📌 Via Giacomo Matteotti, 60, 90047 Partinico - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 La pomme de terre était très bonne, portions généreuses
💬 Lors de notre road trip nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique hôtel, le restaurant étant tellement sympa, une cuisine avec un très bon rapport qualité prix et un service pro et gentil que nous n’avons même pas cherché à manger en dehors de l’hôtel ! Allez y les yeux fermés
💬 Personnel très gentil et serviable, mais la structure était très décevante.. De la moquette partout.. Même sur la terrasse...Aucun commentaire.. Aucune propreté... Il faut appeler l'acarien ! Pour ceux qui comme moi sont allergiques aux acariens le séjour devient un cauchemar. Et puis, aussi bien dans la nôtre que dans les autres chambres, il y avait une odeur constante d'égouts venant du bidet.... Plus jamais ! Par contre le restaurant est excellent !
💬 Nous avons mangé au restaurant, agréable et propre, où nous avons été soignés avec soin. Les plats sont bien présentés et le poisson est de bonne qualité et en quantité adéquate. Comme le lieu est petit et dispose d'un éclairage tamisé, je pense qu'il convient également pour une soirée spéciale en couple. Nous avons également eu des plats à emporter et avons été satisfaits.
💬 Heureux d'avoir séjourné dans la propriété et d'avoir rencontré les propriétaires. Toujours disponible pour tous les besoins, y compris les vélos. Félicitations pour la propreté de l'appartement et pour le confort dont il dispose, y compris la place de parking. La véranda était inoubliable et nous a permis de profiter de merveilleux dîners au coucher du soleil, immergés dans les oliviers centenaires de Mattinata. Un câlin chaleureux et continuez. Gabriele&Carmen
💬 Les proprio sont vraiment super. Excellent accueil; le frigo avait de la nourriture pour partir notre séjour et une bonne bouteille de blanc local nous attendait. Nous sommes un peu loin des attractions et c'est parfait comme ça. Les nuits étaient paisibles et nous avons bien dormis. Prenez le temps de découvrir la vie italienne dans un quartier authentique. Le transport en commun va vous rendre facilement aux attractions et il y a des épiceries à distance de marche.
💬 Restaurant de viande et pizzas très sympathique! Sur le thème marin voir pirates. Nourritures très bonnes et service plus que correct avec personnel agréable. Pizzas. Maxi Hamburger et Hot-dog tout était très bon. Petit plus pour mes amateurs de bière, une déclinaison de la gamme Affligem en pression( simple, triple, ambrée...) Et la cerise sur le gâteau,le prix n'est pas excessif !
💬 Voulez-vous la tranquillité? Aimez-vous la nature? Voulez-vous rester au frais? Voulez-vous être près de la mer? C'est le bon endroit! Je viens dans ce B&B depuis 6-7 ans pour la tranquillité exagérée et le mer vraiment fantastique d'Amantea. Il y a deux chambres vraiment confortables et belles avec air conditionné même si parfois ce n'est pas nécessaire étant donné l'air frais de ces régions. C'est vraiment bien, très bien, les propriétaires sont d'une gentillesse unique, et il y a même des chiens et des chats. CLIMAT, AIR ET UN EMPLACEMENT PARFAIT SURTOUT POUR LES FAMILLES, Comme plage, je recommande vivement le terrain de golf à côté du lido de La Tonnara. EXCELLENTE SPÉCIALE
💬 Prix très élevés, qualité gustative plus que discutable, attrape touristes. A éviter
💬 C'est un point stratégique, vous êtes à deux pas de la Suisse et de Milan. Varèse, la ville est petite mais tout y est comme si c'était une grande ville. Les gens sont comme nous du sud, faciles à vivre par rapport à Milan, qui y a vécu 11 ans.