📌 Via Brigata Sassari, 07023 Calangianus - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 16:32
Beau
Le 19/06/2023 à 16:43
Supermarché sympa et bien achalandé
Le 11/10/2022 à 19:50
Endroit horrible, prix TRÈS ÉLEVÉS, qualité médiocre et caissiers qui essaient de vous tromper sur tout, sur la monnaie, sur les sacs plastique, sur les prix au kg affichés, il leur suffit de vous enlever les bagues aux doigts. .Faites attention à votre portefeuille. J'y suis allé la semaine dernière et je peux vous assurer que je n'ai jamais vu nulle part un kg de pommes de terre coûtant près de 3 €. C'est Calangianus, pas Porto Cervo..ok ?? J'ai 60 ans, je viens de Gênes donc je n'ai pas d'anneau dans le nez... est-ce que ça va ?? Ce sont des pommes de terre, pas des nuggets, tu comprends Marcello ?? 2 magasins à contrôler par la police financière.
Le 17/09/2022 à 15:03
Personnel approvisionné et sympathique et prix moyens
Le 23/08/2022 à 16:00
Beau magasin local avec des produits frais et un personnel accueillant
Le 03/04/2021 à 12:37
Bon supermarché
Le 30/05/2020 à 12:55
Bon supermarché, approvisionné de tout.
Le 20/01/2020 à 06:09
Produits entièrement approvisionnés à des prix abordables
Le 03/07/2019 à 06:07
Plutôt bien, sauf que les prix ne sont pas si bons😁
Le 11/06/2019 à 11:10
Bonnes offres.
Le 26/03/2019 à 21:59
C'est une courtoisie mais elle devrait partager davantage de prix avec les partenariats auxquels elle est affiliée.
Le 20/01/2019 à 17:17
Gentillesse et courtoisie
Le 12/10/2018 à 17:12
Personnel serviable et très courtois
Le 11/09/2018 à 15:41
Mal approvisionné lundi
Le 05/03/2018 à 21:36
Prix stellaires simples de mauvaise qualité
Le 16/02/2018 à 05:49
Le meilleur pour la variété des produits et le personnel très gentil. Bien joué
Le 15/02/2018 à 06:26
Des produits de haute qualité à bas prix
Le 10/01/2018 à 18:16
Une épicerie comme beaucoup d'autres aux prix discutables...
Le 31/12/2017 à 14:34
Excellents achats
Le 21/10/2017 à 11:33
Calangien
Le 09/10/2017 à 14:34
Ouvert également le midi.
Le 16/06/2017 à 10:46
Un peu cher...
Le 08/04/2017 à 11:55
Petit mais bien organisé. Prix moyens, accueillants. Au 08/04/2017.
Le 04/01/2017 à 08:28
C'est un bon achat...
💬 Ce restaurant a été une découverte faite grâce aux conseils d'un ami. En plus de proposer une cuisine lucanienne, le restaurant propose une série de plats idéaux pour satisfaire les goûts de tous les convives. Nous avons commencé le dîner avec un mélange de frites et des frites vraiment excellentes. Par la suite j'ai opté pour un burger à l'assiette Bradano, accompagné de poivrons au son et de pecorino. La viande était très bonne et la note savoureuse des piments au son lui convenait parfaitement. Absolument recommandé.
💬 À Callianetto, une ville proche d'Asti, se trouve un coin de la Sardaigne. Charcuteries, fromages, poutargue, desserts, vins et liqueurs sont quelques produits qui
💬 Super!!
💬 Nous sommes arrivés et ce sont des arnaqueurs ,n y allez pas:je m’explique . Nous cherchions un restau pour manger à midi et premièrement il n’y avait pas de carte à l’entrée ensuite la dame a forcé pour qu’on rentre ils nous ont mis le couvert vite puis ils sont venus commander avant même d’avoir donner les cartes ,nous leurs avons dis qu’on voulait les cartes ce qu’ils on fait puis sont revenus 30 secondes après comme si on avait déjà choisi ils nous ont conseillé leurs plats et ils étaient près à déjà repartir, leurs plats étaient particulièrement cher, nous avons eu une veille soupe à l’eau pour 11 €ainsi que des boulettes aux gorgonzola qui etait enfaite des boulettes de pain à 14 € vrmt horrible.tout ça semblait provenir d’un magasin métro.En bref :cuisine industrielle chère et très mauvaise . C’est une arnaque ,FUYEEZZ!!!
💬 J'ai trouvé ce fast-food kebab pendant une tempête de pluie à Catane. Quelle trouvaille ! Excellent service du maître kebab. 2 kebab, 1 sous forme de sandwich, 1 sous forme de wrap traditionnel. Énorme, satisfaisant et délicieux. Très bon marché. 7 euros pour les deux. Fortement recommandé pour un excellent rapport qualité-prix dans un petit magasin. Prise finale..... ALLEZ déguster un énorme kebab préparé par le naster lui-même.
💬 Cadre simple et accueillant, la boulangerie de quartier classique où tout est bon. J'ai pris une pizza et elle était parfaite, légère, bien assaisonnée et croustillante.
💬 Bar italien basique
💬 A éviter !!! Génépi dilué à l'eau (n'avait aucun gout), un vrai attrape touriste, une belle déception !
💬 Personnel courtois et parc agréable et bien entretenu ! Nous reviendrons déguster la pizza pour le dîner ! Belle réalité !
💬 Très bel emplacement, et c’est à peu près tout. Pizza médiocres. Serveur débutant certes mais avenant et plein de bonne volonté. Nous avons même un cérémonial du vin (maniement du tire bouchon, carafe à décanter, serviette) Bref c’est pas si mal que cela si vous cherchez à vous restaurer avec une vue sublime.