📌 Hauptstraße, 54, 39025 Naturns - Italie
💬 371 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:27
La meilleure saucisse au curry du pays !!
Le 12/03/2024 à 18:09
Currywurst déconseillé.
Le 13/02/2024 à 12:27
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Les opérateurs sont très sympathiques et bien organisés. Il est arrivé à plusieurs reprises que la saucisse au curry ou la viande se révèlent un peu sèches. Mais dans l'ensemble, la nourriture est vraiment excellente. La dame pourrait cependant être plus sympathique et, surtout, elle devrait mieux écouter lors de la prise de commande. Lorsqu'elle a nommé le prix et que j'ai réinscrit notre commande parce que j'avais calculé un prix différent, elle a répondu avec joie même si l'erreur était la sienne. Lorsque nous y avons mangé une fois, nous n'avons pas eu de pain avec la viande par portion, ce qui est habituel. Elle m'a tendu la nourriture et quand j'ai posé des questions sur le pain, on m'a dit si j'en avais encore besoin. C'est très honteux.
Le 02/01/2024 à 07:08
La meilleure saucisse au curry du Tyrol du Sud.... La meilleure mayonnaise faite à la main qui soit..... Et cela depuis de très nombreuses années..... Chaque plat est préparé avec beaucoup d'amour, qu'il y ait beaucoup de monde ou non... un immense compliment 👏👏👏
Le 09/12/2023 à 16:41
Parfait
Le 27/09/2023 à 12:37
Saucisse très savoureuse, équipe très sympathique, très propre, recommandée uniquement si vous avez faim entre les deux 👍👍👍
Le 31/08/2023 à 13:29
délicieux
Le 21/08/2023 à 10:08
Boissons bien fraîches, service sympathique.
Le 04/08/2023 à 18:24
Le meilleur magasin de saucisses du Tyrol du Sud 💪💪💪👍👍👍 super savoureux
Le 27/07/2023 à 13:42
Super!
Le 31/03/2023 à 16:47
Bon choix de plats, qualité supérieure.
Le 21/11/2022 à 15:22
Mayo
Le 11/11/2022 à 17:36
Eh bien, c'est juste un parking, que peux-tu dire ?
Le 26/09/2022 à 18:53
culte
Le 21/09/2022 à 18:22
Depuis des décennies, nous venons ici presque chaque année après nos vacances au bord du lac de Garde, juste pour manger une saucisse au curry. (Ok, deux chacun, pendant que vous y êtes !) Il n'est vraiment pas nécessaire d'en dire plus. Tout simplement la meilleure saucisse au curry du moment. Malheureusement, nous vivons à 1000 km. Mais nous reviendrons l'été prochain ! Mise à jour: Après une pause de 3 ans (malheureusement, il était fermé la dernière fois), nous étions de retour aujourd'hui. Le goût est resté excellent, mais il fallait chercher la sauce à la loupe aussi bien sur la currywurst que sur les frites. Et c'est particulièrement important avec la currywurst. Au prix de 4,90 la saucisse et 4,20 pour les grosses frites, l'économie est fausse et scandaleuse. C'est dommage pour le long voyage. Donc un point en moins pour l'instant.
Le 25/08/2022 à 11:04
Nourriture délicieuse pour un petit stand de saucisses, les employés ont aussi tellement apprécié leur travail que vous reviendrez avec plaisir
Le 23/08/2022 à 06:32
Excellent sandwich aux saucisses de chevreuil. Portion généreuse de frites à des prix raisonnables.
Le 19/07/2022 à 17:15
Très bien....
Le 17/07/2022 à 15:55
Très bien et heureux
Le 31/05/2022 à 16:05
C'est le meilleur endroit pour manger à Naturns 👍👍👍👍 Parfois il y a un peu d'attente car il y a beaucoup de monde 💃
Le 26/05/2022 à 15:41
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 10/05/2022 à 10:56
C'est un plaisir coupable. C'est de la nourriture de rue, c'est rapide et malsain, mais c'est sacrément agréable
Le 08/05/2022 à 20:49
Comme toujours, tout va bien. La meilleure qualité partout
Le 21/04/2022 à 15:53
Délicieuse mayonnaise. Rapide et pas cher. Avec plaisir encore 👍
Le 17/04/2022 à 16:39
Très bonne qualité des produits. La mayonnaise maison mérite une mention spéciale.
Le 01/03/2022 à 07:27
Bon fastfood personnel sympa OK
Le 11/01/2022 à 17:47
Excellent...
Le 24/11/2021 à 21:10
De bonnes choses du grill et toujours fraîches
Le 05/11/2021 à 13:03
Toujours un bon escalope d'un demi-mètre dans du pain😋🤑 seulement 5 œufs
Le 24/10/2021 à 13:13
Excellent
Le 15/10/2021 à 17:22
Uanfoch lei guat 💪🏻💪🏻👍🏻👍🏻
Le 16/09/2021 à 16:48
Meilleur stand de saucisses du pays 👍👍👍
Le 15/09/2021 à 19:54
Je suis un chef cuisinier de formation et j'adore les petits stands de snacks où il y a de délicieux grésillements. La mayonnaise maison est sensationnelle. Père et fils sont très sympathiques. C'est dommage que ce soit si loin, sinon je serais un habitué.
Le 30/08/2021 à 19:05
bonne saucisse de cerf et bière forestière 1857
Le 27/08/2021 à 16:38
Toujours bon pour une collation rapide et savoureuse.
Le 15/08/2021 à 10:18
Machalla
Le 09/08/2021 à 20:04
service incroyable, meilleur hot dog du monde
Le 06/08/2021 à 18:17
La nourriture est correcte
Le 20/07/2021 à 10:31
Toujours au top !
Le 03/06/2021 à 10:37
Meilleur stand de saucisses au sud des Alpes ! De délicieuses saucisses et mayonnaise maison et des gens sympathiques ! À bientôt :)
Le 04/05/2021 à 19:28
Très bien
Le 17/04/2021 à 08:26
Bonnes collations de toutes sortes et boissons
Le 23/11/2020 à 13:17
Personnel très sympathique top👌
Le 03/11/2020 à 15:48
Très bonne saucisse. La mayonnaise est superbe !
Le 30/09/2020 à 05:50
La performance des prix correspond
Le 27/08/2020 à 06:13
Excellent et rapide comme toujours
Le 23/08/2020 à 14:27
Kiosque à sandwichs avec diverses saucisses de Francfort, toutes très bonnes, service sympathique et rapide, prix honnêtes
Le 14/08/2020 à 17:57
Kiosque à sandwich, tout est très bon pour un excellent repas rapide. Note négative pour les visiteurs germanophones, très grossiers, bruyants et accompagnés d'un troupeau de morveux élevés en pleine nature. Malgré les efforts du propriétaire pour aménager les espaces conformément aux exigences du Covid 19, les visiteurs germanophones gâchent malheureusement tout par un comportement irresponsable.
Le 07/08/2020 à 18:47
Une belle sélection de saucisses de Francfort, mais pour moi la vraie spécialité c'est la salade de pommes de terre 😍 !!!
Le 01/08/2020 à 08:33
grande qualité
Le 09/07/2020 à 14:18
Les meilleures saucisses de tous les temps 😍
Le 05/07/2020 à 10:46
Nourriture super savoureuse, très propre et rapide. Belles places à l'ombre.
Le 24/06/2020 à 19:01
Tout simplement délicieux 😋
Le 16/06/2020 à 16:09
Super
Le 10/06/2020 à 22:41
Meilleur stand de saucisses
Le 04/01/2020 à 18:31
Le meilleur magasin de saucisses du monde entier, personne ne peut le battre
Le 19/12/2019 à 12:03
Haut
Le 03/11/2019 à 07:57
Si vous êtes à Naturns, vous devez l'essayer. Statut culte.
Rapide et propre
Le 14/10/2019 à 21:03
Bien..
Le 04/10/2019 à 17:57
Excellente saucisse de cerf !! Délicieuse saucisse maison de Merano et tout était très propre !!
Le 02/10/2019 à 16:14
Nous avons mangé une saucisse au curry et de grosses frites. Les frites étaient correctes, les saucisses n'étaient pas à mon goût. La sauce pour les saucisses, c'est du ketchup avec un peu de curry, pas mon truc non plus. Je le dirais.
Le 23/09/2019 à 07:47
Currywurst avec frites, le meilleur d'ici et d'ailleurs
Le 18/09/2019 à 08:59
Délicieux!!
Le 26/08/2019 à 12:36
très sympathique, toujours savoureux et rapide. La meilleure mayonnaise !!!
Le 12/08/2019 à 19:54
Les frites étaient parfaitement bonnes, grandes portions, petit prix
Le 05/08/2019 à 12:55
👍👍
Le 29/07/2019 à 09:34
Pas cher, bon goût, rapide
Le 22/07/2019 à 09:05
Petit mais sympa. Burger dans un petit pain normal
Le 21/07/2019 à 15:35
D'accord
Le 19/07/2019 à 18:23
Comme toujours, super
Le 17/07/2019 à 19:48
C'est notre petit-fils de huit ans qui nous a amené ici : on ne peut pas se plaindre : d'excellentes saucisses de chevreuil et de porc, un cadre ultra modeste mais des bancs à l'ombre... J'ai oublié la bière bien fraîche...
Le 14/07/2019 à 19:44
Savoureux et bon marché. Gentil
Le 23/06/2019 à 18:25
Bonne nourriture, ils ont une très bonne mayonnaise, pas chère, je le recommande
Le 17/06/2019 à 12:25
Super
Le 12/06/2019 à 14:28
Bons cheeseburgers et la bière a bon goût aussi.
Le 08/06/2019 à 06:04
Mayo toujours délicieuse et toujours excellente
Le 03/06/2019 à 11:28
Nourriture super délicieuse, même ouverte d'où viennent les produits et la viande, chez quel boucher on achète et d'où vient le pain, toujours frais. Personnel très sympathique, très propre, équipé de tables extérieures et parking à côté. Absolument rien à redire.
Le 30/05/2019 à 19:49
Pour un repas rapide, c'est l'endroit idéal ! De superbes sandwichs savoureux! Les sauces sont fantastiques ! De belles frites croustillantes ! Le personnel est très gentil !! Vous pouvez également payer avec une carte de débit !
Le 29/05/2019 à 21:01
Meilleur
Le 05/05/2019 à 14:14
Grand et très bon choix pour une faim rapide entre les repas. Le tout de très bonne qualité.
Le 23/04/2019 à 12:33
Bon appétit
Le 10/04/2019 à 11:16
Super mayonnaise
Le 31/03/2019 à 18:48
La destination en matière de stands de saucisses. Il n'y a aucun moyen de contourner cela
Le 14/03/2019 à 23:25
L'alimentation de rue. Poulet et trop sec. Mieux vaut choisir des saucisses.
Le 03/02/2019 à 13:19
Bonne nourriture, très savoureuse
Le 06/12/2018 à 07:45
Parfait!
Le 05/12/2018 à 21:48
Qui ne connaît pas le Naturnser Wirschtlbude. Facile, parking, service rapide, bons et bons prix, que demander de plus ? Recommandé
Le 30/09/2018 à 15:58
Super le meilleur du Vinschgau
Le 06/09/2018 à 13:59
Service amical, les saucisses étaient bonnes, les frites n'étaient pas bonnes. Lieu de restauration rapide typique, très propre.
Le 27/08/2018 à 10:58
Très bon et surtout très propre !
Le 25/08/2018 à 17:43
Un HIT qui dure depuis des décennies
Le 22/08/2018 à 12:49
Mégalecker
Le 30/07/2018 à 16:46
Pizza très savoureuse. Bon service, nous serions ravis de revenir. Merci
Le 01/07/2018 à 17:05
Meilleur burger de bœuf 🙂😃
Le 30/06/2018 à 06:30
Délicieux😊
Le 23/05/2018 à 18:42
Toujours génial. Le choix de plats est tout à fait suffisant pour un stand de saucisses. Personnel toujours sympathique.
Le 17/05/2018 à 08:33
Très bien pas loin de la cascade
Le 08/05/2018 à 10:41
Nourriture et collations toujours délicieuses. Je suis toujours heureux d'être avec toi.
Le 07/05/2018 à 14:56
Bien
Le 28/04/2018 à 07:51
Toujours bon
Le 14/04/2018 à 22:57
La saucisse de cerf est tout simplement géniale !
Le 06/04/2018 à 05:28
Nous y étions lors de notre tour à vélo et avons déjeuné. Currywurst avec frites. Apparemment, les locaux aiment manger ici pendant leur pause déjeuner. C'était bon. Snack-bar typique.
Le 27/03/2018 à 14:30
Meilleur stand de saucisses à Naturns 😋
Le 10/03/2018 à 18:28
Frais, rapide et bon
Le 21/02/2018 à 07:12
Meilleur endroit pour les saucisses :) la nourriture était excellente et impeccable :)
Le 16/02/2018 à 04:08
Bonne nourriture
Le 18/01/2018 à 05:33
Le meilleur stand de saucisses de loin. service amical et nourriture super délicieuse.
Le 01/01/2018 à 13:34
Super collation
Le 24/12/2017 à 22:30
Super nourriture de rue!
Le 10/12/2017 à 13:58
Des performances optimales à petit prix et le personnel est toujours sympathique.
Le 13/11/2017 à 23:24
C'est toujours bon de s'y arrêter encore et encore, le souper est délicieux et la mayonnaise fait un tabac
Le 21/10/2017 à 14:10
le meilleur stand de saucisses du Vinschgau
Le 02/05/2017 à 00:23
Il n'y a pas de meilleure bratwurst nulle part
Le 29/03/2017 à 09:18
L'un des meilleurs stands de saucisses !
💬 Je suis restée quatre personnes dans le dortoir des femmes et c'était incroyable. Le service était excellent, tout s'est très bien passé et tout a été communiqué clairement. Les chambres étaient très propres, modernes et spacieuses. Il se trouve à environ 5 minutes à pied de la gare et de là, le train prend environ 15 minutes et vous êtes à Venise. Le petit déjeuner était simple, bon marché et bon. Beaucoup d'options saines, je recommanderais de l'obtenir, même s'il y a beaucoup de monde après 19 heures. Je reviendrai certainement !
💬 restaurant sympathique dans un magnifique petit village. Excellent repas, service courtois! Cet endroit mérite 5 étoiles:)
💬
💬 Nous sommes arrivés avec de grandes attentes car le be & be s'intitulait «Villa» et «Gourmet» et promettait de servir avec passion une nourriture de haute qualité ainsi qu'un petit-déjeuner bio. Ce que nous avions trouvé dès le premier matin ne répondait pas du tout aux normes de base. Déjà 45 minutes avant la fin du petit-déjeuner, il ne restait presque plus de nourriture (fraîche) à part des œufs froids, des croissants sucrés et du café de mauvais goût (pas italien du tout et le pire que nous ayons eu jusqu'à présent). De plus, l'hygiène n'était pas prise trop au sérieux et nous avons dû nettoyer nous-mêmes les couverts. Malheureusement, nous sommes vraiment déçus et nous ne réserverons sûrement plus cet hôtel.
💬 Je suis allé dîner un samedi soir. La nourriture est délicieuse, le burrito et les quesadillas sont mes préférés. Le prix est correct. Le service lent car le propriétaire est seul dans la chambre. Je reviens vite.
💬 Les chambres sont vétuste mais propres, ne vous attendez à rien de fou. En revanche c'est assez tranquille et discret.
💬 Accueil personnalisé patron aux petits soins, planté aux milieu des oliviers majestueux Lieu dépaysant à souhait et assez près de tout ce qu'il y a à voir et découvrir Rien à redire ou presque
💬 Le Ranger vous fera sentir comme chez vous. Très amical! Surtout si vous êtes motocycliste. Pas un scooteriste, hein... un motocycliste. Custom pour être précis ! 😉
💬 Séjour de trois nuits très agréable. L'équipe amicale et attentionnée de la maison (en particulier Luigi, Sofia, Nancy, Isabella et Elena) a fourni un excellent service et la chambre était propre, bien aménagée et confortable (y compris un joli balcon). Douche efficace et facile à utiliser dans la salle de bain (double plafond et douchette). Super endroit.
💬 Bon rapport qualité prix pour l'Hôtel. Repas du soir sur place ,bien bien ... Belle situation face à la mer ...