📌 Viale dell'Industria, 11, 37030 Roncà - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 18:31
Maintenant, les prix sont devenus fous
Le 21/12/2022 à 19:39
Excellent assortiment à des prix très intéressants
Le 22/10/2021 à 17:55
Meilleurs produits et personnel
Le 17/06/2021 à 20:41
Un supermarché un peu défraîchi mais des employés toujours sympathiques et serviables.
Le 18/01/2021 à 11:38
Propre et personnel disponible pour aider le client....
Le 08/11/2020 à 09:10
Untel et untel
Le 19/06/2018 à 06:23
Les glaces étaient les meilleures
Le 05/03/2018 à 10:33
Le comptoir de viandes et fromages est excellent
Le 27/02/2018 à 15:02
Aimant!
Le 27/12/2017 à 16:39
Excellents prix et qualité
Le 14/11/2017 à 13:47
Pour des achats rapides et des prix avantageux
Le 31/10/2017 à 16:39
Prix corrects, produits de qualité
Le 12/09/2017 à 12:27
Un petit marché comme notre Biedronka ? Produits italiens vite et bien
Le 24/08/2017 à 07:59
Pratique indispensable.
Le 04/08/2017 à 16:55
Un marché plein à craquer
Le 16/01/2017 à 17:31
Excellent si vous avez besoin de peu, de prix exagérés sur certaines choses, de bons sur d'autres, de bon pain.
Le 05/01/2017 à 19:13
Super supermarché
💬 Très bon hôtel, chambre avec literie impeccable, grande sdb tout confort et l accueil du personnels irréprochable !! Grand parking souterrain, petit déjeuner très variés et prix imbattable à Biella pour la même qualité !!Bravissimi
💬 Bel endroit et personnel sympathique. Des plats avec des ingrédients de qualité et raffinés. Absolument recommandé pour une soirée entre amis !
💬 Il semble fermé pour le moment
💬 Pate bien et varites saveurs fraiches Moi ae aux epi.ards puis chqmpignon tomato
💬 Excellente pizzas, pas ordinaire !
💬
💬 Wow, c’est aussi un café avec sandwich et pâtisserie. Excellent parle à peu près juste l’italien mais j’adore.
💬 A ÉVITER!!! Attrape touriste Service super long Pizza surgelées, très mauvaise qualité. Nous étions deux, ma copine à reçu son plats 20 min après moi… J’avais un cil dans ma pizza. On a demandé de l’eau gazeuse, on a reçu de l’eau plate. Personnel désagréable, arrogant.
💬 Endroit confortable et propre. Musique douce et service efficace et professionnel. Service rapide. Lumières un peu trop faibles même si cela caractérise la soirée. Défaut dans la salle de bain unique même si propre. La nourriture est bonne et les prix sont normaux.
💬 Ne réservez pas ça ! Les photos sur les plateformes de réservation ne reflètent pas la réalité. Plusieurs choses dans l'appartement étaient cassées, comme les toilettes, et c'est bien trop cher. Après nous être plaints auprès de notre personne de contact, celle-ci n'a jamais répondu. Notre séjour ne nous a pas mis à l’aise et nous avons été très déçus. La chambre n'était pas dans l'état où elle était affichée sur les photos et les choses essentielles n'étaient pas fonctionnelles comme les toilettes. Nous aurions dû lire les critiques de plus près et ne pas réserver cela. Voici quelques problèmes que nous avons mentionnés à la « direction » (sans aucune réponse par la suite) : x Le siège des toilettes est cassé x la pièce n'est pas comme sur les photos x serviette usagée/sale dans le tiroir de la salle de bain x l'armoire n'est pas stable Le matériau du panneau arrière du lit est plein de rayures et s'écaille. x les murs sont sales/pleins de rayures x morceau cassé d'une armoire qui traîne