Les avis
Le 08/11/2023 à 10:06
Bons prix
Le 17/08/2023 à 06:06
Un autre magasin très pratique. Et un personnel très serviable..
Le 19/07/2022 à 16:34
Supermarché, peu de choix en viande.
Le 16/06/2022 à 09:28
Bien
Le 25/04/2022 à 07:18
Personnel petit mais sympathique
Le 14/01/2022 à 08:05
Assez
Le 19/12/2021 à 16:44
Convivial et accueillant
Le 01/03/2021 à 08:33
Excellent supermarché.
Le 26/10/2020 à 11:34
Excellent, bien approvisionné et courtois.
Le 23/01/2020 à 13:10
Supermarché familial, très accueillant, propre et on trouve un peu de tout.
Le 07/01/2020 à 06:37
Surtout la dame au comptoir de la charcuterie était très gentille.
Le 16/10/2019 à 09:31
On y trouve de tout, un excellent endroit pour faire ses courses au quotidien !
Le 31/08/2019 à 15:43
Excellents produits, comptoir réfrigéré en ordre, aucun produit périmé prochainement, produits frais, fruits et légumes fournis. Magasin propre et très bien rangé, propriétaires et employés très sympathiques et toujours très patients.
Le 17/03/2019 à 07:43
Satisfait de tout...
Le 28/02/2019 à 12:15
C'était bien
Le 01/02/2019 à 10:37
Superrr
Le 03/10/2018 à 16:03
LE
Le 20/01/2018 à 13:02
Excellent personnel très sympathique
Le 12/01/2018 à 15:39
Ici vous trouverez un personnel professionnel et des prix raisonnables
Le 02/10/2017 à 13:42
Excellents prix, personnel toujours sympathique et souriant.
💬 Élégant, serein et avec un excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont gentils et serviables. Rendre
💬 Un superbe séjour au B and B la terrazza à Marettimo. L'accueil est familial et chaleureux. La maison très belle, les peintures fraîches, et un emplacement idéal : sur les hauteurs du village et près de l'accès des randonnées. Je recommande vivement.
💬 Très bel endroit, cuisine italienne traditionnelle. Repas de qualité très délicieux. Bon service.
💬 Bon bar pour un bon petit déjeuner... un apéritif ou une collation... personnel gentil et poli
💬 Très bien accueilli. La patron vous accueil avec le même retour que le votre, sourire=sourire. simple et rapide.
💬 Cela fait des années que je vais à Riccione et c'est toujours un plaisir de manger là. Délicieux, pas cher, copieux et équipe vraiment sympa. Sans oublier l'ambiance (on mange à même la rue, via Gramsci, qui se transforme en rue piétonne le soir). A noter que le patron est revenu après avoir remis son commerce. Et il a bien fait..
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement, servis rapidement et très cordialement. Les chambres sont propres et neuves. Ils m'ont offert un cadeau pour mon anniversaire 🥂🍾 c'était sympa !! Le petit déjeuner est incroyablement délicieux et… comme prévu, il est copieux))) Il n'y avait pas assez de chaussons ni de crème à l'intérieur...
💬 Excellent rapport qualité prix. Bonne localisation dans le quartier de Trastevere a quelques minutes à pieds des restaurants et bars. Tram juste en bas extrêmement pratique. Fabio et son épouse sont adorables et toujours prêts à donner de bons conseils. Le petit déjeuner, sans être incroyable est tout à fait correct. L'immeuble donne sue rue et est donc relativement bruyant sans que cela ne soit insupportable. Les chambres sont de taille très correctes, sobres, propres et fonctionnelles. Les lits sont grands et la literie de façon générale est très bonne. Je recommande !
💬 J'y suis allé en juin avec ma fille de deux ans et quelques amis et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ! Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit magnifique! Nous avons mangé pour le déjeuner et le dîner et ils étaient super organisés compte tenu du flux constant de personnes ! On reviendra certainement!
💬 Nous sommes arrivés lundi soir sans réservation. Nous avons été vite installé. Il y a pas mal de choix. Les pizzas sont bonnes. Seuls bémol, il n'est indiqué nulle part que l'on doit payer le couvert et on le découvre au moment de régler la note