📌 1, Largo Cacciatori, Telve, TN 38050, 38050 Telve - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 23/03/2022 à 20:31
Endroit incroyable...
Le 31/01/2020 à 22:42
personnel toujours sympathique et ultra qualifié...excellent endroit pour de merveilleuses soirées entre amis...bref le top
Le 12/09/2019 à 22:03
Enchanteur
Le 16/02/2019 à 15:13
Bonne bière et bonne compagnie
Le 09/01/2019 à 10:17
Lieu typique du coin, je m'en souviens depuis que je suis enfant. Fréquenté principalement par des personnes âgées du quartier, on y trouve de la bonne bière et de la compagnie. Peut-être que c'est un peu à l'écart et qu'il est difficile de trouver une place de parking, même si, étant proche de la vieille place, ce problème peut être résolu.
Le 06/05/2018 à 07:20
Racines
💬 Endroit très agréable, accueillant et propre... personnel sympathique et professionnel J'ai mangé plus d'une fois une pizza au restaurant, vraiment délicieuse et aussi avec des goûts particuliers... nous avons été déçus par un épisode où nous l'avions commandé à la maison et ils ne l'étaient pas. pas bon du tout et les prix étaient trop élevés... Cependant, la consommation au restaurant y est recommandée, jamais déçue..
💬 B&B dans la zone centrale à deux pas de tout. Propriétaires très gentils, lit confortable et service de nettoyage efficace. La chambre dans laquelle j'ai séjourné dispose d'une télévision 32", d'un mini-bar et d'une bouilloire pour le thé et les tisanes. Le petit déjeuner est disponible dans un excellent bar dans la rue avec un large choix de produits. Je le recommande fortement.
💬 Avoir été invité à Sirio 13 par nécessité et non pour des vacances a rendu le séjour plein de tension. La disponibilité et la gentillesse de Mme Elena et la sobriété du B&B ont facilité le séjour. Hautement recommandé.
💬 J'aime les pizzas croustillantes, et c'est l'une des meilleures pizzas en tranches que j'ai jamais mangées ! Pâte au top, bons ingrédients sur la pizza et service excellent... Les gars qui y travaillent sont sympas, très gentils et très serviables... L'endroit n'est pas immense, il y a quelques tables avec possibilité de manger sur place.. .un conseil unique, il faut réchauffer la pizza à la maison ou la manger directement sur place, la réchauffer par eux puis la réchauffer à la maison, ça ne ressort pas bon
💬 Restaurant trouvé sur l'application 'the fork', après avoir séjourné un week-end à l'hôtel Victoria Terme. Nous avons dégusté les plats typiques de la région. De très bons plats comme le classique bucatino cacio e pepe... personnel sympathique. Le restaurant dispose également d'un grand parking gratuit. Je le recommande fortement! Prix moyens !
💬 Super restaurant, à ne pas manquer, découvert sur le tard un lundi à 14h30 Super accueil Cuisine savoureuse, de qualité Nous reviendrons avec plaisir
💬 Agréable découverte ! Excellente pizza à emporter avec possibilité de la manger sur place. Pizza supérieure, ingrédients de haute qualité. Un excellent choix pour privilégier les pizzas traditionnelles, accompagnées d'une sélection de pizzas conçues et étudiées par les deux pizzaiolos. Beaucoup de choses frites, ici dans les environs, c'est vraiment impossible de trouver mieux. Je te met au défi. On y trouve également un grand choix de bières, n'offrant que l'excellence. Pour revenir encore et encore, encore.. Ps. Renseignez-vous sur leur histoire, vous comprendrez le nom de la pizzeria. Surtout, vous comprendrez plus clairement leur passion, que vous retrouverez en mangeant cette pizza. Les grands ! 🍕
💬 Nous sommes allés à cet endroit dimanche pour le déjeuner, évidemment d'après le nom de l'endroit, vous savez déjà à quoi vous attendre. Emplacement avec une attention aux moindres détails, personnel aimable et sympathique, bonne nourriture préparée selon les traditions culinaires napolitaines, donc en utilisant des ingrédients simples et pauvres, mais cela ne veut pas dire pas de qualité. 101% complet même sans rappel ! Nous reviendrons certainement dès que possible.
💬 Bien approvisionné en viennoiseries, pain frais, boissons et journaux. C'est également un point de livraison de colis. De plus, il y a la possibilité de livrer des vêtements à envoyer à la blanchisserie.
💬 B&B très sympa! Vue imprenable sur la mer avec une belle terrasse, petit déjeuner délicieux et copieux. Endroit très propre et calme, accueil chaleureux et souriant. Merci!