Les avis
Le 22/10/2023 à 22:51
En fait, ce n'est pas un hôtel, mais un appartement de 2 pièces. Attention : votre réservation sera annulée si le propriétaire peut la louer à un prix plus élevé à quelqu'un d'autre !
💬 Quantités trop petites pour un prix trop élevé, service pas très agréable envers les touristes. Les plats restent bons mais pas excellents non plus.
💬 Tartare de thon, anchois panés, pâtes aux fruits de mer, tout est super frais, savoureux, grandes portions, vin délicieux. Merci de calculer des frais de service de -2,50€ par personne. Ouvert lundi ! :)
💬 Top mais carte des repas identique midi et soir
💬 👍
💬 Malgré un service des plus agréable, le repas était moyen.
💬 B&B très propre, vous pouvez sentir l'odeur propre dès que vous entrez dans la structure et montez les escaliers. Chambre triple assez grande et salle de bain spacieuse avec douche et petit balcon. Minibar sur le palier rempli de bouteilles d'eau (gratuites) à usage commun avec les deux autres chambres. La seule chose à améliorer à mon avis est le service du petit-déjeuner, tant pour la variété/quantité que pour la zone où il est servi. S'il était proposé dans leur trattoria "da Franco", il serait certainement plus confortable, mais ce c'est mon point de vue. Cependant, je recommande la structure..excellent prix.
💬 Restaurant italien traditionnel par excellence, avec des familles italiennes qui viennent y manger, c'est toujours bon signe d'être entouré de locaux dans un restaurant à l'étranger. On s'y sent chez soit, et le service est impeccable. Le rapport qualité/prix est imbattable. Ne le ratez pas si vous passez à Trastevere !
💬 Chambre avec vue sur la mer ! Un balcon surplombant la falaise. Le bruit des vagues pour s'endormir. Roberto est d'un accueil exceptionnel, très sympathique et attentionné ! Le centre est atteint après une poignée de marche ! Je recommande !
💬 Un moment unique ! Excellente table. Produits de qualité, cuisinés avec amour !
💬 Le 23/10, chaque fois que nous allons à la mer à Cervia, nous nous arrêtons ici pour acheter de la piadine. Quand on en prend quelques-uns, seulement 20, aujourd'hui par exemple on en a pris 35. La plupart semblent être avec de la pâte normale mais nous avons aussi essayé celles à l'épeautre et elles sont vraiment bonnes. Puis une fois rentrés à la maison, nous les congelons et, si nécessaire, nous les mettons au four 5 minutes de chaque côté et ils ont l'air d'être tout juste préparés. Il est clair que nous ne prenons pas 32 pour nous seuls, mais nous les distribuons à différents membres de la famille et faisons bonne impression. Hautement recommandé