📌 Str. Castelgherlone, 2 A, 12051 Alba - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/11/2019 à 18:30
Fantastique... Tout va bien... Les propriétaires sont très gentils
Le 27/10/2019 à 20:57
Qualité et professionnalisme maximum. Le meilleur!
Le 16/06/2019 à 17:12
La nourriture et le fromage sont bien arrivés en Suisse.... tout était parfait.... Gros câlin pour ta maman.. encore.... cet endroit Rock's C'est un endroit incontournable si vous voulez découvrir le véritable esprit du Piémont....
Le 04/04/2019 à 18:04
Excellente épicerie à visiter pour tout touriste gastronomique. La plupart des spécialités locales sont en vente à l'intérieur. Difficile de repartir insatisfait.
Le 07/11/2018 à 20:51
Les produits sont bons mais le boucher avait l'air de nous rendre service
Le 13/10/2018 à 06:56
Produits de haute qualité. Fabrizio saura vous conseiller au mieux.
Le 04/09/2018 à 16:54
Ici vous trouverez tous les produits, ou plutôt les délices culinaires qu'on ne trouve honnêtement dans aucun autre magasin d'alimentation. Un arrêt incontournable si vous voulez faire plaisir à votre bouche !
Le 01/06/2018 à 16:35
L'eau à la bouche!!!!
Le 20/04/2018 à 18:34
J'y vais souvent recommandé
Le 15/08/2017 à 08:39
Des gens sympas et un excellent fromage. Vous mangez et buvez également quelque chose de fou, nous sommes arrivés juste avant l'heure de fermeture. Mais il a vraiment fait un effort pour que nous puissions goûter son excellent fromage et son vin. Un endroit à visiter
💬 Rien à dire sur la nourriture qui n'est pas mauvaise non plus, mais l'endroit est infesté de cafards et le personnel semble complètement inconscient de cela. Nous avons mangé à une table avec un nid de cafards littéralement derrière le dos. Cela me fait donc m'interroger sur les conditions générales d'hygiène des lieux...
💬 Je commence par un merci pour l'accueil et la gentillesse de Sabrina. Un endroit simple qui cache des plats exquis où le goût et la fraîcheur des ingrédients se démarquent ! Absolument à revenir.
💬 Ce n’est malheureusement plus un 4 étoiles, avec le prix on s’en doutait un peu. Les membres du personnel sont adorables, chaleureux et très serviable, mais en bien trop faible nombre. Ils sont seulement 3 pour faire la cuisine, accueillir, faire le ménage, entretenir la piscine et le bâtiment et rénover ce dernier. Il en résulte que le bâtiment est un peu dans son jus et se défraîchit. La piscine est seulement entretenue par le robot et l’eau est très trouble. La chambre dans laquelle nous étions était propre, le linge changé et lavé régulièrement… mais le mobilier était cassé à plusieurs endroits, il y avait des trous dans les murs et des peintures bien vielles. Le petit déjeuner est un peu sommaire et à base de produits de supermarché. Par contre, le café et les œufs (on a appris qu’on pouvait en commander la veille du départ) préparés à la commande ont bien rattrapé le tir. On y a passé un relativement bon séjour, mais beaucoup de points sont à retravailler, surtout l’augmentation du nombre de travailleurs.
💬 Un endroit très agréable pour se retrouver entre amis autour d'un excellent petit-déjeuner, déjeuner ou apéritif, le tout entouré d'un personnel compétent, gentil et toujours souriant. Fortement recommandé.
💬 Je n'avais pas réservé mais on m'a trouvé une place, même avec mon chien. Super accueil, bonne cuisine et une belle rencontre avec Nicoletta ma gentille voisine de table. L'ambiance est très conviviale. Je recommande à 1000%.
💬 Excellente expérience ! Ils ont pu satisfaire les demandes nombreuses et différentes d'un grand groupe venant de toutes les régions du monde. La qualité de la nourriture était superbe, la pizza très savoureuse et le service très sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
💬 Bel appartement moderne dans un bel immeuble traditionnel directement sur la Piazza. À distance de marche des restaurants, bars, magasins et ferry.
💬 Je suis client depuis de nombreuses années, j'ai toujours passé un très bon moment, ils sont gentils, et les plats sont très bons et copieux.
💬 Nous avons été réservés au dernier moment le lundi de Pâques, acceptant évidemment le menu fixe et le prix attendu partout ces jours-là. Je dois dire que nous avons été très bien reçus même avec une mère en fauteuil roulant, un excellent service avec un accueil très sympathique et personnel professionnel, nourriture excellente et abondante et salon confortable au rez-de-chaussée. Je reviendrai certainement me faire plaisir à d'autres occasions aussi, car j'ai pu constater qu'ils sont accueillants, flexibles et professionnels.
💬 Pour le soir du 15 août nous avons commandé un gâteau aux fruits avec de la crème anglaise de cette focacceria qui, en plus d'être belle, était très bonne. C'était extrêmement frais et savoureux. Cette focacceria produit également d'autres types de gâteaux comme le gâteau de grand-mère et constitue une excellente biscuiterie. Il est situé à proximité de la location de vélos, juste avant la promenade Europa qui relie Varazze et Cogoleto. Le personnel est serviable et agréable. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par Varazze.