📌 Via Alfonso Pinzon, 227, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 11:17
Putain de merde, délicieux
Le 07/07/2022 à 17:24
Soleil, musique, street food et mojitos, tout ce que je peux désirer d'une journée à la plage 😎 les meilleurs sandwichs, j'ai envie de tous les essayer avant la fin de la saison !
Le 07/07/2022 à 14:44
J'y suis allé en juin avec ma fille de deux ans et quelques amis et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ! Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit magnifique! Nous avons mangé pour le déjeuner et le dîner et ils étaient super organisés compte tenu du flux constant de personnes ! On reviendra certainement!
Le 07/07/2022 à 14:39
J'y suis allé en juin avec des amis. J'ai passé un bon moment. Personnel super sympa, souriant et serviable. Excellente nourriture et boisson ! Chambre équipée et propre. Je reviendrai certainement!
Le 07/07/2022 à 14:38
Qualité et convivialité, tout simplement top !
💬 Un nouveau goût chaque soir. Les glaces sont très bonnes, toujours fraîches et jamais congelées, de nombreuses saveurs, toujours différentes. Des portions généreuses, un excellent rapport qualité/prix, un gérant et un personnel sympathiques et accessibles, vraiment un bon glacier. Les granités valent également le détour, parmi les meilleurs de la région.
💬 Excellente pizza, déjà essayée plusieurs fois et ne déçoit jamais ! Félicitations au pizzaiolo
💬 Nous sommes allés prendre un apéritif rapide Endroit très propre et bien entretenu Les filles sont toujours avec un balai à la main et ont toujours un beau sourire Ils ont un comptoir rempli de pâtisseries et de pâtisseries très belles à regarder Nous avons eu un spritz Ils nous ont apporté un très bon spritz bien fait Cacahuètes Chips emballées avec un sachet transparent et le logo du restaurant Le gâteau rustique était réchauffé mais celui avec le francfort et celui avec lequel on ne le savait pas étaient crus. Deux nuggets de poulet Deux feuilletés rustiques au saumon que nous avons laissés car trop forts en saveur et ne semblaient pas frais Peut-être que s'ils prêtent plus d'attention à ces détails, ils s'amélioreront beaucoup car l'emplacement et le personnel le méritent. Nous reviendrons
💬 Excellent en tout. Gentil et tout va bien
💬 A fuir ! Personnels désagréables, qui ne vous expliquent rien sur les produits et la façon de procéder. Les aliments ne sont pas de qualités, même le riz est dur et sec! Les tables sont sales et la musique beaucoup trop forte on ne s entend même pas parlé... Vraiment n'y allez pas !
💬 Bonjour Mme Sabrina DAMEN, je suis la propriétaire. Je suis désolé pour votre insatisfaction. Je veux juste souligner que : la mozzarella était en fait de la stracciatella, le pain était en fait de la "friselle", le panzerotto frit n'est pas une calzone (remplie en abondance pour des raisons évidentes de préparation et de cuisson), c'est une coutume typique des Pouilles pour accompagner la focaccia à la mortadelle (bien qu'il ne s'agisse pas d'une charcuterie typique des Pouilles), en ce qui concerne les cocktails, est la première plainte que nous entendons mais nous aurions pu refaire les cocktails sans aucun problème, même s'ils ont été préparés à la perfection. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
💬 Très bien accueilli par Emanuele, Emplacement parfait, à 2 min de la villa d’este et du centre ville. Malgré la proximité de la route et une petite fête de village nous n’avons rien entendu, l’insonorisation est très bonne. La chambre est faite avec goût dans les moindre détails avec des petites attentions (apéro, mini bar, nespresso,etc…) Équipements neufs et de qualités. Nous avons également apprécié les recommandations de restaurants.
💬 Très bien situé, au milieu de la vieille ville. Service parfait propriétaire très sympathique et chambres très propres. L'un des meilleurs endroits que je puisse recommander !
💬 Un espace créé à l'intérieur du supermarché du centre commercial I Giardini del Sole. Parfois je faisais des dégustations, gentiment proposées... Que dire : une cuisine intéressante et de bonne qualité, même si honnêtement ce n'est pas mon truc. Personnel sympathique et gentil. Informé.
💬 Superbe hôtel, personnel très accueillant. La vue est exceptionnelle et le petit déjeuner vraiment complet. Une très belle adresse.