Les avis
Le 01/10/2023 à 09:18
Très bel événement, nous pourrions mieux utiliser le village en répartissant mieux les stands et en augmentant l'offre gastronomique avec plus de produits locaux.
💬 Dès l'entrée, le lieu est vraiment caractéristique, avec de nombreux objets accrochés aux murs et au plafond. La direction est familiale et la convivialité et la passion ressortent immédiatement. La carte n'est pas très complète mais avec de nombreux produits des régions de Crema et Bergame. Sur la photo, des gnocchis d'orties à la fondue Salva. Je le recommande vraiment et j'espère y retourner bientôt.
💬
💬 Une expérience vraiment excellente, le restaurant a été rénové et le goût est délicieux ?
💬 Hôtel trouvé facilement. Parking accessible. A proximité de la gare, possibilité de s'y rendre à pied. Très bon accueil avec renseignements sur la ville avec indications sur un plan. Ensemble du personnel très poli et serviable. La chambre correspondait à nos besoins. Possibilité de mettre screen mirroring sur la tv pour avoir les chaînes françaises depuis notre portable. Nous recommandons cet hôtel.
💬 Quatre jours de conte de fées en immersion dans la neige et la forêt ! Francesca était très gentille et très serviable, je me sentais vraiment chez moi :) L'emplacement est fabuleux, entouré de verdure et à deux pas du bois. Vue imprenable et magnifique coucher de soleil juste devant votre porte d'entrée ! La maison est très bien entretenue et impeccablement propre ! Je reviendrai certainement bientôt :) Merci beaucoup !!
💬 Quand ils voient que tu es étranger, ils te font payer 2 euros par personne pour le service, sans que ce soit marqué quelque part. A éviter.
💬 je révé une jours je traveiller pizza
💬 Très sympa, la pizza était délicieuse et l'endroit était accueillant même en bonne compagnie.
💬 Pizza au top !!!
💬 Une expérience d’aperitivo formidable. Le vin est excellent et le personnel est de très bon conseil, et la nourriture apportée au fur et à mesure des commandes est au rendez-vous. Prix relativement élevés par rapport à d’autres endroits de la ville mais cela vaut largement le coup.