Épicerie 🇮🇹

Supermercato Famila Oderzo Avis

📌 Via Verdi, 63, 31046 Oderzo - Italie

4 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Supermercato Famila Oderzo à Oderzo

Les avis

Les dernier avis sur Supermercato Famila Oderzo à Oderzo

ALE.E

Le 17/04/2024 à 19:30

5 / 5

Un parking sympa, vous trouverez le stop à l'entrée, fermant à 20h. Quand j'arriverai, je mettrai à jour l'avis

Alessandra.y

Le 22/01/2024 à 12:55

1 / 5

Faccio la spesa da anni qui anche perché abito molto vicino, ho avuto un esperienza spiacevolissima sabato, con la cassiera che si chiama Barbara (e c'è anche un altra cassiera riccia di cui non ricordo il nome) entrambe ti fanno passare la voglia di faire ses courses. Je crois que si ces deux dames sont fatiguées de travailler, elles devraient rester à la maison, elles sont insatisfaites, frustrées et très grossières. Ce serait bien si tu engageais un caissier jeune, joyeux et disposé à travailler. La courtoisie est nulle de la part de ces deux femmes, mais surtout du côté de Barbara. Je continuerai à y aller car c'est proche de chez moi mais je ferai certainement d'autres recommandations

Giacomo.a

Le 13/01/2024 à 14:23

5 / 5

Tout va bien

Leopoldo.a

Le 29/12/2023 à 09:38

4 / 5

Bien meublé..

FABIO.I

Le 23/12/2023 à 10:36

3 / 5

Produits moyens ! Prix ​​un peu au dessus de la moyenne... globalement bons.

Fabrizio.u

Le 09/12/2023 à 08:32

4 / 5

Bonjour, mais Famila est la seule à faire de la fondue (bonne). Concernant le marché, c'est bon, de bons caissiers et de bonnes caissières et les produits sont de bonne qualité.

Barbara.e

Le 30/11/2023 à 19:45

1 / 5

Beau supermarché à l'intérieur. C'est dommage que deux caissières donnent envie de ne pas faire les courses. Ce sont des jumeaux d'impolitesse et d'impolitesse...

Mario.a

Le 06/11/2023 à 12:48

4 / 5

Toujours excellent

liliana.r

Le 29/07/2023 à 05:13

5 / 5

Il y a beaucoup de gens qui y travaillent.

Sergio.r

Le 21/11/2022 à 09:47

5 / 5

Le meilleur SUPERMARCHÉ avec l'efficacité de super employés

Giuseppe.o

Le 01/11/2022 à 06:28

5 / 5

Excellent pour les prix et la gentillesse du personnel

Steven.a

Le 23/07/2022 à 11:24

1 / 5

Un bon supermarché... dommage pour les prix des pâtisseries 4 pâtes pour la modique somme de 5,95 !!!!! A mon avis ce n'est pas normal étant donné que vous vous faites apporter les pâtes et que vous ne les faites pas vous-même... Bien sûr tu ne me reverras plus jamais

Claudio.l

Le 16/06/2022 à 18:11

5 / 5

Supermarché bien achalandé, prix abordables et personnel sympathique et serviable, je le recommande.

Fabrizio.r

Le 22/03/2022 à 07:51

5 / 5

Tout va bien!!!!

wilma.o

Le 19/03/2022 à 06:53

5 / 5

Excellent supermarché avec des produits de haute qualité, bonne gastronomie et poissonnerie à l'intérieur des locaux, produits disponibles

luigi.o

Le 31/12/2021 à 15:09

5 / 5

Optimale !

YURY.

Le 19/11/2021 à 18:20

2 / 5

17/11/2021 Meh ! je ne remarque pas vraiment toute cette commodité. Les mêmes produits de la même marque dans d'autres supermarchés coûtent beaucoup moins cher. Je ne remarque même pas le vaste choix annoncé. Les plus : fruits et légumes de qualité.

Salvatore.a

Le 22/09/2021 à 17:58

4 / 5

Famille près de chez nous, on retrouve une large gamme de produits, à des prix abordables, sur des articles variés.

Ivan.o

Le 19/06/2021 à 09:36

4 / 5

Un bon supermarché !!!!! Je me suis toujours senti bien 🙂👍

Gianni.e

Le 14/03/2021 à 09:55

4 / 5

Un excellent point de vente fréquenté majoritairement par des locaux, avec des prix abordables et où l'on se sent à l'aise.

Carlo.i

Le 29/01/2021 à 19:20

4 / 5

Bien approvisionné...bon comptoir à poisson

Marino.u

Le 21/01/2021 à 23:31

3 / 5

La boutique est bien achalandée et bien organisée avec des prix accessibles à tous les budgets. C'est dommage pour le personnel peu serviable et désagréable qui dégrade la qualité du supermarché.

R9.o

Le 10/01/2021 à 11:14

5 / 5

Supermarché bien approvisionné, excellent emplacement et vendeuses très sympathiques et efficaces

Tiziano.a

Le 08/01/2021 à 18:51

5 / 5

Bon service avec commandes professionnelles

Sara.h

Le 30/12/2020 à 17:53

1 / 5

Trop cher

Lori.a

Le 20/12/2020 à 13:57

4 / 5

Personnel soigné, propre, sympathique et serviable.

Noemi.a

Le 05/12/2020 à 15:13

5 / 5

Je l'aime

BRUNO.A

Le 26/11/2020 à 15:21

5 / 5

Super supermarché

Sara.o

Le 29/10/2020 à 08:40

5 / 5

Supermarché bien achalandé. Personnel sympathique et professionnel.

Italo.u

Le 23/10/2020 à 08:03

5 / 5

Excellent supermarché. Accueillante.

Antonella.a

Le 10/10/2020 à 15:50

5 / 5

Bon supermarché et personnel sympathique et compétent

Eugenio.r

Le 27/08/2020 à 18:00

5 / 5

Excellent en tout... surtout le personnel !

Maria.o

Le 21/08/2020 à 18:11

3 / 5

Ils sont gentils parfois

Claudio.a

Le 14/08/2020 à 16:23

5 / 5

Toujours parfait et convivial, prix un peu élevés.

Anna.a

Le 27/07/2020 à 08:24

4 / 5

Personnel sympathique et bon assortiment de produits

giovanna.i

Le 09/07/2020 à 09:27

4 / 5

Parking pratique, personnel sympathique, offres valables, nourriture fraîche et variée. Belle collection de points.

Photo n°1 de l'avis de giovanna.i fait le 09/07/2020 à 09:27 sur le  Supermercato Famila Oderzo à Oderzo
Marco.n

Le 30/10/2019 à 20:23

4 / 5

Supermarché de moyenne/grande taille. Il est bien approvisionné pour tous les types de marchandises qu'il vend. C'est propre et bien tenu sauf que parfois c'est un peu sombre peut-être parce qu'il est plein jusqu'au plafond et donne la sensation d'un labyrinthe. Prix ​​élevés. Stationnement pratique

Mauro.a

Le 10/05/2019 à 22:27

2 / 5

Trop cher

ROBERTA.A

Le 29/04/2019 à 15:24

3 / 5

Bon agencement des articles, salle blanche. Le rayon fruits et légumes est un peu délaissé

Francesco.a

Le 27/04/2019 à 09:12

4 / 5

Comme d'habitude, pratique et avec du personnel de bonne volonté et des produits de qualité

Roberto.q

Le 08/04/2019 à 08:28

5 / 5

Propre, les marchandises en ordre dans les rayons...

Fabio.i

Le 12/01/2019 à 11:29

1 / 5

Cher

GIOVANNI.I

Le 27/12/2018 à 18:50

4 / 5

Optimal

Valter.r

Le 13/12/2018 à 15:18

5 / 5

Des prix compétitifs et d'excellentes réductions

carla.a

Le 20/10/2018 à 14:55

2 / 5

Le personnel très bon et poli est serviable

Nadia.l

Le 07/09/2018 à 13:45

1 / 5

Le jeudi, le prix des produits proposés n'est très souvent pas mis à jour. Parfois, l'article est mélangé avec d'autres avec un emballage identique mais au prix fort... évidemment... en comptant sur la distraction du client. Ce n'est certainement pas sérieux...

alessia.i

Le 08/08/2018 à 10:22

5 / 5

Excellentes offres, personnel sympathique et serviable et vous pouvez trouver de tout.

emanuele.r

Le 25/07/2018 à 06:43

4 / 5

Ce supermarché est propre, bien rangé et bien approvisionné. Excellente première impression. Le rayon charcuterie était sympa et j'ai aussi aimé le rayon poisson. J'ai trouvé le rayon vertical des surgelés un peu inconfortable car les produits positionnés en haut sont difficiles à atteindre (surtout si l'on n'est pas très grand). Le personnel est gentil et sympathique mais il faut être patient à la caisse car ils sont un peu lents. Les toilettes publiques sont situées juste à côté de l'épicerie (ce qui, pour le bien des gens, ne m'a pas beaucoup plu)

Walter.i

Le 23/05/2018 à 18:18

5 / 5

C'est un excellent supermarché pour l'épicerie. Même les prix, pour un même produit, ne sont pas mal du tout.

Giorgio.a

Le 05/05/2018 à 19:20

3 / 5

Prix ​​moyens

Maria.A

Le 28/04/2018 à 10:31

5 / 5

Riche assortiment de produits... excellentes viandes et poissons... personnel très serviable... excellents produits, qualité et prix... fortement recommandé👍

LUIGIA.O

Le 04/03/2018 à 18:36

5 / 5

Beaucoup de choix de produits !!!

Gioconda.i

Le 25/01/2018 à 21:58

5 / 5

Produits de qualité, personnel bien rangé, propre, merveilleux et très gentil.

Nevio.a

Le 27/12/2017 à 14:31

3 / 5

Ce n'est plus comme avant

Enzo.e

Le 13/12/2017 à 11:28

4 / 5

C'est un bon supermarché que je fréquente souvent.

ermes.a

Le 22/10/2017 à 09:08

3 / 5

Environnement propre, personnel patient et organisé

Mario.t

Le 14/08/2017 à 17:20

4 / 5

Excellente qualité dans l'ensemble. Endroit parfait pour la bière

Daniela.e

Le 02/06/2017 à 10:56

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, prix compétitifs !

Davide.a

Le 13/11/2015 à 16:52

5 / 5

Bien approvisionné et surtout de bons prix. Large choix de produits et souvent peu chaotique. Haut-parleurs un peu lents par moments.

  • 🏪 Tenuta Contarini (109 Avis)

  • 💬 Calme, intérieur spécifique, belle vue sur les montagnes et les vignes. Petit déjeuner faible. Si vous êtes un amateur de haute technologie, vous ne l'aimerez pas.


  • 🏪 Cantine del Borgo (1 Avis)

  • 💬 Très bel événement, nous pourrions mieux utiliser le village en répartissant mieux les stands et en augmentant l'offre gastronomique avec plus de produits locaux.


  • 🏪 Schietta o Maritata (31 Avis)

  • 💬 Cuisine locale avec de très bons prix. Ils m'ont laissé essayer la milza avant de commander le panino. Saveur forte mais curieuse, meilleure rate que poumon à mon goût. Recommandable.


  • 🏪 Sushi Daily Rivarolo Canavese (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon mari et moi nous sommes sentis malades à cause de vomissements et de diarrhée après avoir mangé 2 portions. Vous devrez probablement faire plus attention à l’hygiène car la qualité est bonne.


  • 🏪 The Garden Of Olives (18 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Bed & Breakfast La Terra di Archimede Siracusa (84 Avis)

  • 💬 Super expérience, Teresa est adorable et très accueillante. La chambre et l'immeuble sont très agréables.


  • 🏪 Agricola Toscana (1089 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un grand endroit, mais la nourriture ici est exceptionnelle. Connu pour le meilleur steak florentin de la région. D'excellentes pâtes aussi, mais le steak est définitivement ce pour quoi vous êtes ici. C’est aussi une boucherie, donc ça sent toujours la viande très fraîche, ce qui ajoute à l’ambiance.


  • 🏪 Ristorante Al Marchi di Raimondo Marchi (186 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui vaut la peine d'être essayé. Il est soigné et aménagé sur deux étages, avec une carte très particulière aux choix multiples. Je suppose que c'est un établissement familial, sans voir de jeunes serveurs. Très professionnel et attentif. Nous avons reçu un service impeccable, quelqu'un est passé plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien. Certes, si vous voulez essayer un plat différent et non le plat sarde habituel du centre de la Sardaigne, c'est le bon endroit. Le prix est correct. Le seul défaut était peut-être le dessert, visiblement un peu trop sucré à mon goût (j'ai pris le cremcaramel). Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Je ne donne pas cinq étoiles car je les réserve pour leur deuxième restaurant "sas mensulas"


  • 🏪 Lamezia Terme in Centro (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Budri Agriturismo (29 Avis)

  • 💬 Nous y étions un dimanche pour le déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Des plats beaux et délicieux ! Recommandé... Seul défaut : il y a peu de choix sur la carte mais c'est peut-être un choix stratégique. Peu mais bon ! Personnel sympathique et endroit magnifique et bien entretenu. Idéal pour les familles avec enfants.