Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lalù B&B Avis

📌 Via Bari, 89, 70022 Altamura - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Lalù B&B à Altamura

Les avis

Les dernier avis sur Lalù B&B à Altamura

laura.k

Le 01/10/2022 à 16:07

5 / 5

Très bons prix, super accueil. Tout est parfait, je le recommande à tout le monde.

Maria.a

Le 19/08/2022 à 22:32

3 / 5

Coût élevé pour un B&B. La climatisation ne fonctionnait pas. Il manquait la poubelle et les verres dans la salle de bain. Vous n'avez pas accès à la cuisine. Le petit-déjeuner est pris dans un bar voisin. Nouvelles chambres

Andrea.i

Le 13/08/2022 à 18:14

5 / 5

Absolument spectaculaire. Chambres flambant neuves, accueillantes et très élégantes, d'une propreté impeccable, wifi et télévision Internet, dans un endroit super central et stratégique, avec parking attenant. La jeune fille qui le gère et sa mère sont d'excellents hôtes. Affables, serviables et d'une grande gentillesse, ils se rendront entièrement disponibles. Des prix excellents, on dirait presque qu'il y a plus de désir de passer les vacances dans le B&B plutôt que de se promener dans la ville et ses environs ! On se sent comme en famille. Bien sûr, nous reviendrons toujours. Merci

  • 🏪 La Pecorella - Pizzeria Schiacciateria Caffetteria (192 Avis)

  • 💬 Pizza ni trop épaisse ni trop fine. Très bons ingrédients. Service amical. Prix ​​satisfaisants. Environnement jeune et coloré. Pouce en l'air. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Le Stanze Di Brando E Nico (61 Avis)

  • 💬 La structure est sympa, rien d'exceptionnel. Malheureusement, j'ai été accueilli à 13 heures par une femme de ménage ou une collaboratrice qui était en train de refaire la chambre à ce moment-là. La propriétaire, je pense que c'était elle, m'a appelé plus tard pour me dire qu'elle n'était plus à Tricase. Pour le petit-déjeuner à 8 heures, personne n'était présent, seulement un self-service même si je dois dire que le petit-déjeuner était correct. J'ai laissé ma carte sur la porte et j'ai prévenu par téléphone la personne qui m'avait appelé la veille. Pour moi un service épouvantable.


  • 🏪 Hotel Commodore 4 stelle Cervia (200 Avis)

  • 💬 Jolie Hótel, mais personnel pas trop professionel... trop chèr pour le peux de service.. Roof top sympa sans plus


  • 🏪 D&G Dolce & Gelato (367 Avis)

  • 💬 J'y vais dès que je peux. J'ai toujours apprécié leurs croissants, que j'emporte aussi pour les déguster les jours suivants, à condition que ma gorge ne les fasse pas disparaître d'abord. Ils sont vraiment artisanaux, le goût non. Je ne suis pas trompé. Une autre chose est leur café et dernièrement leurs glaces. Je n'ai jamais essayé leur pâtisserie et je suis désolé mais j'aurai une chance de récupérer.


  • 🏪 I Sapori del Buongustaio (113 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine familiale traditionnelle, sans fioritures inutiles, mais avec un goût exceptionnel... voici la meilleure qui vous est servie. Des plats toujours nouveaux respectant la tradition culinaire classique. Les plats à emporter soignés préservent les saveurs du plat fraîchement préparé. L'authenticité et la fraîcheur sont un gage absolu de qualité. Si vous ajoutez à cela le faible coût d’un menu complet, vous obtenez le meilleur. Cela mérite plus d’attention et de visibilité. L'endroit idéal pour prendre un repas digne de la Sicile qui ne se limite pas au repas de la pause déjeuner de travail. En cette période de pandémie et de fermetures forcées, la vente à emporter doit bénéficier d’une grande attention.


  • 🏪 Ristorante L'Eco Del Mare (731 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce petit endroit et c'était charmant. Lumineux et ensoleillé à l'heure du déjeuner. Trois plats de pâtes tous différents et délicatement cuisinés. Salade de mozzarella et tomates croustillantes et fraîches.


  • 🏪 Gelateria Dolce Freddo (12 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je vais chercher une glace, ils me regardent toujours tellement mal, jamais un sourire, ils sont tellement impolis 🙁 ils me donnent envie d'y aller ! Maintenant, chaque fois que je vais à Trecate pour manger des glaces juste parce qu'elles ne sont pas bonnes du tout


  • 🏪 Restaurant Frescoverde (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Sosteria (28 Avis)

  • 💬 Recommandé par des amis, on tente l'apéro dans ce lieu situé à Botticino, on se rend jaloux du plateau qui nous satisfait pleinement, après l'apéro on était rassasié.


  • 🏪 Pizza Ca'...Legna (315 Avis)

  • 💬 Une pizza a été livrée hier soir. C'était absolument incroyable ! Saveurs savoureuses, piquantes, fraîches et bien équilibrées. Ma femme et moi l'avons tellement aimé que nous le commandons à nouveau ce soir !