📌 Borgo Garibaldi, 18, 00060 Ponzano Romano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 20:30
Bar phénoménal, ils vous satisfont en tout et sont très professionnels
Le 25/01/2024 à 20:25
Excellent endroit pour siroter un bon cocktail
Le 17/09/2023 à 16:50
qualité des produits suffisante mais service un 10 (demander Veronica)
Le 11/09/2022 à 19:19
Sauveteur. J'ai pris les deux derniers Cornetto et un café et c'était la seule nourriture que je pouvais trouver en kilomètres.
Le 01/08/2022 à 13:53
Endroit cosy et bonne préparation de cocktails
Le 14/05/2022 à 21:04
Bonne soirée .
💬 Hôtel très bien tenu. Gennaro est un monsieur adorable à l'écoute toujours prêt à rendre service. Merci oour cet agréable séjour
💬 S’il n’y avait qu’un seul endroit où séjourner en Italie, ce serait celui-là ! Personnel très sympa, les chambres sont spacieuses et très propres. Idéalement situé à quelques pas des pistes de ski et de la location de ski. Petit déjeuner inclus. Vaut chaque centime. Des pâtisseries incroyables, une délicieuse sélection de jambon, fromage, confitures, etc. Cela m'a impressionné ! Le Starr très courtois ! Nous avons rendu toute l'expérience impeccable !
💬 Propriétaires extrêmement sympathiques et gentils, soucieux de satisfaire tous nos besoins. Chambre spacieuse, propre, accueillante, équipée de tout, y compris une terrasse meublée. Salle de bain spacieuse et ménage quotidien. Petit déjeuner excellent et copieux. Ambiance relaxante... il n'y a plus qu'à revenir !
💬 Pizza livrée à votre domicile. Bord brûlé, goût amer, petit et au centre la pâte était très fine, un voile, incapable de supporter la sauce. Je n'aurais pas eu le courage de livrer une pizza comme celle-là. De toute façon, ça ne coûte « que » 10 €, non ? Faites plus attention aux choses, même s'il ne s'agit « que » d'une pizza.
💬 J'ai découvert cette Osteria presque par hasard qui donne sur une petite place de Besnate. Le restaurant est accueillant et les deux gérants Melissa et Luigi sont très sympathiques. J'ai beaucoup apprécié le choix de plats proposés dont l'excellente carbonara. Les seconds plats étaient également très invitants ; des plats simples de la cuisine italienne préparés d'une excellente manière. Je le recommande fortement!
💬 La pizza était excellente, mais je n’ai pas vraiment aimé le foie à la vénitienne. Les prix sont moyens.
💬 Je ne peux pas le classer.
💬 Très bonnes glaces. Nous y sommes revenus qq jours plus tard.
💬 Superbe expérience, l’équipe est aux petits soins avec ses hôtes. Toujours disponible par téléphone et soucieux du bien être de leur clients. L’hébergement et proche de la gare et de l’autoroute. Nous avons pu nous rendre à Naples en prenant le train à 3 min à pied de l’hôtel. Parking privé. Je recommande vivement si vous êtes de passage
💬 Nous sommes arrivés à 15 heures, la cuisine était évidemment déjà fermée pour le déjeuner mais nous avions tellement faim après des heures de conduite. Le personnel était super gentil et ils nous ont proposé de nous préparer des sandwichs au prosciutto. C'était délicieux!!! Un sandwich vraiment incroyable, je ne peux pas imaginer à quel point leur nourriture serait excellente.