Restaurant turc 🇮🇹

Green Istanbul Avis

📌 Via Milano, 52, 20007 Cornaredo - Italie

4.2 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Green Istanbul à Cornaredo

Les avis

Les dernier avis sur Green Istanbul à Cornaredo

Matteo.r

Le 08/05/2024 à 11:56

4 / 5

Léger et savoureux

Otabek.o

Le 01/04/2024 à 12:47

5 / 5

Nos frères Turcs, Kardashians. Kebab très savoureux. Je recommande!

Riccardo.o

Le 07/03/2024 à 20:53

4 / 5

Petite place dans la rue principale de Cornaredo, difficile de ne pas le remarquer en passant devant. Nombreuses places de parking devant le lieu et disponibilité de parkings à proximité. La piadina était très bonne tiède et avec la pâte maison, les ingrédients frais et la sauce épicée c'est fabuleux.

Moreno.e

Le 24/01/2024 à 10:25

4 / 5

Très bon kebab, pâte fabuleuse, pizza excellente. L'endroit est plutôt sympa.

Leo.

Le 18/12/2023 à 02:17

3 / 5

Ambiance type McDonald's ou aire de restauration. En plus du kepab, ils proposent également des hamburgers et des pizzas. De quoi se rassasier pour seulement 10 euros, c'est donc parfait quand on veut manger pas cher.

Maurizio.o

Le 22/10/2023 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture

Fabio.e

Le 28/09/2023 à 05:48

5 / 5

Toujours ouvert jusqu'à tard, des plats frais et bien cuisinés, pour ceux qui aiment ce genre. Grâce à leur bourreau de travail, ils vous sauvent toujours même lorsque vous arrivez en retard au travail et que vous avez besoin de vous rafraîchir.

Cinghio.i

Le 05/09/2023 à 06:34

4 / 5

Super sandwich. L'endroit est magnifique après la rénovation

Mattia.a

Le 30/08/2023 à 23:12

5 / 5

Il nous a fait une pizza en forme de coeur

Farid.l

Le 27/08/2023 à 19:19

5 / 5

Menu de qualité et un large choix de kebab ainsi que plat et pizza qui ont l’air tout aussi bonne ! Et une belle salle dispo pour manger sur place

Valentino.o

Le 09/08/2023 à 17:30

4 / 5

La nourriture est bonne, celui qui vous sert est gentil

Simone.o

Le 05/08/2023 à 18:40

4 / 5

LA ROUTE DU KEBAB - Etape n3 Nous voici dans le Las Vegas des kebabs (également en terme de rapport qualité/prix). Enseigne du casino et tableau d'affichage des menus qui vous époustouflent par ses mille couleurs. On est certes plutôt sur le style commercial à l'ancienne, même si le lieu est toujours bien tenu, le service est bon et la cuisine est satisfaisante. Des chips pas parfaites, comme le veut la tradition. Bonus pour le kebab avec des chaussons blancs. - cuisine 7 - prestation 7 - emplacement 7 - prix 5+

ROBERTO.I

Le 24/06/2023 à 13:31

5 / 5

Tout va bien!

Brigido.

Le 28/05/2023 à 12:36

5 / 5

Vraiment très bien.

Rocco.a

Le 21/05/2023 à 13:44

5 / 5

Spectacle de kebap Excellent rapport qualité/prix je vous conseille

Jorge.o

Le 03/05/2023 à 18:24

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture fraîche et bon accueil 👍

irma.i

Le 24/04/2023 à 12:16

5 / 5

Kebab exceptionnel, riche et savoureux. Propriétaires gentils et surtout rapides malgré la confusion. Vraiment très bien, ça vaut le détour.

Th.e

Le 07/04/2023 à 15:51

4 / 5

Amical.

Simone.a

Le 21/01/2023 à 21:45

1 / 5

J'ai trouvé des cheveux très longs dans les chips mais bon, les sets de table sales et les chips fraîchement cuites étaient à moitié chaudes et à moitié congelées mélangées aux froides qu'elles avaient déjà

ASMR.O

Le 08/01/2023 à 19:27

5 / 5

Tout est très bien et les gars sont très gentils

sergio.l

Le 07/12/2022 à 16:48

5 / 5

Excellent choix entre pizzas, sandwichs kebab et piadinas. Le tout dans un endroit accueillant et très propre.

Silvia.

Le 04/11/2022 à 11:51

5 / 5

Excellent service, tout était délicieux !! Félicitations, je reviendrai certainement. Hautement recommandé

Domenico.a

Le 23/10/2022 à 20:55

2 / 5

Deux menus kebab, un sandwich kebab et un plat avec riz et viande... 32,50 €. Rien que de la street food !!!!

sabrina.i

Le 02/10/2022 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Endroit récemment rénové. Les pizzas sont bonnes aussi, elles ont bon goût et la pâte est digeste !

Bruna.e

Le 30/09/2022 à 16:15

3 / 5

Très gentil

Mosè.o

Le 30/08/2022 à 06:24

5 / 5

Bonne pizza et bon kebap, portions généreuses.

fabio..

Le 18/08/2022 à 19:13

5 / 5

Excellent kebab, prix corrects. Quand d'autres ferment, ils ouvrent avec un menu très varié. Bien joué!

Michele.r

Le 17/08/2022 à 16:24

4 / 5

Super kebab et personnel sympathique

antonio.a

Le 07/08/2022 à 15:44

5 / 5

Endroit cosy, maintenant qu'il a été rénové, très sympa, bonnes pizzas, large choix, personnel sympathique, prix plus qu'honnêtes, 4 personnes y sont allées hier soir, nous étions contents, définitivement recommandé, service rapide 👍👍👍👍👍 👍👍👍 👍👍

Andre.o

Le 04/08/2022 à 07:12

5 / 5

Pizza délicieuse. personnel sympathique

Gioia.a

Le 01/08/2022 à 17:09

4 / 5

Très bon kebab piadina avec assaisonnement frais, endroit propre j'y retournerai certainement. Bien joué

ZUBY.O

Le 15/07/2022 à 17:22

5 / 5

Kebab presque gourmand très bon conseil il suffit d'augmenter les portions😌

Salvatore.a

Le 13/07/2022 à 16:32

5 / 5

Très bel endroit propre, nous avons mangé d'excellentes pizzas

Claudio.i

Le 09/07/2022 à 17:23

5 / 5

Optimal

Giancarlo.u

Le 28/06/2022 à 11:10

5 / 5

Excellentes notes pour un bon sandwich kebab. Sièges et convivialité.

M..

Le 30/05/2022 à 13:51

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi je me contente de manger si chaque fois que je commande, ils annulent la commande.

Marouen.a

Le 27/05/2022 à 07:26

4 / 5

Bien

Melory.o

Le 26/05/2022 à 11:00

5 / 5

Endroit agréable et propre. Personnel sympathique et serviable. Très bonne nourriture. Super recommandé!

Amed.h

Le 20/01/2022 à 17:37

2 / 5

J'ai demandé des falafels, il m'a donné du kebab

Emmamuel.o

Le 06/11/2021 à 11:41

4 / 5

Bon et il y a du boeuf

Arneldy.a

Le 31/10/2021 à 16:12

4 / 5

Excellent service et bon déjeuner

katya.l

Le 12/10/2021 à 06:35

3 / 5

La pizza est assez bonne pour moi, la pâte est fade et la taille de la pizza semble bébé, seule leur pizza Kebab est excellente

Andrea.

Le 26/09/2021 à 01:20

5 / 5

Sandwichs cuits directement par eux. Tout bon

Luc.e

Le 18/08/2021 à 17:39

5 / 5

Bon döner et personnel très sympathique

Carmen.u

Le 15/08/2021 à 09:27

3 / 5

En plus du kebab habituel, il existe d'autres types de spécialités turques. des gars serviables et accueillants

Noemi.o

Le 03/08/2021 à 21:31

5 / 5

C'est notre kebab de confiance ♥️

Dan.o

Le 13/07/2021 à 13:32

5 / 5

D'accord

Diego.a

Le 08/07/2021 à 21:58

3 / 5

Plats corrects à prix modérés. Malheureusement, je demande un plat de kebap sans piquant et ils le rendent épicé.

Frederic.a

Le 03/07/2021 à 15:17

4 / 5

Très bon kebab.

Marco.a

Le 12/06/2021 à 12:30

3 / 5

Un bon kebap préparé avec des ingrédients frais et, contrairement à beaucoup d'autres endroits, le pain est fraîchement cuit au four. Les pizzas sont bonnes aussi

Annamaria.e

Le 05/06/2021 à 18:36

1 / 5

Nous avions commandé deux pizzas kebab COMPLÈTES et une carte de pizzas, j'ai reçu deux pizzas kebab vides, sans garniture (vous avez payé 9 € chacune), les frites étaient vieilles et gluantes et la pizza Margherita était toute écrasée. La seule bonne chose était le coca. Service épouvantable. Je ne recommande pas à tout le monde

Elisa.

Le 22/05/2021 à 20:10

4 / 5

Terrasse extérieure, service rapide et bon. Prix ​​ok.

Iurie.i

Le 17/05/2021 à 18:40

5 / 5

D'accord

maria.a

Le 11/04/2021 à 18:30

5 / 5

Très bon sandwich. Je recommande la dégustation.

Araenea.

Le 20/03/2021 à 15:55

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Ça a l'air d'un endroit ordinaire mais c'est vraiment bien

Leopoldo.i

Le 18/02/2021 à 06:13

5 / 5

Bien les gars, mais les kebabs sont spectaculaires.

Carlo.i

Le 22/01/2021 à 03:16

4 / 5

Excellent kebab

iliana.i

Le 21/01/2021 à 21:08

4 / 5

Très bon kebab les gars très sympas

Antonio.a

Le 08/12/2020 à 19:53

5 / 5

Excellents falafels 🤙🏻

Paki.a

Le 19/11/2020 à 16:59

5 / 5

Des gars très gentils, rapides et gentils

theBronze.

Le 17/11/2020 à 19:07

1 / 5

J'ai commandé du Kebap trois fois et trois fois il faisait froid.

monica.a

Le 09/11/2020 à 19:22

5 / 5

La pizza et le kebab sont très bons !

Zbigniew.r

Le 05/02/2020 à 16:44

5 / 5

Donateur génial

kebin.a

Le 18/01/2020 à 06:35

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

horatiu.u

Le 11/01/2020 à 21:56

5 / 5

👍

PaLu310.

Le 05/01/2020 à 00:10

5 / 5

Optimal

Chiara.a

Le 07/12/2019 à 08:23

5 / 5

Tous très bons

Marco.o

Le 11/11/2019 à 06:51

4 / 5

Pratique, rapide et facile, bon kebab et petits prix comme tous ces endroits.

Elisa.o

Le 31/10/2019 à 23:27

5 / 5

La meilleure pizza de toute la région

Antonio.i

Le 20/09/2019 à 18:33

5 / 5

Très bonne pizza, pâte molle, excellent assaisonnement. Endroit propre et personnel sympathique.

Lupu.A

Le 14/09/2019 à 09:47

5 / 5

Personnel poli, service rapide. Un peu cher mais dans l'ensemble, c'était ok !!!

Damiano.a

Le 12/09/2019 à 12:54

5 / 5

très agréable

Vic.

Le 10/09/2019 à 13:06

5 / 5

Bien

Walter.o

Le 08/09/2019 à 15:23

3 / 5

Kebab ouvert tard, prix moyens, il faut parfois attendre un peu trop longtemps

Roberto.o

Le 21/08/2019 à 12:20

4 / 5

Bel endroit à voir

marco.u

Le 09/08/2019 à 17:24

4 / 5

Bon toujours ouvert

Ciccio.t

Le 16/06/2019 à 11:59

5 / 5

Optimal

luk.a

Le 02/06/2019 à 15:55

5 / 5

Super

Massimiliano.a

Le 14/05/2019 à 05:46

5 / 5

numéro un

Joaquín.u

Le 09/04/2019 à 12:26

1 / 5

N'y allez pas... la seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir mettre plus d'une étoile.....

Aksel.

Le 28/03/2019 à 02:17

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique et hospitalier, endroit propre. je vous conseille

David.o

Le 23/02/2019 à 09:05

1 / 5

Mauvais. Laid.

Mauro.i

Le 18/02/2019 à 18:56

5 / 5

Excellent kebab et aussi desserts au miel Spectaculaire. Bien joué!

Dino.p

Le 12/12/2018 à 01:15

5 / 5

Excellent et propre

riccardo.a

Le 05/12/2018 à 00:44

5 / 5

Service client efficace

Federico.a

Le 16/09/2018 à 16:18

3 / 5

Que dire, un kebab au service de la communauté, ouvert tous les jours jusque tard et le samedi soir ouvert tant qu'il y a du monde à servir. Point fixe les soirs où la faim apparaît à toute heure

Ivan.o

Le 06/06/2018 à 20:28

4 / 5

En plus du kebab, la pizza est également excellente. Il y a aussi une place de parking

terenzio.a

Le 15/05/2018 à 19:36

4 / 5

Bon kebab, chips correctes. Portions de taille moyenne.

Elena.a

Le 31/10/2017 à 18:04

4 / 5

Le kebab est bon et la pizza aussi😀 Personnel aimable

rosa.

Le 07/07/2017 à 21:47

4 / 5

Nourriture gentille et bonne

Jacopo.a

Le 29/05/2017 à 20:38

5 / 5

Le meilleur magasin de vente de kebabs à Cornaredo. Excellents prix, le seul ouvert jusque tard. Ils cuisinent des brochettes très équilibrées, des pizzas assez bonnes et un personnel professionnel et appliqué.

Daniele.e

Le 26/05/2017 à 10:05

5 / 5

Excellent kebab, personnel poli, courtois et sympathique !!!!!

luca.r

Le 19/05/2017 à 22:59

4 / 5

Kebab ok, ouvert tard

Daniele.o

Le 05/03/2017 à 07:08

4 / 5

Bonne pizza, excellent kebab, propriétaires sympathiques ! !!!

Nicola.o

Le 11/03/2016 à 18:51

5 / 5

Où terminer dignement chaque soirée.

  • 🏪 Braceria Esco Sazio (328 Avis)

  • 💬 Restaurant excentré avec un grand parking. Personnel accueillant. Nous y avons commandé des pizzas à emporter très bonnes. Leur spécialité est la viande grillée, à manger sur place ou à emporter. Nous y retournerons !


  • 🏪 La Casa Sù Le Dimore del Borgo (170 Avis)

  • 💬 Petit appartement extrêmement chaleureux, on s’y sent comme à la maison ! Très bien placé, à quelques mètres du village de Santo Stefano et non loin du sentier panoramique qui amène à Rocca Calascio. Les propriétaires sont très serviables. Idéal pour un séjour hors du temps, dans la plus grande tranquillité !


  • 🏪 Albergo Ristorante Dancing Il Faro (265 Avis)

  • 💬 LA PIZZA EST FINIE même la PATIENCE Après le bal de l'après-midi à 19h45, nous nous présentons au restaurant pour déguster une pizza et revenons plus tard pour danser. On commande de la pizza, de la bière et des chips, ok, on attend, on attend, et au bout d'1 heure et trois quarts la serveuse arrive et dit "ON SOMMES DÉSOLÉS MAIS LES PIZZAS SONT OUT" Étonnement et déception sont les mots que je peux déclarer sans offenser. Ils nous ont satisfait de 2 tranches de charcuterie et un peu plus et ont demandé 25 euros par couple. Chers amis, le jugement vous appartient.


  • 🏪 Trattoria dal Corla (273 Avis)

  • 💬 Anxiété, anxiété, anxiété. Extrêmement rapide, amené le premier alors qu'on terminait le starter, idem pour le second. La dame était assez "sèche", non seulement avec nous, mais aussi avec les autres convives. Un comportement assez semblable à celui d'une caserne. Je m'attendais à un cube plus trattoria, mais c'est normal, rien de sensationnel. Le coût n'est pas lié à la nourriture. L'endroit n'est pas mal, rustique et entouré de verdure.


  • 🏪 Lord Chips (85 Avis)

  • 💬 Idéal pour restauration rapide possibilité de plats à emporter excellent prix produits frais cuisiner sur place pâte faite maison


  • 🏪 4 Star Bologna - Suites, Rooms & Apartments (387 Avis)

  • 💬 Superbes appartements en face de la gare routière et à 10 minutes à pied de la gare. 15 minutes à pied du centre ville. Le seul reproche, c'est que les murs sont fins et qu'il est très facile d'entendre vos voisins bouger, même si ce n'est pas un problème la nuit étant donné qu'il s'agit d'un appartement et non d'une auberge de jeunesse. En plus de cela, l'appartement était très propre avec une très belle salle de bain (ce qui était super car c'était une courte pause pour moi entre deux auberges). Bologne elle-même est agréable pour les restaurants mais laisse beaucoup à désirer pour la vie nocturne et les sites touristiques.


  • 🏪 Donna Sofí Pizzeria Napoletana (837 Avis)

  • 💬 Dès qu’on entre dans ce restaurant, on sent qu’on va passer un bon moment. Service impeccable. Avec beaucoup d’attention et de sourire. Plats généreux et vraiment bons. Et le tiramisu maison 🙌 Parfait.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Quercia (215 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne. Les desserts étaient tous terminés et je n'étais pas fou du semifreddo aux noisettes. Étant un restaurant, je m'attendais également à des premier et deuxième plats au menu. Ainsi que des pizzas et des entrées. Cependant, je ne les ai pas trouvés.


  • 🏪 Bar Giambellino (486 Avis)

  • 💬 Charmant bar à la décoration volontairement surannée qui crée une ambiance chaleureuse et "à l'ancienne". Même une partie de la vaisselle utilisée est ancienne et dans l'ensemble l'effet est magnifique, le seul défaut est que certaines tasses sont un peu petites et les portions de tisane ou de chocolat un peu insatisfaisantes. Ceci est toutefois compensé par les biscuits servis avec les boissons chaudes. Plats globalement bons, brunch très savoureux et copieux. Informé


  • 🏪 Pizzeria la Conchiglia (83 Avis)

  • 💬 Très bonne PIZZA ! Il s'agit d'Antonio, le même que la pizzeria PRIMA ouverte à Trestina. À l'époque, il s'appelait SU NURAGHE et se trouvait Viale Parini 46. Ce fut immédiatement un succès mémorable !!!