📌 Via Brigata Sassari, 07023 Calangianus - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 16:32
Beau
Le 19/06/2023 à 16:43
Supermarché sympa et bien achalandé
Le 11/10/2022 à 19:50
Endroit horrible, prix TRÈS ÉLEVÉS, qualité médiocre et caissiers qui essaient de vous tromper sur tout, sur la monnaie, sur les sacs plastique, sur les prix au kg affichés, il leur suffit de vous enlever les bagues aux doigts. .Faites attention à votre portefeuille. J'y suis allé la semaine dernière et je peux vous assurer que je n'ai jamais vu nulle part un kg de pommes de terre coûtant près de 3 €. C'est Calangianus, pas Porto Cervo..ok ?? J'ai 60 ans, je viens de Gênes donc je n'ai pas d'anneau dans le nez... est-ce que ça va ?? Ce sont des pommes de terre, pas des nuggets, tu comprends Marcello ?? 2 magasins à contrôler par la police financière.
Le 17/09/2022 à 15:03
Personnel approvisionné et sympathique et prix moyens
Le 23/08/2022 à 16:00
Beau magasin local avec des produits frais et un personnel accueillant
Le 03/04/2021 à 12:37
Bon supermarché
Le 30/05/2020 à 12:55
Bon supermarché, approvisionné de tout.
Le 20/01/2020 à 06:09
Produits entièrement approvisionnés à des prix abordables
Le 03/07/2019 à 06:07
Plutôt bien, sauf que les prix ne sont pas si bons😁
Le 11/06/2019 à 11:10
Bonnes offres.
Le 26/03/2019 à 21:59
C'est une courtoisie mais elle devrait partager davantage de prix avec les partenariats auxquels elle est affiliée.
Le 20/01/2019 à 17:17
Gentillesse et courtoisie
Le 12/10/2018 à 17:12
Personnel serviable et très courtois
Le 11/09/2018 à 15:41
Mal approvisionné lundi
Le 05/03/2018 à 21:36
Prix stellaires simples de mauvaise qualité
Le 16/02/2018 à 05:49
Le meilleur pour la variété des produits et le personnel très gentil. Bien joué
Le 15/02/2018 à 06:26
Des produits de haute qualité à bas prix
Le 10/01/2018 à 18:16
Une épicerie comme beaucoup d'autres aux prix discutables...
Le 31/12/2017 à 14:34
Excellents achats
Le 21/10/2017 à 11:33
Calangien
Le 09/10/2017 à 14:34
Ouvert également le midi.
Le 16/06/2017 à 10:46
Un peu cher...
Le 08/04/2017 à 11:55
Petit mais bien organisé. Prix moyens, accueillants. Au 08/04/2017.
Le 04/01/2017 à 08:28
C'est un bon achat...
💬 Lieu typique du coin, je m'en souviens depuis que je suis enfant. Fréquenté principalement par des personnes âgées du quartier, on y trouve de la bonne bière et de la compagnie. Peut-être que c'est un peu à l'écart et qu'il est difficile de trouver une place de parking, même si, étant proche de la vieille place, ce problème peut être résolu.
💬 Savoureux, pas très cher, grandes portions, superbe vue depuis la terrasse.
💬 Qualité et quantité des produits / Bon accueil On s'est régalé 😋
💬 Excellente pizza, au levain et très variée... super recommandée
💬 Excellent, ça vaut le coup d'essayer.
💬
💬 Les murs sont en carton. Après 23h de toutes évidence il n'y a plus personne côté personnel vu le bordel dans l'une des chambres ou ça gueule a tout va et déplace les meubles... Quand a la chambre franchement bof et les araignée sont offerte avec... Bref côté hébergement si vous voulez passer la nuit au calme ça dépendra principalement des autres clients.
💬 Nous sommes venus à cet endroit pour le dîner de Noël de notre groupe. Le lieu est accueillant, le menu choisi par nos soins était tout poisson, cuisiné et servi avec savoir-faire, le service ponctuel coordonné par la serveuse impeccable Alessandro, plein de petites attentions ! Nous nous sommes sentis choyés. Une belle soirée, continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 Petit endroit calme situé près d'Omignano Scale (environ 10 minutes en voiture) où j'ai déjeuné en famille. Nous avons pris 2 entrées, 1 premier plat, 3 seconds plats, 1 accompagnement, 2 bouteilles d'eau et 2 cafés et avons payé environ 17,50 € chacun (peut-être légèrement supérieur à mes attentes vu le lieu). Les charcuteries étaient d'excellente qualité et le veau était également très moelleux. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable. Je vous conseille!
💬 En passant par San Vincenzo, nous nous sommes arrêtés pour manger au pub Casotto. Nous avons mangé de la très bonne viande : une coupe de bœuf très moelleuse (c'était une coupe Black Gold) et des côtes levées cuites six heures dans de la bière. Ils ont fondu dans la bouche ! Merci à Stefano qui nous les a recommandés ! Le tout accompagné de légumes grillés et de chips avec la peau. Excellent! Ils disposent également d'une partie du menu conçue avec un nutritionniste pour permettre à ceux qui suivent un régime hypocalorique de manger de manière excellente et savoureuse. De plus, le personnel est très gentil, sympathique et toujours souriant. Rapport qualité/prix parfait ! Nous sommes également revenus le deuxième soir.