Bar 🇮🇹

Bar Mamilù Avis

📌 Via della Pace, 61, 40010 Padulle - Italie

4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bar Mamilù à Padulle

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mamilù à Padulle

Stefania.

Le 07/10/2023 à 09:21

5 / 5

Super endroit, barmans et propriétaire très sympathiques. Je recommande, ils ont du ciel

Franco.a

Le 17/01/2023 à 22:57

5 / 5

Cela vaut vraiment le détour, la nourriture est bonne, le café est bon aussi et le personnel est très gentil.

FILLOX.I

Le 31/03/2022 à 09:43

1 / 5

Endroit sale, nourriture épouvantable et propriétaires chinois arrogants qui sont répugnants à la langue italienne. Cela dit, si tu y vas, c'est pire pour toi

Rita.u

Le 18/06/2021 à 14:55

5 / 5

Gentillesse et qualité.......

Fabio.a

Le 13/06/2021 à 20:58

5 / 5

Barman super intelligent. Agréable et très bon. On se sent chez soi en dégustant un excellent spritz. Hautement recommandé!

Amalia.i

Le 07/05/2021 à 15:43

4 / 5

Personnel sympathique malgré le fait qu'il soit dirigé par des Chinois

Elide.a

Le 18/04/2021 à 12:08

4 / 5

Je m'entends bien, toujours gentil et gentil

Stefano.

Le 13/01/2021 à 09:06

5 / 5

Le meilleur bar du pays. Gentillesse, convivialité, qualité et propreté. Que demander de plus ?

francesco.i

Le 23/12/2020 à 21:43

5 / 5

Haut

S.

Le 08/11/2020 à 13:55

5 / 5

Ils étaient très gentils. J'aimerais y retourner.

Paolo.a

Le 31/10/2020 à 19:14

3 / 5

Il n'est pas obligé de payer par carte bancaire, après le verre j'ai dû me rendre au comptoir pour un retrait, mais n'était-ce pas obligatoire ?

Daiana.o

Le 15/07/2020 à 15:07

5 / 5

Belle

gianni.a

Le 29/11/2019 à 18:19

4 / 5

Excellent et gentil

Gianluca.i

Le 03/11/2019 à 12:35

3 / 5

De temps en temps, je m'arrête lors de mon passage pour prendre un café ou un apéritif. Personnel sympathique, pour les passionnés de sports diffusés par SKY (football MotoGp Formule 1), la télévision est toujours à l'écoute de cette chaîne.

Maria.o

Le 28/10/2019 à 07:48

5 / 5

Bonjour et un endroit très accueillant, propre et gentil

mirko.l

Le 04/10/2019 à 23:27

5 / 5

Excellent bar, personnel très gentil !!👍

Cinzia.h

Le 18/09/2019 à 06:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner ++++++

Luigi.e

Le 23/08/2019 à 18:26

4 / 5

Personnel très gentil et serviable

Angelo.o

Le 11/08/2019 à 18:04

5 / 5

Excellent +super+excellent+excellent+👍

Angela.i

Le 06/08/2019 à 14:33

4 / 5

conviviaux, confortables, ils proposent un assortiment de pâtisseries pour le petit déjeuner.

Chiara.

Le 24/07/2019 à 07:10

1 / 5

Ils ne comprennent pas quand tu leur dis des choses

  • 🏪 Il Girasole ...At Andorus' House (21 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien dormi, dans une grande chambre au calme. La salle de bain était très jolie. Les propriétaires étaient très souriants et agréables.


  • 🏪 Pizzeria la Favorita (529 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix Une cuisine traditionnelle trés bonne


  • 🏪 Osteria Gennaro Pier Italo (8 Avis)

  • 💬 Ancienne taverne, pour les amoureux du temps et du lieu


  • 🏪 'a puteca d' 'o munaciello (354 Avis)

  • 💬 Lieu calme et paisible avec en plus des pizzas magnifiques .nous adorons .merci pour l accueil le service de qualité et des proprio d une grande gentillesse qui pour eux tout doit être parfait .merci nous venons manger régulièrement des que nous sommes en vacances. A l année prochaine prenez soin de vous. Les français.


  • 🏪 Trattoria da Salvatore (186 Avis)

  • 💬 Une belle surprise hier pour le déjeuner, une excellente entrée et trois entrées vraiment exceptionnelles. Une invitation à poursuivre sur cette voie aux jeunes propriétaires....


  • 🏪 Castello Fiorentino (1346 Avis)

  • 💬 Un lieu que je ne recommande pas (hormis si vous aimeriez vivre une caméra cachée avec l’ambiance). La nourriture n’est pas bonne (nous avons pris des pâtes bolognaises). Une bolognaise maison est largement meilleure … De plus, le service n’est pas au niveau des 20% supplémentaires facturés en fin de repas. En effet, les serveurs hurlent, prennent le parmesan pour le faire passer d’une table à l’autre (même si le plat n’est pas terminé). Concernant l’ambiance, malgré le brouhaha (le serveur et un groupe d’italien faisaient tellement de bruit qu’on pensait qu’ils se lançaient les chaises), une troupe de musiciens est à noter, assez sympathique.


  • 🏪 Il Rifugio Di Diana (699 Avis)

  • 💬 Les arasticini les plus délicieux et le vin le plus rouge !


  • 🏪 Tito Careggi (978 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, jolie restaurant. Nos plats ont été savoureux, une proportion généreuse. Nous avons été très bien accueilli malgré la barrière de la langue. Je recommande. Et vive les crêpes :)


  • 🏪 Trattoria La Coccinella (637 Avis)

  • 💬 C’est du haut de gamme ! Cuisine très raffinée et très grande carte des vins. Établissement tenu par trois frères dont deux sont au service et le troisième en cuisine. Accueil plus que sympathique. Menu terre ou mer et grand choix à la carte. On y retournera sûrement !


  • 🏪 Il tempo del vino e delle rose - Ristorante - Bistrot & Caffè Letterario (532 Avis)

  • 💬 Un charmant petit restaurant, bien chaleureux ou on y mange très bien, du fait maison. Le cadre est chaleureux, le patron est très agréable ainsi que son personnel , in décor ou on s' y s' en très à l' aise. Très bon 😉, nous y sommes allés 2 midis pendant notre séjour !