📌 Viale dei Romagnoli, 81, 00121 Ostia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 21:27
👍👍👍👍
Le 06/10/2020 à 16:18
Merveilleux accueil
Le 07/08/2019 à 09:24
Grand Prix.
Le 16/06/2019 à 16:34
Je précise que l'avis concerne le B&B suite dream in viale dei romagnoli 81 ostia qui n'est pas un hôtel comme écrit par d'autres avis (il y a probablement un hôtel du même nom). Cela dit, mon intention n'est pas de frapper le B&B mais d'empêcher d'autres personnes de rester dans la même situation que moi. Pour cette raison, je ne vais pas tout énumérer mais je conseille, si quelqu'un a décidé de séjourner dans les chambres de cet appartement, de vérifier l'état de la salle de bain et des draps avant de payer. Ah, vous n'avez pas besoin d'exiger le petit-déjeuner.
Le 27/07/2017 à 05:48
Accueillant, central, très propre, courtoisie.
💬 Recommandé pour les escapades romantiques avec des vues à couper le souffle. Maison extrêmement propre et agréable, une grande attention aux détails... pas le B&B habituel !
💬 Nous laissons rarement des avis mais nous tenions à faire savoir que ce court séjour de mai 2023 a été enchanteur. Nous retenons avant tout l’accueil parfait et très spontané de Paola et d’Alberto, leurs conseils avisés, l’excellent petit-déjeuner, les chambres impeccables avec une vue époustouflante. Marettimo est très authentique offrant la possibilité de jolies randonnées. Le tour de l’île en bateau est également un beau moment. Vraiment un total dépaysement. Merci
💬 Je l'ai pris, je l'ai pris. J'ai été très agréablement surpris. La nourriture était excellente et le prix encore meilleur. Recommandé.
💬 Plusieurs produits locaux. Sympa
💬 Des gens formidables et les prix sont très abordables. Les pâtisseries et panini étaient parfaits ! C'est toujours un bon endroit pour revenir prendre un verre et discuter.
💬 Très belle chambre d'hôtes dans le vieux centre de Bitonto. A quelques pas de tous les commerces et du centre ville. Personnel sympathique et serviable.
💬 J'attendais patiemment mon tour après que la dame ait servi 3 italiens qui sont venus après moi mais ont été servis avant moi, j'étais irrité. J'avais un morceau de pizza qui me plaisait. Le prix était cher pour ce que c'est.
💬 Nous y avons dîné plusieurs soirs de suite lors de notre séjour dans la région. Cuisine familiale de très grande qualité avec un service plein d’attention et très accueillant. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement.
💬 Superbe expérience dans cet hôtel. Hôtel familial très bien géré. Tout y est parfait . L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de tout le monde, les petits déjeuners, l'emplacement près des pistes, la facilité de parking... Bref je recommande à 100%. Encore merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 excellent endroit pour passer une soirée en compagnie d'amis.....très bons gérants...excellente bière et excellent pour déguster des plats spéciaux.....