Bar 🇮🇹

Bar paninaio Avis

📌 Via George Sand, 4, 20161 Milan - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bar paninaio à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Bar paninaio à Milan

Fede.

Le 19/02/2023 à 17:12

5 / 5

Excellent apéritif ! De délicieuses pizzas et sandwichs ! barmans sympas et gentils... clientèle sympa,

Ernesto.

Le 19/02/2023 à 17:11

5 / 5

Excellents apéritifs, clientèle sympa.

  • 🏪 Firenze Nova (2014 Avis)

  • 💬 Je dois souvent être à Florence pour le travail et visiter de nombreux restaurants. Tout d’abord, ce restaurant était idéalement situé à proximité de l’hôtel, mais après la première fois, je suis devenu accro. Ils ont les classiques et certaines de leurs propres spécialités. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici. Les ingrédients sont frais et la pâte faite maison. L'équipage est serviable et peut vous guider si vous ne connaissez pas la cuisine locale. Ils peuvent être très rapides si nécessaire et si vous leur dites que ce sera une nuit complète. Avec des enfants, un bon dîner romantique ou tout simplement seul. C'est un super endroit local.


  • 🏪 Nuovo "Bar Millennium" (44 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnel sympathique et très poli. Essayer.


  • 🏪 B&B Antica Dimore Custoza (78 Avis)

  • 💬 Accueil élégant et affable... qui vous met immédiatement à l'aise... toujours entouré du beau... et du bon... la classe n'est pas l'eau. En face du B&B se trouve un restaurant de poisson renommé qui perpétue la tradition vénitienne... des cicheti delle ..moleche... morue et poisson cru et divers plats grillés... et si vous buvez une "ombreta" en plus. .. ne vous inquiétez pas... vous traversez la rue et vous êtes dans un lit confortable...


  • 🏪 Alibabà - Pizza Kebab & Chicken (38 Avis)

  • 💬 Kebab près de la gare de tiburtina. Très délicieux.


  • 🏪 Hofschänke Niedristhof (213 Avis)

  • 💬 Superbe auberge pour venir déjeuner, les plats étaient délicieux et nous avons passé un bon moment :)


  • 🏪 Ristorante Sidi Bou Said (57 Avis)

  • 💬 Très bien! Nourriture excellente, très bon service ! Patron et personnel sympas, prix corrects. Environnement convivial.


  • 🏪 Fast Food Senz1 (210 Avis)

  • 💬 Très bon je recommande pour les français de bon produit et un bonne accueil


  • 🏪 the Fonticine Residence (103 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et je dois dire que j'ai été assez déçu de mon expérience. Tout d'abord, la publicité indiquait clairement que le petit-déjeuner était inclus, mais lors de l'enregistrement, la réceptionniste nous a informés qu'aucun service de petit-déjeuner n'était disponible. C’était très trompeur et frustrant. De plus, la chambre manquait des équipements de base. La climatisation était médiocre et, pour aggraver les choses, la télécommande du climatiseur manquait. C'était particulièrement gênant car la pièce était inconfortablement froide. De plus, il n’y avait pas de couvertures supplémentaires ni de literie chaude dans la chambre, ce qui rendait encore plus difficile une bonne nuit de sommeil. Dans l’ensemble, j’ai trouvé cette expérience loin d’être satisfaisante et j’hésiterais à recommander cet hôtel à d’autres. Les écarts entre les prestations annoncées et la réalité du séjour laissaient beaucoup à désirer. "Non, c'est une menteuse. Nous avons réservé directement chez elle pour la date du 11/08 à cause d'une erreur que j'avais faite dans ma réservation à l'autre hôtel, La Rezidenza de MichelAngelo, qui me proposait de passer la nuit chez elle. C'était une mauvaise expérience."


  • 🏪 B&B Costiera Dei Cech, Homestay (12 Avis)

  • 💬 J'avais l'une des 2 chambres disponibles pour les invités. Serena et son mari ont mangé les hôtes les plus aimables. La chambre était très confortable avec sa propre salle de bain et un joli jardin privé. Merveilleux petits déjeuners végétaliens avec café chaque matin. Oh! Et des vues fantastiques !


  • 🏪 Jacana (861 Avis)

  • 💬 Restaurant très familial très branché mais si vous aimez la tranquillité ce n'est pas fait pour vous très bruillant vaste choix de plats de pizza de viande de poisson d entrée de charcuterie de produits laitiers de première qualité tout ce don vous commanderais et un choix que ne regretterez pas dans tous vos plats vous retrouvez le vrai goût de la puglia aller passer une bonne soirée entre amis mais pas en amoureux je vous le conseille vivement 🥰