Les avis
Le 04/09/2021 à 06:40
Super bien achalandé, courtoisie et serviabilité du personnel... je le recommande
Le 08/07/2021 à 17:45
Supermarché CRAI apparemment petit mais, à l'intérieur, de bonne taille et bien approvisionné en tous types de produits (du pain, strictement frais tous les matins, aux charcuteries, boissons, produits ménagers et d'hygiène etc...). La présence d'une boucherie est excellente, avec toujours des produits frais et produits localement, mais aussi des marques connues pour les plus pressés. Recommandé pour les achats rapides du quotidien, mais aussi pour les achats hebdomadaires, compte tenu également des différentes offres proposées chaque semaine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍👍
💬 Fuyez !! Une expérience catastrophique à l’hôtel Sardinia For you. Lorsque nous sommes arrivés, l’hôtesse d’accueil ne nous a pas esquissé un seul sourire, elle nous a regardées de la tête au pied avec un air dédaigneux. Ni bienvenue ni bonjour, elle nous a simplement indiqué le bureau. La première chose qu’elle nous a demandée est de sortir notre porte-monnaie pour payer une taxe de séjour de 2€ pour nous et de 15€ pour notre chien. Nous avons évidemment refusé de payer les 15€ car sur Booking la somme totale était de 72€ taxe et frais INCLUS. Nous avons dû rester 1h dans le bureau, car la dame refusait de nous laisser entrer dans la chambre que nous avions déjà payée. Elle parlait très très mal anglais donc la discussion était compliqué. Tout le temps passé emprisonné dans ce bureau était de l’argent perdu pour nous, bien sûr, nous avons expliqué à cette dame très peu aimable, que nous étions en vacances donc nous voulions profiter, mais elle n’en avait rien à faire, tout ce qu’elle attendait était de nous escroquer 15€. Un monsieur nous a libérées de cet enfer et nous a conduites à nos chambres. La chambre était correcte malgré une climatisation qui fait un bruit assourdissant. Le petit déjeuné n’avait rien de sensationnel, mais l’homme qui nous servait était plutôt agréable. L’hôtesse de la veille est entrée dans le salon d’un air hautain sans même un regard vers nous ou des excuses pour son comportement d’hier. Sachant que nous avons payé 77€ une seule nuit, ce qui exorbitant quand on regarde le prix des autres logements mieux situé. C’est vraiment dommage d’avoir eu cet accueil sachant que l’hôtel en lui-même a du potentiel. Nous ne retournerons plus jamais là-bas et déconseillons d’y séjourner.
💬 Un délicieux cappuccino et une brioche pour faire une pause lors d'une balade à vélo. Bon service, prix corrects ! Hautement recommandé
💬 Super hôtel économique. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et l'avons utilisé comme base pour visiter Rome. Nous avons adoré avoir la piscine pour nous détendre et nous rafraîchir, même si étant juste à côté de l'aéroport, cela peut être bruyant alors apportez des écouteurs pour écouter de la musique ! L'hôtel est un peu vieillot mais très propre et fonctionnel et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner était limité mais bon. Beaucoup de gâteau pour le petit déjeuner ! Nous sommes entrés et sortis de la ville en train, ce qui est rapide et bon marché et la gare est proche de l'hôtel ; une dizaine de minutes de marche. Le quartier est calme et résidentiel mais nous avons apprécié manger au restaurant du coin. C'est un véritable endroit local et le personnel était très accueillant et la nourriture était délicieuse. Hôtel recommandé pour ceux qui recherchent une base simple et économique pour Rome
💬 Appartement élégant et très confortable
💬
💬 Séjourner à la Villa a été une expérience inoubliable. Elle est magnifiquement aménagée et vieille de 100 ans, elle offre une vue imprenable sur le port et les montagnes de Carrare au loin. L'hôtesse dégage une chaleur d'antan qui compense en partie le infrastructures peu pratiques dans la cuisine qui ne dispose que de places debout pour une seule personne et dans les salles de bain qui suivent un rythme de « coup chaud coup froid » qui leur est propre. Plus adapté à une personne possédant une voiture, il est idéalement situé pour des excursions aux Cinque Terre.
💬 Boulangerie avec four à pain de haute qualité. Hautement recommandé
💬 Il faut absolument s'arrêter chez ce glacier. Coupe de glace superlative et Angelo est une source d'inspiration pour les balades à vélo. Félicitations à tous, vous avez été merveilleux
💬 Hôtel bien situé, parking public gratuit et pratique à l'arrière, à quelques minutes à pied des stations de ski. Local à skis possible avec cadenas. Chambres avec mobilier vieillot mais très propre. Petit déjeuner sans prétention, les œufs servis fraîchement à table ont été très appréciés.
💬 Super expérience à Polignano a Mare! La chambre était très propre et confortable, nous avons passé 3 jours dans la maison : emplacement parfait (à seulement 3 minutes du centre ville et de la vieille ville), l'hôte est très serviable et il nous a recommandé les meilleurs restaurants et attractions situés à proximité. Nous avons demandé le petit-déjeuner supplémentaire sur la terrasse face à la mer, avec une vue imprenable sur les falaises de Polignano. Fortement recommandé !