📌 Via Giovanni Mazzella, 80075 Forio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 16:16
La viande est horrible (Hamburger et poulet)
Le 06/08/2022 à 13:40
Excellent bistro, bonne bouffe, personnel sympathique
Le 06/08/2022 à 13:38
Tout est excellent !!!
Le 23/07/2022 à 11:49
Expérience négative De très mauvais sandwichs au poisson, du poulpe très dur, on ne pouvait même pas le couper. Terrible sandwich tempura aux crevettes. Absolument pas recommandé.
💬 TRÈS BONNE PIZZA !!! Curieuse d'essayer, j'ai réservé trois pizzas entre amis et nous étions tous d'accord : délicieuses ! 😋 Endroit rénové et propre, personnel extrêmement gentil et serviable 🤗 Personnellement j'ai dégusté du jambon cuit et des champignons frais : j'ai trouvé une pâte savoureuse et pas lourde, des ingrédients frais et une cuisson objectivement parfaite 🔝 J'ai récupéré les pizzas en personne et elles ont été très ponctuelles dans le respect du temps 🤙 Que puis-je dire, félicitations les gars, PAPPAPPERO FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
💬 Super endroit
💬 L'emplacement est magnifique, c'est le restaurant typique de l'hôtel dans un style moderne. Le humburger est très bon, vous pouvez le composer à votre goût en choisissant bœuf/poulet, pain blanc/céréales et différentes combinaisons d'ingrédients (V.AV. sur la photo). Compliments au service : une seule fille peut gérer toute la salle avec précision et gentillesse. Il perd une étoile pour deux raisons : 1-la cuisson : je ne peux pas dire si c'était un hasard mais nous avons demandé trois modes de cuisson différents et le résultat était pratiquement identique. 2-prix un peu élevés, surtout pour les bières (9€ pour la bière artisanale 0,5 L).
💬 Cadre magnifique, cuisine délicieuse, bons vins et personnel extrêmement efficace au restaurant. A ne pas manquer dans le quartier !
💬 Top of top à Oggiona, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, poli et préparé Je recommande fortement de venir déjeuner dans cette fantastique taverne
💬 Très bonne nourriture et entreprise familiale sympathique. Je recommande l'insalata fruti di mare et le fromage local au limonello. Le vin rouge de la maison était super. Seul le café dans un gobelet en papier était inférieur aux normes.
💬 Hôtel indépendant. Accueil agréable. Très central et propre. Parking possible. Bon rapport qualité prix.
💬 Endroit charmant et merveilleux avec vue sur la mer avec une excellente cuisine. recommandé à tout le monde. Pour les enfants qui aiment la musique, le jeudi soir est génial.
💬 Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps ! Vraiment delicieux. Même s'il y avait beaucoup de monde, cela n'a pas pris trop de temps. Bon service. Également un prix assez bas pour la qualité de la nourriture qu'ils préparent.
💬 L'hôtesse est la meilleure, chambre propre