📌 Summae Cibus, Piazza Vittorio Emanuele III, 21, 80049 Somma Vesuviana - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/03/2018 à 17:20
J'étais à un baptême, c'était vraiment bien, la nourriture était excellente, le propriétaire est une personne vraiment exquise, il cuisine comme un vrai chef étoilé, je vous recommande vivement de passer une journée à déguster de la bonne nourriture et du bon vin.
Le 28/02/2018 à 15:11
Environnement très particulier avec des espaces peu grands mais extrêmement accueillants. La cuisine offre beaucoup de choix, mais le choix principal reste la morue (après tout, nous sommes à Somma Vesuviana) dans tous les nombreux plats proposés par le chef. J'ai passé une agréable soirée à l'occasion de la Saint-Valentin et ce fut une véritable fête de l'amour et de la cuisine. Je recommande à 100%
Le 08/02/2018 à 13:28
La nourriture excellente, ainsi que l'accueil. Le choix des vins est vraiment large. Produits typiques de Campanie cuisinés et servis avec professionnalisme. Hautement recommandé
💬 Aller dans cet endroit, pour moi, c'est se faire chouchouter. L'environnement est unique : souci du détail, des objets, des couleurs, rien n'est laissé au hasard, mais tout est précis et étudié. Tout véhicule tranquillité et sérénité, le service et le personnel sont toujours souriants, courtois et prêts à faire des suggestions sans en faire trop. J'aime beaucoup la pizza, pâte très fine, très croustillante et bien assaisonnée. Les desserts sont très délicats et les portions me conviennent parfaitement. Quant au stationnement, il faut se débrouiller un peu, mais je l'ai toujours trouvé, malheureusement il faut se garer dans les rues avoisinantes. J'ai toujours réservé, chaque fois que j'y allais, c'était toujours complet.
💬 Nous avons fait une tournée de pizza. Pizza vraiment excellente, pâte croustillante et fine, je crois, à base de farine de maïs. Des goûts très légers et très différents. Le propriétaire de la pizza est vraiment gentil et serviable. À la fin, il nous a proposé de très bons et spéciaux bitters préparés par lui. Rendre.
💬 C'est le bar de la gare de Verrès. Il est ouvert du lundi au samedi et vous y trouverez de bonnes choses à déguster, du petit-déjeuner avant le premier train à l'apéritif du soir. Le personnel est très gentil, rapide et précis et l'environnement est très accueillant et particulièrement « montagnard » les jours froids où la cheminée à bois est souvent allumée, ce qui en fait un véritable joyau dont il fait plus qu'un plaisir d'attendre pour repartir. Cela semble excentrique, mais cela vaut vraiment la peine de venir ici pour se rafraîchir et se déconnecter du monde : fortement recommandé donc, même si vous n'avez pas besoin de voyager.
💬 Ce soir, après une journée de travail assez lourde, je n'avais pas envie de cuisiner et j'ai décidé de manger quelque chose sans trop travailler à table... J'ai pris une collation dans cette pizzeria que je fréquente quand je peux. Au lieu de l'extraordinaire pizza j'ai eu envie de goûter quelque chose de différent et à mon agréable surprise j'ai mangé un délicieux intermède de Street Food de qualité : merveilleux, savoureux, gourmand, léger mais surtout très bon : ils m'ont servi des frites parfaitement frites dans un bol en bois. c'est vrai, des ailes de poulet croustillantes, charnues et délicieuses, des lanières de poulet panées et frites... le tout accompagné de nuages en forme de boulettes frites vraiment incroyables à lécher à la main !!! S'inscrire! C'est toujours une agréable surprise de venir manger ici chez Gioiosa. Le patron Pasquale et l'extraordinaire Simona (sa femme) sont une garantie ! Hautement recommandé!
💬 Réceptionniste très agréable, pas de grand lit seulement 2 petits assemblés et très mal desservie par les bus locaux.Service de chambre efficace .Petit déjeuner avec du choix et réapprovisionner très rapidement
💬 Waouh, la nourriture était si bonne ! Le service était également parfait et très sympathique. Les gnocchis étaient incroyables ainsi que le cacciucco. Nous avons tellement apprécié là-bas. Hautement recommandé.
💬 Mon expérience culinaire a été assez décevante. Tout d’abord, le service s’est senti précipité – nous apprécions toujours l’entrée lorsque le plat principal a été servi. Deuxièmement, le risotto au safran et à l'ossobuco était loin d'être médiocre; le risotto manquait de saveur et semblait réchauffé, et le steak mi-saignant était mal cuit, c'est comme une viande découpée. Enfin, les toilettes étaient décevantes, rappelant les conditions que l’on pourrait trouver dans des endroits moins favorables. Si possible, j'évaluerais négativement ce restaurant; il ne mérite pas d’exister. Remarque : les toilettes doivent être réparées immédiatement car elles sont dégoûtantes.
💬 Ils nous font asseoir puis arrivent au bout de 10 minutes pour dresser la table avec les couverts, mais entre-temps la commande a déjà été prise à une famille d'amis du gérant qui sont arrivés après nous uniquement parce que "ils me traitent bien". ". On commande et la nourriture arrive au bout de 40 minutes, je peux comprendre les temps de cuisson, il n'y avait même pas beaucoup de monde, mais je ne comprends pas pourquoi ce retard. Les plats étaient impeccablement exécutés : les spaghettis étaient vraiment bons et la soupe aux moules aussi, dommage qu'elle soit juste un peu froide. Bref, le service est certainement à revoir et un peu plus d'attention, en général, ne ferait pas de mal. Nous avons également été étonnés par le fait que, bien qu'il s'agisse d'un restaurant de fruits de mer situé en bord de mer, le seul poisson frais proposé était des moules et des palourdes.
💬 On se sent chez soi ! Belle musique, nourriture parfaite. ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit il y a deux jours. J'avais commis une erreur le jour de la réservation via booking et Mme Elide a fait de son mieux pour me trouver une chambre dont ils disposaient heureusement. En plus de réduire le prix (j'avais réservé une chambre double, mais il restait encore une chambre triple disponible), ils m'ont aidé à résoudre le problème via la réservation et à obtenir un remboursement complet. Très bel endroit, propre, bien aménagé et très lumineux. Le village où il se trouve est également très caractéristique, célèbre pour la fête annuelle des Sorcières. Lieu que je recommande.