Les avis
Le 22/10/2023 à 22:51
En fait, ce n'est pas un hôtel, mais un appartement de 2 pièces. Attention : votre réservation sera annulée si le propriétaire peut la louer à un prix plus élevé à quelqu'un d'autre !
💬 Super endroit pour prendre un déjeuner rapide Vitesse de service incroyable Menu complet à 14 € comprenant entrée, plat principal, accompagnement, café et eau Trois choix pour le premier et le second Super recommandé pour une pause déjeuner au travail également pour leur rapidité
💬 👍😋🇮🇹❤️
💬 Nous retournons dans ce restaurant avec grand plaisir depuis seulement deux ans. Le personnel est très sympathique et gentil et se soucie beaucoup des clients. La qualité des produits est à la hauteur de la présentation des plats.
💬 Le pain arabe avec une porchetta fantastique à l'intérieur, une portion énorme, super assaisonné et à un prix correct. Le personnel est très gentil, puis c'est sympa que la préparation de la pizza soit visible. Je reviendrai certainement
💬 Il Top....
💬 L'hôtel dispose d'un restaurant avec une belle vue sur les montagnes. Il y a aussi un jacuzzi (une personne en forme, payé un supplément mais ça vaut le coup) et un sauna qui est plutôt bien pour les moments fatigués après le ski. Il n'y a pas d'eau ni de thé à boire dans le sauna au repos, ce qui est un inconvénient. Il y a un local à skis avec sèche-chaussures. Il manquait à certains membres du personnel du restaurant quelques petits détails importants qui peuvent rendre le séjour parfait ou non.
💬 Trattoria milanaise typique, un peu bruyante et bondée mais atmosphérique. Gentil et efficace. Bonne nourriture, comme prévu pour le prix et le type d'endroit. Idéal pour une pause déjeuner en semaine. Il y a aussi un jardin extérieur
💬 Personnel adorable (l’employé parlait français en plus !!), des pancakes abordables et délicieux, des croissants très bons ! Nourriture à la hauteur des photos, et carte très libre (vous pouvez choisir la garniture). Ouvert tard, je conseille vivement cette adresse !
💬 Bon apéritif Aperol Spritz. Ils vendent des glaces de marque et des produits locaux comme le chutney d'oignons doux, la pâte à tartiner 'Nduja, les marmelades, etc. Tous 100 % calabrais et authentiques. Je le garantis.
💬 Magnifique masserai restaurée avec goût. A proximité de Monopoli et de ses plages