📌 Via Vittorio Veneto, 7, 22029 Uggiate con Ronago - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:48
Excellent endroit pour un apéritif
Le 04/03/2024 à 21:00
Endroit définitivement recommandé pour son excellente gestion, sa propreté et sa qualité
Le 04/12/2021 à 13:16
J'adore ce bar Mes cousins et moi y passons beaucoup de temps MÉMO JE T'AIME😂❤ ALIA
Le 09/11/2021 à 14:44
Service excellent
Le 01/11/2021 à 17:15
Fermé temporairement.
Le 22/06/2021 à 18:39
Tooooop Suve numéro un !
Le 25/02/2021 à 12:31
Bel endroit!
Le 25/02/2021 à 10:43
Je fréquente souvent cet endroit, personnel sympa, jeune et sympathique, excellent pour un apéritif entre amis ou un petit déjeuner, le service pâtisserie est excellent
Le 12/02/2021 à 10:02
J'y suis passé par hasard et j'ai passé un très bon moment. Excellent apéritif, et le service des filles très gentilles, serviables et sympathiques était agréable... rien à dire également sur la propreté, notamment les salles de bain... à bientôt !
Le 12/02/2021 à 09:59
Super lieu pour les jeunes! Endroit très propre et personnel serviable et sympathique. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. La nourriture était excellente, le personnel très gentil. Nous avons eu une pistache d'un demi-mètre (délicieuse) pour 13 €. J'ai modifié mon avis après avoir été mis au clair sur la facturation. Merci
💬 Situé dans le centre historique, un B&B très propre. Nouvelle salle de bain.
💬 Nous nous attendions à mieux pour le prix. Une seule salle de bain par étage donc un seul lavabo pour une centaine de lits... Le pire par contre est le fait que le lobby se transforme en boîte de nuit le samedi soir. Nous n'avions pas été mise au courant, sans quoi nous n'aurions jamais choisi cette auberge. Nous avons payé pour un lit et non pour un party. La musique joue si fort que nous l'entendons parfaitement. De ma chambre, c'était à 70 décibels. Comment dormir? Ça se poursuit jusqu'à 2h du matin, soyez avertis. Au moins, nous avons pu être monté d'étage vers minuit; le bruit y était moins fort.
💬 Emplacement fantastique, chambre belle et impeccable donnant directement sur la place principale du port d'Ischia. Gentillesse Estream du propriétaire de la structure. Ça vaut vraiment le coup de le congeler et de le retourner !
💬 Nous avons séjourné pendant les vacances de Noël et avons trouvé un excellent accueil. Chambre et salle de bain confortables et super chauffées, environnement propre et lit très confortable. On reviendra certainement! Hautement recommandé! Merci M. Pasquale. Giuseppe et Mariangela
💬 Bonne cuisine Très bon rapport qualité - prix
💬 Aujourd'hui midi avec un groupe d'amis, nous étions 14 adultes, nous sommes allés déjeuner à la Trattoria Madonnina, nous avions réservé pour manger des "mélanges de viandes bouillies". Félicitations à Giancarlo qui dirige ce lieu, en apéritif mélange de charcuterie et cornichons d'excellente qualité, puis mélange de viandes bouillies à volonté, il y avait aussi du poulet, en accompagnement une vraie purée de pommes de terre, pas celle des sachets, le tout accompagné de sauce maison moutarde verte et moutarde épicée, comme celles du passé, le repas s'est terminé avec des fraises, de la glace, du café, du café tueur et pendant le déjeuner nous avons bu du vin blanc et du vin rouge. Nous étions tous satisfaits, nous avons mangé les viandes bouillies mélangées et rien ne manquait. Le lieu est accueillant et propre, le chef comme le service à table sont attentifs aux demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix. Voir c'est croire. Merci pour cette belle journée 🤗 Silvana
💬 Belle structure dans une position stratégique pour visiter San Gimignano, Volterra et Sienne. Chambres propres. Structure à fort potentiel si le jardin est mieux entretenu. Piscine propre. Bon petit déjeuner mais pourrait certainement s'améliorer.
💬 Idéalement situé à l’entrée du village, ce restaurant propose aussi de nombreux snacks qui peuvent être pris à emporter. Nous avons opté pour deux panini qui étaient copieux et préparés avec des ingrédients frais. Comptez environ 4 euros pour un sandwich.
💬