Les avis
Le 12/12/2023 à 21:28
Petit endroit fréquenté par des gens authentiques. Bon café, barista professionnel et sympathique. Cela vaut certainement la peine de s'arrêter.
Le 31/05/2023 à 21:01
Arrêt obligatoire après une balade à vélo sur les collines, excellents sandwichs et bières, filles très gentilles
Le 30/08/2022 à 21:11
Arrêt café pendant la balade à vélo. Des filles souriantes et gentilles !
Le 11/04/2022 à 16:48
Caractéristique, mignon, intime. Des barmans magnifiques.
Le 01/04/2022 à 14:42
Bar petit mais accueillant avec des sièges à l'extérieur de la salle dans une petite maison en bois. Tous des barmen sympathiques et professionnels, excellents pour le petit-déjeuner ou l'apéritif toujours accompagnés d'un plateau de charcuterie locale ou d'un bon sandwich.
Le 20/02/2022 à 21:55
le bar est splendide ! les barmans sont fabuleux ! un apéritif splendide
Le 18/02/2022 à 11:41
2 beautés au comptoir sont sympas à ce sujet
Le 21/12/2021 à 18:13
Excellent 👍
Le 20/11/2021 à 19:40
Sympathique à la bonne, sans prétention. Très bon cappuccino
Le 22/09/2021 à 14:28
Endroit très sympathique tout comme le barman
Le 19/09/2021 à 20:55
Les deux sœurs sont des missiles ! Rapide, gentil, sympathique, accueillant, sympa et pourquoi pas aussi beau ! De plus, de très bons produits à un prix plus que correct. Bien joué!!!
Le 03/09/2021 à 21:00
Excellent. Convivialité et convivialité sont au rendez-vous. Excellent lieu. Je vous conseille.
Le 31/03/2021 à 17:25
Excellents apéritifs. Confortable et propre. Des filles incroyables 💯
Le 13/11/2020 à 07:15
Pour un bar de village, il se distingue par l'attention des barmaids toujours gentilles et souriantes. Excellent choix de vins et de bières.
Le 08/11/2020 à 11:57
Personnel sympathique et serviable
Le 27/08/2020 à 02:46
Lieu facilement accessible, avec des tables également à l'extérieur. Tenu par des filles belles, souriantes et gentilles (ce qui n'est pas rien !) et pour cette raison, l'endroit le plus agréable où s'arrêter pour un petit-déjeuner avec un (très) bon café et un croissant, un déjeuner ou un savoureux apéritif. Conseillé !!!
Le 18/02/2020 à 07:38
👍👏🔝
Le 30/01/2020 à 06:39
Belles filles et gentilles
Le 15/01/2020 à 17:39
Chambre : petite mais confortable, maison en bois à l'extérieur de la pièce idéale pour les fumeurs, chauffée en hiver et excellent abri lorsqu'il pleut. Gestion familiale. Samantha et Veronica sont incroyables. Sympathie, gentillesse, professionnalisme et beaucoup de patients. Ils vous accueillent toujours avec le sourire. Félicitations 🌹
Le 06/01/2020 à 12:25
D'excellents apéritifs, d'excellents vins, des filles sympathiques et très sympathiques qui sauront vous conseiller au mieux pour tous vos choix... à essayer
Le 17/08/2019 à 17:36
Parfait pour l'endroit
Le 05/07/2019 à 21:50
Optimal
Le 26/06/2019 à 03:59
Tu trouves toujours un sourire
Le 14/05/2019 à 16:14
Gentillesse et disponibilité sont la règle appliquée dans ce lieu. Excellente bière et très bon sandwich à la coppa.
Le 12/04/2019 à 03:26
EXCELLENTS sandwichs et personnel très sympathique et serviable
Le 21/02/2019 à 09:41
Petit bar mais super
Le 18/02/2019 à 12:42
Samantha toujours gentille, endroit sympa pour un apéritif ou un café entre amis..
Le 09/02/2019 à 17:47
Idéal pour une collation rapide
Le 24/12/2018 à 11:33
🔝🔝🔝🔝🔝😉
Le 24/11/2018 à 15:39
Haut
Le 19/10/2018 à 13:29
Le ginseng superlatif ! 👍
Le 04/07/2018 à 14:23
Arrêt fixe pour nous les cyclistes passant par Pianello. La propriétaire du bar, Samantha, est merveilleuse et sympathique
Le 26/12/2017 à 12:52
Joli bar bravo Samantha
Le 18/10/2017 à 11:17
Excellents sandwichs, barman sympathique et très sympa
Le 11/10/2017 à 07:21
J'y passe tous les 15 jours et m'arrête pour boire un café. Petit mais accueillant, bon café et propriétaire super sympathique. Informé.
Le 12/08/2017 à 15:22
Samantha est très gentille
Le 04/08/2017 à 17:44
Haut
Le 10/06/2017 à 07:37
Samantha m'a dit d'écrire que je me sentais bien😂😂😂
Le 02/06/2017 à 12:12
Arrêt agréable à Pianello : rafraîchissement accueillant plein de dégustations apéritives. La coupe Piacenza est remarquable.
Le 31/05/2017 à 15:32
Petit mais accueillant Super café Des barmans toujours de bonne humeur
Le 04/05/2017 à 08:15
Belle présence de la direction et service très gentil et excellent
💬 Bel endroit pour une cuisine traditionnelle locale. Beaucoup d'options et un personnel super professionnel. Nous sommes venus ici avec des amis qui habitent dans le coin. Nous sommes arrivés assez tard et ils nous ont servi sans problème. L'espace extérieur est agréable et parfait pour une nuit chaude. La nourriture était simple mais très bonne. Nous avons adoré le poulpe (polpo al tegamino) et les pâtes fraîches. Le service était parfait et ils nous ont également offert le café. Nous avons passé une très bonne soirée.
💬 Ça vaut le coup de visiter. Purement. Savoureux.
💬 Excellent apéritif ! De délicieuses pizzas et sandwichs ! barmans sympas et gentils... clientèle sympa,
💬 Ouah! Ouah! Ouah! Menu et nourriture incroyables, hôte charmant qui parlait anglais. La décoration était chic et amusante. Les spaghettis au citron étaient à tomber par terre. Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi frais et délicat. et les boulettes de viande étaient pleines de saveur et moelleuses. Super trouvaille.
💬 La boulangerie est très simpliste..... Ils ont d'excellents produits de la gastronomie ligure. Une excellente galette de riz... Tout comme la pizza aux mille variantes.... excellente focaccia surtout celle complète... Superbe Focaccia di Recco Du pain tout bon. Ils ont d'excellents produits de leur jardin.... J'adore leurs oignons nouveaux quand c'est le moment.... Ils disposent de fromages 0 km de l'arrière-pays provenant de fournisseurs artisanaux. Le pecorino est excellent Personnel compétent, sympathique et rapide. Excellents prix surtout par rapport à la qualité du produit et du service Hautement recommandé Merci
💬 Boulangerie située dans une excellente position, sur la route nationale. Facile d'accès mais difficile de s'arrêter même un instant faute de parking. Bon pain, bon goût mais un peu trop dur. La dame est très gentille.
💬 Mérite une étoile Michelin. Je suis allé dîner avec ma petite amie et honnêtement, le meilleur repas que nous ayons eu cette année. Le menu change selon les saisons et tout est fait maison. Si vous êtes à Procida, je vous recommande fortement de prendre un repas ici. 10/10
💬 Bon hébergement avec deux chambres et une petite cuisine commune. Situé au dernier étage avec ascenseur et équipé d'un garage ce qui n'est pas une donnée. Chaque chambre a ses propres services. Chambre avec lit double, assez confortable. Présence de climatisation et velux pour l'air. Double télévision. Grande salle de bain et mobilier généralement bien entretenu. Bon accueil du gérant avec pédagogie et ponctualité. A proximité épiceries, bars, tabacs, mercerie, pizzeria et évidemment le centre également.
💬 La tarte à la morue est fantastique. Est-il possible de l'acheter en ligne et d'essayer d'autres produits ? Merci pour la réponse.
💬 Délicieuse pizza à un prix raisonnable et personnel très sympathique