Chambre d'hôtes 🇮🇹

Suite della villa Avis

📌 Via Premuda, 8, 73100 Lecce - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Suite della villa à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Suite della villa à Lecce

darren.o

Le 10/10/2023 à 19:23

4 / 5

Appartement extrêmement grand pour 2 personnes, spacieux pour 4 personnes. Des espaces propres, des lits confortables mais seulement des provisions de base en ustensiles de cuisine. Salle de bain fatiguée. Emplacement pratique au Centro storico.

Paul.t

Le 20/06/2023 à 07:54

5 / 5

Si vous ne vous attendez pas à du luxe pour le prix, alors c'est une excellente option pour votre argent. Très bien situé. L'hôte Giorgia était très utile

Michael.o

Le 07/06/2023 à 16:46

5 / 5

Emplacement idéal, beau grand appartement. Le service était de premier ordre. Merci.👍

Paz.u

Le 21/08/2022 à 18:15

5 / 5

L'appartement est immense et confortable, deux grandes chambres largement suffisantes pour notre famille de deux adultes et deux enfants. L'emplacement est excellent, juste à l'extérieur du centre historique de Lecce, à proximité d'un joli parc, d'un excellent café à une minute et d'une gellateria parfaite juste au coin de la rue. À distance de marche de tout. L'hôtesse était super accueillante et serviable.

R.a

Le 26/06/2022 à 09:55

5 / 5

Merci beaucoup pour tout Claudia, l'endroit est super, très spacieux et calme. Près de la vieille ville de Lecce. Désolé, nous avons fait une erreur, nous nous sommes retrouvés ailleurs pour le dîner. Fortement recommandé

a.

Le 06/04/2019 à 06:38

5 / 5

Très spacieux et confortable

Virginia.e

Le 21/01/2019 à 18:31

5 / 5

Accueil parfait, chambres propres et comme sur les photos. On reviendra certainement!!

Christian.a

Le 26/10/2017 à 20:00

5 / 5

Cette suite est vraiment très confortable ! Les chambres sont belles et grandes et il y a aussi un garage privé (sous la rue) pour ceux qui souhaitent garer leur voiture. Le propriétaire est une personne sérieuse et fiable en plus d'être sympathique et une personne pleine de sujets ! Je recommande cette suite particulièrement aux familles et aux jeunes couples !

Antonietta.h

Le 19/08/2017 à 16:26

5 / 5

Confortable tout confort à deux pas du centre. Etant un groupe de 7 personnes, nous avons pris deux appartements communiquant entre eux, très grands et avec tout ce dont vous avez besoin. La personne qui nous a accueilli a été très courtoise et nous a donné beaucoup d'informations utiles. Dommage que nos vacances n'aient duré que 2 jours

  • 🏪 Pizzeria Bar Sport (40 Avis)

  • 💬 Un endroit coincé dans les années 90, c'est pourquoi j'y reviens toujours avec plaisir. La pizza est bonne et c'est super pas cher


  • 🏪 Ristorante Ragno Blu (534 Avis)

  • 💬 Personnels au top, cuisine excellent, lieu super.


  • 🏪 Cafè Blue Eyes (122 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours, les gâteaux et la brioche étaient délicieux et le personnel est super sympa. Fortement recommandé ✌🏽


  • 🏪 Pizza Lampo (91 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Il Rigoletto Pizza-Pub (94 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très beau. Endroit cosy et bien entretenu. Grande pièce. Très bonnes pizzas et fritures. Carte pleine de plats que peu d'endroits proposent, allant des pizzas aux sandwichs, du pucce aux plats principaux de viande, etc. Service un peu lent. Il n'y a pas de bon choix de digestifs et de café après le dîner. Prix ​​très avantageux. J'y retournerai certainement. Emplacement 8/10 Menus 7/10 Prestation 6/10 Note 8/10


  • 🏪 Hotel Arco Romana (185 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez cosy, personnel poli, les chambres sont petites mais largement suffisantes, il y a un grand balcon, à proximité du métro, des tramways, de nombreux restaurants, d'un supermarché. L'inconvénient est un très très petit ascenseur. Sinon tout va bien.


  • 🏪 Il Bordone del Pellegrino (12 Avis)

  • 💬 Cinzia et Federico sont très accueillants et gentils. Les chambres sont vraiment belles et soignées dans les moindres détails. La vue est magnifique. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Steak House 333 (2 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, gentil, serviable et souriant !❤️


  • 🏪 La Teglia 3 (243 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, j'ai décidé de revenir pour voir si les choses s'étaient améliorées. Je suis très heureux de dire que la bonne pizza d'antan est enfin de retour. Savoureux, parfaitement cuit et facile à digérer. Je peux affirmer avec certitude qu'ils ont regagné un ancien client. Je reviendrai certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Panineria Viola Di Viola Giuseppe (123 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de rue. Les sandwichs, la viande, tous très délicieux, le sandwich à la viande de cheval était excellent. Service rapide. Le propriétaire est une personne facile à vivre et vraiment sympa. Essayer!