le lit..très confortable !
La chambre était très, très propre ; comme le reste de l’environnement.
L'excellent petit déjeuner, merci également à la compagnie de Maria Grazia, la propriétaire de la structure...elle nous a fait sentir vraiment comme chez nous, un dimanche matin vraiment relaxant.
Le quartier est également très calme, vous ne remarquez aucun bruit.
Nous reviendrons certainement !
💬 Très bonne pizza et pain grillé.
💬 Si vous séjournez dans la région, cela vaut la peine de visiter ce restaurant. Il est ouvert jusqu'à très tard. La pizza est cuite dans un four traditionnel, ce qui a un impact énorme sur son goût incroyable. On peut dire que le prix est adapté à la qualité de la nourriture, c'est-à-dire assez élevé pour la périphérie de la ville, et le coperto est également légèrement plus élevé que ceux que j'ai rencontrés jusqu'à présent, à 3 €. Cela vaut vraiment la peine de venir essayer au moins la pizza.
💬 Pizzas délicieuses et prix raisonnable. L'accueil est très gentil.
💬 Excellent hébergement touristique, belles chambres meublées avec des meubles anciens. Excellente propreté, excellent accueil des propriétaires, gentillesse et courtoisie. Le tout face au magnifique lac de Bolsena à Capodimonte.
💬 Nous sommes ici en ce moment et nous ne pourrions être plus heureux. Une oasis absolue dans la ville fabuleuse mais animée de Palerme. Notre chambre (11) est à la fois confortable et belle. Le petit déjeuner est excellent, sous forme de buffet de fruits, de salades, de viandes et de fromages, servi dans une belle salle par un personnel amical et attentionné. Nous apprécions particulièrement la grande terrasse ensoleillée avec des chaises longues confortables et de superbes vues. Le directeur de l'hôtel s'est excusé car il y avait des travaux de construction dans une propriété voisine qui créaient du bruit sur la terrasse, mais honnêtement, cela ne nous a pas du tout affecté et je pense que si vous choisissez de rester dans une ville, vous devez vous attendre à un certain niveau de bruit. bruit extérieur. C'était gentil de sa part de s'en soucier, donc nous apprécions le service. Nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau si nous revenons à Palerme et en fait, cet hôtel est peut-être la raison même de notre retour !
💬 Le complexe restaurant, hôtel, bar est un peu vieillot mais, du moins en ce qui concerne le restaurant et le bar (je n'étais pas client de l'hôtel et donc je ne suis pas en mesure d'exprimer un avis) tout passe au second plan quand qui profitent les plats proposés. De l'apéritif au café, tout est préparé avec des ingrédients d'excellente qualité et déjà à l'odeur que dégagent les plats, vous pouvez dire qu'ils sont préparés avec soin et avec des méthodes artisanales qui rappellent, dans l'ensemble, des goûts et des arômes aujourd'hui perdus ou sont un lointain souvenir. Une salve d'applaudissements donc à "Mimmo", le propriétaire qui a toujours été présent, maintenant, je crois, depuis au moins 50 ans et aux membres de sa famille qui, avec dévouement, gentillesse et capacité d'entreprise, perpétuent encore une tradition qui se perpétue lentement. disparaissant même dans l'Aspromonte. Enfin, je ne peux manquer de mentionner la commodité inestimable d'un stationnement facile, la fontaine située à l'entrée du restaurant d'où coule l'eau de montagne très fraîche qui est également servie aux tables et le prix très accessible à tous.
💬 Nouvelle direction. Très bel endroit, dans un emplacement central. Bien entretenu et propre. Nous y sommes allés en groupe et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire, Francesca, très gentille et accueillante, nous a donné les meilleurs conseils. Nous avons très bien mangé. Des entrées, entrées, desserts vraiment très bons et appétissants. Ingrédients frais et de haute qualité. Très bien servi. Nous reviendrons encore. Bien joué. Hautement recommandé. Continuez comme ça .
💬 Retraite rustique originale ou typique avec un olivier à l'intérieur de la maison.