Kebab 🇮🇹

Sulemani Kebab Avis

📌 Via Luigi Pirandello, 72, 92100 Agrigento - Italie

4.1 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Sulemani Kebab à Agrigento

Les avis

Les dernier avis sur Sulemani Kebab à Agrigento

Giulio.o

Le 30/01/2024 à 20:58

5 / 5

Travailleurs très gentils, environnement accueillant. Très bonne nourriture 😋 et les coûts sont très adéquats pour la nourriture. Mon avis est positif

Elektra.o

Le 22/12/2023 à 11:32

5 / 5

la piadina est bonne et le sandwich aussi. les prix sont très bons et c'est aussi savoureux. le personnel est très gentil et je les aime beaucoup (j'y vais toujours). ce qui est bien, c'est qu'ils ont beaucoup d'assaisonnement et même si vous prenez une petite piada, vous serez toujours rassasié.

Filippo.a

Le 16/12/2023 à 13:25

5 / 5

La nourriture est excellente et de bonne qualité

Giuseppina.o

Le 27/11/2023 à 16:14

4 / 5

Rien de petit, mais une généreuse quantité de viande à l'intérieur de la piadina

Diego.a

Le 12/11/2023 à 09:57

2 / 5

Petit entrepôt, dans une rue étroite, deux tables pour s'asseoir, salle de bain inadéquate, fréquentée par des gars à bas prix. Je n'ai pas aimé ça.

Marco.e

Le 17/09/2023 à 16:04

4 / 5

hygiène pas au top mais bon kebab, si tu prends les menus tu peux aussi faire des économies

Rita.r

Le 24/08/2023 à 05:51

5 / 5

Le kebab était délicieux, le personnel était gentil et attentionné, je le recommande.

Mr.z

Le 20/08/2023 à 10:33

3 / 5

J'ai reçu un menu il y a quelques soirs. Le personnel (deux gars) est très serviable et même s'il était tard et qu'ils étaient visiblement fatigués, ils m'ont hébergé, moi et quelques autres clients, même s'ils n'avaient pas une grande variété de choix étant donné l'heure (même la broche était arrêtée et ils j'ai rallumé la friteuse, ce qui en fin de compte n'était pas vraiment le meilleur). Les points sensibles sont la mauvaise compréhension de la langue (j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il me disait et il a eu du mal à comprendre ce que je voulais en comprenant l'oignon au lieu du concombre) et les sièges au milieu de la rue avec les voitures qui vous touchent presque. . Probablement à un autre moment et avec un service sportif j'aurais donné 5 étoiles.

Mercedes.i

Le 18/08/2023 à 21:00

5 / 5

Une viande très juteuse et de très bonnes piadinas et à un prix normal et hygiénique

Luca.a

Le 04/08/2023 à 20:24

5 / 5

Le kebab ici est délicieux... vraiment excellent !

Sabine.a

Le 03/07/2023 à 19:36

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux ! Le restaurant n'est pas très accueillant, mais le goût en vaut la peine. Lorsque nous y étions, il n'y avait pas de possibilité de payer par carte.

Cailian.a

Le 04/06/2023 à 21:02

1 / 5

Endroit horrible. Restes servis, plats froids. Certaines parties de la commande ne sont jamais arrivées et le gars derrière le comptoir a quand même essayé de facturer le prix fort. Tous les autres qui ont commandé pendant que j'étais là-bas ont également eu une mauvaise expérience - le cuisinier semblait simplement donner aux gens ce qu'il ressentait plutôt que ce qu'ils avaient commandé. En regardant les autres critiques, je ne comprends pas pourquoi l'endroit est si bien noté, mais je me demande si l'employé était ivre ou défoncé lorsqu'il m'a servi. On aurait dit que c'était le cas. Ne lui confiez absolument pas votre carte de crédit. Ils s'attendent à ce que vous la remettiez plutôt que de vous apporter la machine

Romy.u

Le 16/05/2023 à 17:34

4 / 5

Délicieux kebab, bien assaisonné ! Les frites étaient bonnes et croustillantes et la sauce au yaourt très savoureuse. C'est un peu plus cher ici qu'ailleurs, ça m'a coûté 7 euros sans boisson.

Photo n°1 de l'avis de Romy.u fait le 16/05/2023 à 17:34 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Dexterace98.a

Le 13/05/2023 à 16:10

5 / 5

Hier, nous avons mangé un kebab avec mes amis. Je dois dire vraiment très bien même si quelque chose d'étrange s'est produit, après avoir ingéré la délicieuse viande avec un immense enthousiasme et après avoir dégusté la sauce super épicée, tout d'un coup j'ai vu mon ami jeter une chaise (la casser) sur l'autre mon ami. Alors la question se pose spontanément : qu’y avait-il dans ce kebab ? A part ça, tout va bien. PS : kebab radioactif. Nous reviendrons certainement, félicitations !

anna.o

Le 18/03/2023 à 20:45

1 / 5

donc l'endroit est un peu bizarre le personnel est serviable mais un peu dérangeant car ils me regardaient mal mais le sandwich était bon même si le pain était un peu cru et la salade était étrange je ne le recommande pas

Jana.c

Le 28/01/2023 à 09:51

4 / 5

Bon kebab de blé dur, personnel sympathique, bon prix. Je le recommande

Mario.a

Le 08/01/2023 à 19:45

4 / 5

Très bonne nourriture, j'ai commandé une grosse piadina au poulet (vraiment délicieuse) dommage pour le coût de 7,00 €

Luana.i

Le 06/01/2023 à 21:37

4 / 5

Lieu typique de street food, accueillant et qui sent bon ! Bonne cuisine surtout le pain fait par eux moelleux et frais, je recommande

Francesco.a

Le 04/12/2022 à 10:52

4 / 5

vraiment délicieux, hygiène douteuse, mais ça m'a dérangé qu'ils ne répondent pas au téléphone

Victor.e

Le 16/09/2022 à 10:22

4 / 5

Le meilleur kebab d'Agrigente, le personnel est si gentil, félicitations les gars !

Photo n°1 de l'avis de Victor.e fait le 16/09/2022 à 10:22 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Mohammed.a

Le 05/09/2022 à 12:03

1 / 5

Le pire restaurant que je connaisse. Le menu est trop cher pour ce que c'est, des frites, littéralement 4 frites dans une assiette. Hygiène douteuse, la broche n'était même pas allumée à notre arrivée, il nous a servi des restes de poulet. Je vous le déconseille fortement, fuyez. Le cuisinier essuie la sueur et vous sert un sandwich plein de sueur. Les sauces ne sont pas fraîches

Ema.

Le 11/08/2022 à 21:38

5 / 5

Bel endroit, propre et bien rangé. Les gars derrière le comptoir sont vraiment gentils, courtois et serviables. bon kebab et prix correct ! à essayer absolument !!

Gerlando.a

Le 17/07/2022 à 14:16

5 / 5

Si vous cherchez du kebab, c'est le bon

Salvatore.a

Le 02/07/2022 à 22:39

3 / 5

Bon produit

HedoX.i

Le 01/07/2022 à 16:24

5 / 5

Excellent lieu. ALIMENTATION POUR L'ORGASME. Seul défaut, peu de places, néanmoins FORTEMENT RECOMMANDÉ.

Alessia.r

Le 01/07/2022 à 16:23

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très poli.

Lei.i

Le 13/06/2022 à 08:28

2 / 5

Attention! les prix sur le menu que vous voyez dehors sont tous faux !!! s'il est dit qu'un sandwich coûte 4,50 €, en réalité ils vous font payer 5,50 €

francesco.a

Le 19/05/2022 à 19:13

5 / 5

Kebab phénoménal, numéro 1 très bon prix, personnel sympathique et courtois. Je te le recommande

Paolo.l

Le 27/02/2022 à 19:35

5 / 5

Des kebabs bons, gentils, rapides et évidemment délicieux

Sandro.

Le 16/02/2022 à 19:55

3 / 5

des gens sympas, bon menu, bons prix. Je recommande d'utiliser les bons produits pour nettoyer les sols, les écrans de télévision, les comptoirs, etc.

Muhammad.l

Le 29/12/2021 à 12:06

5 / 5

La nourriture était savoureuse, fraîche et économique. Nous avons essayé le sik kebab et le biryani. L'assiette de kebab était savoureuse et économique. Mais le biryani était émouvant mais pas savoureux. Il y a un bon coin salon intérieur et extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Muhammad.l fait le 29/12/2021 à 12:06 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Photo n°2 de l'avis de Muhammad.l fait le 29/12/2021 à 12:06 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Photo n°3 de l'avis de Muhammad.l fait le 29/12/2021 à 12:06 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Calogero.l

Le 04/12/2021 à 21:12

5 / 5

un super kebab. service impeccable

Quena.a

Le 08/11/2021 à 12:07

1 / 5

Bonjour, les kebabs sont bons, j'ai essayé du meilleur et du pire. Mais ne pensez même pas à payer par carte. Le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas de monnaie, malgré l'heure de pointe. Il m'a facturé deux fois le compte, affirmant que la première fois il l'avait annulé et qu'il n'avait pas été récupéré.

Daniel.o

Le 19/09/2021 à 19:51

4 / 5

Délicieux et pas cher. J'ai satisfait mes envies de kebab.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 19/09/2021 à 19:51 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Romel.e

Le 14/08/2021 à 16:11

4 / 5

Bon Kebab à bon prix, nous avons mangé une offre de 4 Piadinas avec pommes de terre, nuggets et pommes de terre avec une boisson gazeuse familiale pour 24 euros, nous avons trouvé que c'était bien car c'était beaucoup de nourriture et elles étaient bonnes

Photo n°1 de l'avis de Romel.e fait le 14/08/2021 à 16:11 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Photo n°2 de l'avis de Romel.e fait le 14/08/2021 à 16:11 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
S.

Le 12/08/2021 à 12:55

4 / 5

Très bonne brochette de poulet

Sarah.u

Le 20/07/2021 à 17:20

5 / 5

Les propriétaires sont toujours très gentils et accueillants, et le kebab y est absolument délicieux ! J'y vais au moins une fois par semaine, je suis pratiquement un client régulier. Hautement recommandé!

Tony.i

Le 05/01/2021 à 21:01

5 / 5

Endroit super recommandé !!! Qualité de la matière première (kebab) le meilleur kebab que j'ai mangé de toute ma vie ainsi que les autres plats. Sans oublier le personnel sympathique qui vous fait toujours sourire pendant que vous attendez avec ses manières de chef.

Matteo.p

Le 05/12/2020 à 15:15

5 / 5

Propriétaire très sympa et nourriture délicieuse

Ghulam.u

Le 18/10/2020 à 17:14

5 / 5

Super kebab et bonne nourriture avec un goût très délicieux. Merci

Superdiselfull.

Le 23/09/2020 à 22:50

5 / 5

Excellent kebab de rue typique 🇦🇪

Mattiaaloe.

Le 29/06/2020 à 10:54

4 / 5

Bon kebab et personnel sympathique et serviable. L'endroit dispose de quelques sièges et est assez bien entretenu. Dommage qu'il y ait peu de choix au niveau des garnitures. Les prix sont normaux, conformes à ceux d'endroits similaires dans la ville. En plus des sandwichs et des wraps, elle fabrique également différents types de pizzas et quelques plats typiques. Si vous aimez le kebab je vous le recommande

Photo n°1 de l'avis de Mattiaaloe. fait le 29/06/2020 à 10:54 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Photo n°2 de l'avis de Mattiaaloe. fait le 29/06/2020 à 10:54 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Photo n°3 de l'avis de Mattiaaloe. fait le 29/06/2020 à 10:54 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento
Photo n°4 de l'avis de Mattiaaloe. fait le 29/06/2020 à 10:54 sur le  Sulemani Kebab à Agrigento

  • 🏪 Hotel Ambasciatori (527 Avis)

  • 💬 Un hôtel situé dans le centre de Palerme donc grosse difficulté pour se garer et le parking conseillé étant complet nous avons dû laisser notre voiture dans la rue dans un quartier peu rassurant a 10 min de l'établissement. La chambre située côté rue très bruyante était pourtant équipé de 3 fenêtres mais laissait pour autant passer un vacarme impressionnant. Impossible de dormir sans bouchon d'oreilles heureusement nous étions équipés. Le lavabo était fêlé pas de sèche serviette donc nous avons dû réutiliser nos serviettes mouillées durant 2 jours. Le personnel était agréable. Il est préférable de prévoir de prendre son petit déjeuner a l'extérieur car celui de l'hôtel est loin d'être digne d'un 4 étoiles à part la vue sur Palerme, il est plutôt simpliste.


  • 🏪 Mafalda Royal Baths (644 Avis)

  • 💬 Bon endroit comme beaucoup de plages de Varats. Il y a même un miniparc pour les enfants. C’est donc parfait pour les familles avec enfants. Je recommande. Il y a une douche chaude (payante) suffisante pour une famille pour 1€ pour laver le sable et l'eau de mer.


  • 🏪 Vela di Soleville Ristorante Pizzeria & Camere con e senza Vista Lago (1363 Avis)

  • 💬 Des chambres spacieuses et joliment décorées, un accueil agréable et une terrasse offrant une vue imprenable sur le lac d Iseo et Monte Isola. Petit déjeuner copieux, repas de bonne qualité


  • 🏪 La Mimosa Ristorante Padel Pizzeria (216 Avis)

  • 💬 A fuir absolument service pourri antipathique au possible, pizza dégueulasse de la paille, et je dis que ça 🤮🤮🤮🤮


  • 🏪 Locanda Ameglia Alta (348 Avis)

  • 💬 Excellente soirée passée en terrasse sur une charmante place ! Accueil chaleureux, cuisine de qualité. Un excellente adresse !


  • 🏪 Monroc Hotel (399 Avis)

  • 💬 Pour commencer nôtre groupe Total Adria et Centurion Motor Oil, ne disent jamais à leurs clients qu’ils font des caprices sinon faut changer de métier. Est-ce normal, a plusieurs reprises j’ai demander différents plats afin de retrouver la qualité que vous aviez il y’a deux années. Quand au parking si il n’existait pas je ne viendrai même pas car laisser ma Porsche dehors sans façon. Quand au spa croyez-vous normal d’interdire l’accès à mon fils et de venir quémander d’aller au spa pour 14h quand dans tous les autres hôtels c’est possible. Je ne désirais aucun conflits j’ai demander à plusieurs reprises des crêpes pas la version Américaine il y’a deux ans tout était extraordinaire croissant croustillant pain au chocolat parfait fruits goûteux je suis désolé mais c’est la vérité donc nous attendons de vous la même chose pas plus mais pas moins ! Ma femme a peur ce soir que vous me faites de mauvaises choses dans nos assiettes et voulais attendre de partir pour faire un commentaire moi ce n’est pas mon cas je pense que le Covid est passé par la donc nous verrons ce que vous nous proposer cet après-midi pour le spa avec notre fils et nous mêmes. Quand à ce soir et surtout demain matin nous verrons. Si le chef se souvient de moi, il y’a deux ans j’ai un pourboire de 200 euros à la cuisine car c’était exceptionnel cette année impossible d’avoir des crêpes le matin quand ont désire autre chose que vos menus c’est difficile ne serait ce que mettre des légumes verts pour notre fils dans ces pâtes si vous pensez que c’est trop demander alors je n’ai plus rien à dire si vous désirez redonner le sourire à une famille c’est le moment de faire votre métier comme il y’a deux ans lors de votre splendeur à vous de faire


  • 🏪 B&B Villa Arianna (34 Avis)

  • 💬 Même quand il ne fait pas beau, c est beau !


  • 🏪 Villa Rebeschini (105 Avis)

  • 💬 Ambiance informelle mais toujours raffinée, style shabby, parfaite pour les fêtes d'été grâce à la présence d'un terrain de football et d'une piscine. Lieu intimiste, parfait pour des groupes pas trop nombreux. Apéritif varié et original, plats à table bien préparés et servis avec professionnalisme. Optimale !


  • 🏪 In campagna da Nino (29 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez la tranquillité mais avec un accès facile à la ville, c'est votre place. J'étais un peu inquiet de rester ici car il n'y a pas beaucoup de critiques, mais cela en vaut vraiment la peine, vous avez une chambre propre avec toilettes privées et vous ne partagez l'entrée et la cuisine qu'avec d'autres clients qui pourraient être là. C'est parfait pour une bonne nuit de sommeil afin que vous puissiez explorer l'île. Le propriétaire est super sympa aussi !


  • 🏪 Hotel Sonno d'Autore (216 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil. L'hôtel est très bien situé pour visiter les Cinque Terre. Très bon petit-déjeuner et juste ce qu'il faut pour démarrer une belle journée, on est loin du gaspillage alimentaire et du pdj à la chaine... Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant de l'établissement. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Je recommande sans hésitation.