Les avis
Le 05/05/2019 à 13:31
Ambiance, prix abordables, service savoureux et sympathique. Porte de cuisine ouverte, joli accent, propre :)
Le 17/10/2018 à 21:30
Une place avec 110 et des éloges ! Aujourd'hui, nous avons eu la réception de remise des diplômes de ma fille avec entière satisfaction. Salle dédiée, plats savoureux, excellente qualité et quantité abondante. Rossella et Roberta, les deux chères dames qui dirigent les lieux, ont été très gentilles et ont répondu aux demandes (dans la mesure du possible bien sûr). Devis précis et transparent, confirmé au moment du paiement.
Le 22/01/2018 à 12:13
Excellent restaurant pour le déjeuner, que je fréquente avec plaisir presque tous les jours. La nourriture est fantastique, ils m'ont fait découvrir le plaisir de manger des légumes. Le personnel est TOP.
Le 26/10/2017 à 08:01
nous étions invités pour une remise de diplômes, des entrées bien servies (sandwichs, paniers de pain aux légumes, entrées diverses...), des entrées très abondantes et savoureuses, un large choix de charcuterie et de fromages ! Le lieu n'est pas très grand, je recommande max 35 personnes, au moins en saison estivale !
Le 04/01/2016 à 15:01
Le premier choix pour ceux qui recherchent un déjeuner léger, pour ceux qui aiment les légumes, pour ceux qui ont peut-être diverses intolérances !
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard et la surprise était grande, c'est un lieu hors du temps... Nous y avons pris un café et acheté des produits locaux: le fromage est délicieux et la charcuterie également. C'est une étape à enregistrer pour les prochains voyages. Je recommande sans hésitations.
💬
💬 Mauvais accueil Service long Pizza pas bonnes sont meilleures en France Tiramisu immangeable, sec et surtout servi congelé Honteux
💬 La dernière fois, je commanderai une piadina à cet endroit. Aujourd'hui 14/04 j'ai commandé 3 wraps à emporter. Sur l'un d'entre eux, non seulement les ingrédients manquaient mais les quantités étaient faibles même si j'avais choisi le rouleau (avec plus de quantités). Les autres farcies de vieux légumes, d'avocat dur comme du bois. 10€ de piadina et voilà le résultat (voir photo). Une chose honteuse.
💬 Repas absolument délicieux avec un personnel gentil et accueillant. Nous sommes venus dîner tôt et avons été continuellement impressionnés par chaque plat. Facilement l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais eu - un joyau caché qui mérite une visite pour une expérience italienne authentique !
💬 Très bon dîner du réveillon de la Saint-Sylvestre. Beau restaurant à taille humaine où nous voyons avec plaisir le chef préparer les assiettes sous nos yeux (nous étions placés sur la salle haute au dessus de la cuisine) Une jolie carte des vins. Le repas était succulent malgré le fait que nous attendions un peu plus dans les assiettes au vu du menu proposé. La soirée jazz organisée par cet établissement était parfaite. À recommander sans hésiter.
💬 Menu de qualité et un large choix de kebab ainsi que plat et pizza qui ont l’air tout aussi bonne ! Et une belle salle dispo pour manger sur place
💬 Le personnel est courtois, les fruits, légumes et autres produits frais sont d'excellente qualité et l'endroit est propre. J'apprécie particulièrement le chariot qui permet de faire ses courses avec ses amis les animaux, une excellente idée !
💬 Bel endroit pour prendre un café
💬 Personnel vraiment super. Jolie petite ville. Chambre propre et agréable. Cela donnerait 5 statistiques s'il faisait plus chaud à l'intérieur.