Les avis
💬 Ma pizzeria préférée au monde... Ce sont des gens extraordinaires avec des pizzas de qualité
💬 Excellents cocktails, excellent service, environnement confortable, dommage de ne pas avoir pu essayer leurs pinsas.
💬 Endroit fantastique... Idéal pour passer des vacances parfaites pleines de détente, de mouvement et de culture. Le B&B est accueillant, propre et confortable. La plage est facilement accessible à pied et, en chemin, vous pourrez profiter de la fraîcheur d'une belle pinède adjacente à la structure. Le petit déjeuner, varié et copieux, comprend également de délicieux desserts faits maison. Une grande attention également au sans gluten. Vraiment un coin propice pour se ressourcer...
💬 Cela fait maintenant deux ans que Da Emilio reste cela : une carte flétrie et fanée. Il n'a pas rouvert depuis covid.
💬 Cool
💬 Tout est vraiment délicieux !!! Et je le dis très franchement, car ce n’est pas facile de trouver un ensemble de choses comme celui-là. Tellement époustouflant, de par son emplacement, pratiquement au bord de la mer.... vous êtes à un demi-mètre de la mer et de la cuisine vraiment excellente pour tout type de plat. Exquis des entrées aux entrées, des premiers plats aux seconds plats... nous avons goûté un peu de tout et vraiment chaque plat, chaque plat était une explosion de saveurs. Que dire des vins... une carte large et riche qui ne reste pas du papier mort, car accompagnée de la présence exquise, raffinée, discrète et même sympathique du sommelier. Endroit magnifique... vraiment !!!
💬 Cela n'en vaut absolument pas la peine ! La chambre était propre mais c'est tout ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous séjournez ici. C'est très vieux, la télévision dans la chambre mesure environ 13 pouces, Internet ne fonctionne pas dans la chambre, les options de petit-déjeuner sont très limitées et il ne se passe pas grand-chose. Pour le prix, vous trouverez peut-être de meilleurs hôtels
💬 excellent endroit, très raffiné
💬 Bon resto familial a l'ancienne. Pour ce qui est des pizzas et des pâtes c'est bon. Pour le deuxième plat pas toujours au top .
💬