📌 Via Drizza, 51, 20033 Solaro - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 19:16
Pizza toujours délicieuse😊
Le 20/02/2024 à 06:22
très bonne pizza et service de livraison à l'heure convenue
Le 04/02/2024 à 19:35
Après de nombreuses années, j'ai décidé de revenir pour voir si les choses s'étaient améliorées. Je suis très heureux de dire que la bonne pizza d'antan est enfin de retour. Savoureux, parfaitement cuit et facile à digérer. Je peux affirmer avec certitude qu'ils ont regagné un ancien client. Je reviendrai certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 20/01/2024 à 13:55
Depuis plus de 30 ans, La meilleure pizza 👍🔝😊
Le 20/12/2023 à 21:57
Pizza normale... dommage pour la veste que je devais porter au travail à cause de l'odeur... uffff 20 €...
Le 15/11/2023 à 17:32
Tout le monde était très gentil et la pizza était excellente ! La dame, la propriétaire, est humaine... Ils établissent une relation avec le client... Excellent !!
Le 20/10/2023 à 19:37
Depuis 21 ans, pizza à emporter ici presque tous les vendredis. Notre préféré, pâte moelleuse, bons assaisonnements,
Le 15/09/2023 à 08:41
Qualité de la matière première et du produit final, disponibilité et gentillesse et ponctualité qui n'est pas un facteur anodin. Une certitude absolue.
Le 14/09/2023 à 19:55
Super pizza, pâte légère et savoureuse, grande variété de saveurs et ingrédients d'excellente qualité. Le personnel et le propriétaire sont sympathiques et compétents. Super recommandé!
Le 14/09/2023 à 16:58
Que puis-je dire... qualité/prix top ! L'un des meilleurs de la région. Je recommande aussi bien la fameuse poêle que la pizza normale !
Le 14/09/2023 à 16:23
Excellente qualité de la nourriture, gracieuseté du personnel du TOP, sans oublier le très gentil Gaetano qui fait attention à chaque petit détail... félicitations à tout le personnel !!!! 💪💪💪💪💪💪
Le 14/09/2023 à 16:06
Haut
Le 29/08/2023 à 17:21
Bonne pizza, pas beaucoup de tomates à mon goût.
Le 10/08/2023 à 05:06
Je commandais souvent des pizzas à la maison (pizza très normale, rien d'inoubliable). Je n'ai jamais vu de reçu mais la dernière fois, j'ai payé 14 € pour deux marguerites et quand j'ai appelé, ils l'ont minimisé avec un le monsieur (c'était un homme âgé) a dû se tromper sur la livraison. 1) Vous contrôlez vos paiements. 2) Ne rejetez pas la faute sur le livreur. 3) Faire un reçu où je n'ai pas à me battre au son de « ta parole contre la mienne ». Si la pizza n'est pas un plaisir, je mange des feuilletés réchauffés de la veille !
Le 06/07/2023 à 08:25
Excellent rapport qualité prix, large choix de produits
Le 17/06/2023 à 19:25
Impossible de gérer le service
Le 24/04/2023 à 21:58
J'ai commandé une demi-poêle aux cèpes avec Just Eat, elle est arrivée margherita et sans reçu, j'ai appelé plusieurs fois pour des explications et vous n'avez pas répondu. Une procédure de remboursement a été ouverte auprès de Just Eat et à ce jour toujours aucune réponse. Je paie ce que je dois payer pour le service et la nourriture sans aucun problème, mais la commande DOIT être correcte. J'espère que ce n'est pas une pratique courante de livrer des pizzas margherita facturées comme farcies. La pizza elle-même est aussi bonne que dans mes souvenirs, mais peut-être que maintenant je me souviens aussi pourquoi je ne suis pas venu ici depuis des années. Réponse à la question : Dimanche, numéro de commande 139467415
Le 21/01/2023 à 20:35
Mis à part le retard qui peut arriver le samedi (les pizzas devaient arriver à 20h30 et sont arrivées à 21h15), elles sont arrivées froides, la pâte était crue et le goût n'était pas agréable. Je pense que je n'aurai plus de pizza dans ce restaurant étant donné que nous ne les avons même pas mangées.
Le 06/01/2023 à 07:10
En plus du fait qu'elle est arrivée 40 minutes après l'heure de livraison prévue, la pizza était froide, pas bonne du tout, nous avons demandé du salami épicé et nous nous sommes retrouvés avec du salami sucré, du zola sans goût, une mozzarella horrible, non digérée, immangeable, hautement déconseillé
Le 12/11/2022 à 14:07
Gaetano le roi de la pizza !!!! 🔝🔝🔝 Ce n'est pas samedi sans la pizza de La Teglia 3... tu es légendaire !!!
Le 18/10/2022 à 19:25
Délicieuses pizzas rondes et à la tranche et toujours à l'heure avec les livraisons. Compliments
Le 22/09/2022 à 19:09
Meilleure pizza du coin : les ingrédients sont frais et d'excellente qualité, bien au-delà des attentes. Prix plus que corrects compte tenu de la qualité.
Le 07/08/2022 à 19:25
Super pizza locale propre
Le 30/06/2022 à 15:06
Excellent, je dirais que vous devez l'essayer et voir que vous êtes d'accord avec moi. Très bien
Le 18/06/2022 à 22:30
Excellent et précis
Le 04/06/2022 à 20:41
Toujours au top
Le 13/03/2022 à 19:23
La pizza à la tranche sortie de la poêle est toujours spéciale !
Le 26/01/2022 à 08:59
Tout va bien et propre, félicitations
Le 04/01/2022 à 12:54
J'y suis allé avec un de mes amis aujourd'hui et nous avons eu un excellent repas, un endroit propre et un personnel sympathique, un prix très raisonnable, je reviendrai.
Le 28/08/2021 à 19:20
pizzas retardées d'une heure et aussi mal faites avec des ingrédients manquants je ne recommande pas, évitez d'acheter des pizzas à cet endroit
Le 01/08/2021 à 19:57
J'ai commandé une pizza capricciosa et j'ai reçu une focaccia pleine de cornichons et envahie de mozzarella et brûlée et de la payer le double du prix actuel !!!! Je la déconseille totalement !!! Et d'avoir dépensé 25 € et de l'avoir jetée !!!
Le 28/07/2021 à 13:47
ENDROIT BEL, PERSONNEL CONVIVIAL ET GENTIL.. EXCELLENTE PIZZA RONDE.... LA BONTÉ PAR LA TRANCHE JE LE RECOMMANDE À TOUS....
Le 26/07/2021 à 19:57
Excellent comme toujours !!
La pizza est bonne et on ne dépense pas beaucoup et ils sont très gentils
Le 24/05/2021 à 20:12
Très bonne pizza, aussi bien à la tranche qu'à la ronde
Le 13/03/2021 à 19:22
Je m'appelle Primo mais vous êtes le premier en fait. Félicitations pour l'excellente pizza mais aussi pour la convivialité.
Le 26/02/2021 à 17:28
Très sympathique...excellente pizza à la tranche
Le 04/02/2021 à 16:57
Très bien
Le 12/10/2020 à 09:10
Très bien
Le 26/09/2020 à 16:57
Je leur commande des pizzas depuis 20 ans ! Je ne peux que dire excellent !
Le 04/08/2020 à 12:53
La pizza est très bonne et le patron est très bon, la qualité n'a rien à envier à un restaurant/pizzeria, possibilité de manger sur place et les délais de réservation sont toujours impeccables, de très bons prix, à essayer !!
Le 31/07/2020 à 20:32
Excellente pizza
Le 28/06/2020 à 11:23
...NUMÉRO UN à Solaro, qui mange leur pizza depuis 15 ans et c'est toujours délicieux 🍺
Le 19/06/2020 à 18:00
Le livreur de pizza Spedee est le meilleur 👊
Le 07/03/2020 à 20:30
Sans voix... Cinq pizzas brûlées et insipides.... Plus jamais ça !
Le 07/03/2020 à 07:54
2 heures d'attente pour une pizza
Le 29/02/2020 à 13:34
Jamais été
Le 23/02/2020 à 20:29
J'ai commandé un plateau de Margherita, très salé, légèrement assaisonné de tomate, très cuit et brûlé, la mozzarella coupée finement, pas filandreuse et surtout très sèche. Et pourtant je l'ai payé 18,00 euros !!!!
Le 30/01/2020 à 15:20
Très bonne pizza aussi bien à l'assiette qu'à la tranche même si parfois celle à la tranche est un peu trop élevée. Et quand le personnel est aussi courtois et serviable ça ne fait pas de mal !👍😃🍕🍕🍕
Le 24/01/2020 à 17:14
Pizza horrible, dégoûtante
Le 24/01/2020 à 17:12
Service épouvantable
Le 19/01/2020 à 08:37
Bon mais pas encore au maximum de plaisir
Le 05/01/2020 à 12:00
Excellente pizza
Le 01/01/2020 à 09:42
Excellente pizza, service bon et sympathique
Le 27/12/2019 à 22:26
Pas grave
Le 21/11/2019 à 19:53
Des pizzas vraiment délicieuses et des propriétaires sympathiques... la gentillesse est à la maison !!!
Le 18/11/2019 à 12:21
Pizza très sympathique et ponctuelle et fantastique
Le 11/11/2019 à 13:30
Pizzeria à emporter, bonne pizza selon les jours. Ça en vaut la peine.
Le 01/11/2019 à 20:17
Tout simplement la meilleure pizza profonde et tranchée de tout le quartier !!!
Le 31/07/2019 à 13:26
Des gars vraiment intelligents et toujours joyeux, évidemment la pizza est délicieuse mais le personnel a aussi une grande influence sur le choix d'un lieu.
Le 29/07/2019 à 17:51
Malheureusement, ce n'est plus la pizza qu'elle était
Le 28/07/2019 à 19:29
Tout va bien
Le 26/07/2019 à 11:58
Excellente tranche, je prends toujours celle-là
Le 07/07/2019 à 17:42
Pizzeria principalement à emporter bien que quelques places assises soient disponibles. Excellente pizza à la tranche et basse, de délicieux panuozzi également disponibles. service de livraison à domicile.
Le 20/06/2019 à 17:53
Pizzas exceptionnelles !!! Le type de pâte et la cuisson rendent cette pizza vraiment EXCELLENTE !
Le 25/05/2019 à 14:36
La meilleure pizza de Solaro est ici
Le 25/05/2019 à 10:44
Produits avec un bon rapport qualité/prix. Service efficace, même à domicile.
Le 19/05/2019 à 17:56
d'accord
Le 02/03/2019 à 09:44
Bonne pizza bonne pizza par la tranche propriétaire fantastique très gentil et sympathique le seul défaut est qu'il est un fan de Milan eh bien personne n'est parfait 🤣🤣🤣
Le 02/03/2019 à 06:52
Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Excellent
Le 14/02/2019 à 18:22
Couperet de hanche du puorc
Le 12/02/2019 à 18:17
Excellente pizza
Le 11/02/2019 à 16:25
Super
Le 02/02/2019 à 14:32
Les pizzas profondes et bonnes, elles ont toujours été les leurs depuis plus de 20 ans....italiennes....il y a mieux aux alentours.....mais dans mon coin c'est le top de la pizza haute si vous êtes de passage en passant par Solaro et l'envie de pizza vous envahit... arrêtez-vous au pan 3
Le 28/01/2019 à 16:46
Pizza fantastique. Cette tranche est la meilleure ! Ingrédients de premier choix. Hautement recommandé
Le 23/01/2019 à 06:58
Bonne pizza à la tranche
Le 12/12/2018 à 09:48
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 11/12/2018 à 06:40
Bonne pizza
Le 21/11/2018 à 21:08
La meilleure pizza à la tranche de tous les temps !!!
Le 20/10/2018 à 15:50
Pizzeria à emporter avec des produits d'excellente qualité, située en plein centre dans un quartier animé, propose un large choix de très bonnes pizzas. Dans cet endroit, le personnel est accueillant avec une livraison rapide, à l'intérieur il y a des sièges et des divertissements télévisés.
Le 02/07/2018 à 17:55
Excellente pizza avec beaucoup de choix et livraison dans les délais.
Le 16/02/2018 à 12:45
Excellente pizza ronde, à la tranche et aux calzones ! Personnel EXCEPTIONNEL !!!
Le 13/02/2018 à 19:55
Bonnes pizzas
Le 18/01/2018 à 16:53
personnel sympathique et gentil. plusieurs types de pizzas à choisir. très bonne pizza... je la recommande.
Le 15/01/2018 à 20:30
Bonne pizza, ouverte le lundi !
Le 31/12/2017 à 16:15
Cher et pizza pas bonne mais surtout jamais à l'heure.
Le 27/12/2017 à 11:07
Pizza toujours excellente
Le 04/11/2017 à 17:03
Fabuleuse pizza essayée plusieurs fois, vraiment excellente Je recommande à tout le monde
Le 03/11/2017 à 18:34
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Je vous conseille :)
Le 02/11/2017 à 08:50
Service vraiment excellent...Et convivialité à l'état pur...tranches 🔝...
Le 28/07/2017 à 15:02
La meilleure pizza à la part que je connaisse, va la manger, c'est un SPECTACLE
Le 25/07/2017 à 14:01
Décent
Le 24/07/2017 à 12:05
Excellente pizza
Le 14/07/2017 à 14:40
Des pizzas fantastiques ! Essayer! Même si la boutique est parfois pleine, ils sont très rapides ! Informé.
Le 05/07/2017 à 18:35
Cela fait une merveilleuse pizza et ils accueillent des compliments
Le 25/06/2017 à 21:36
Bonne pizza, bonne pause déjeuner si vous êtes là pour le travail
Le 13/06/2017 à 21:18
Mangez la pizza au brocoli et aux saucisses... À tomber par terre..
Le 08/05/2017 à 09:15
Hier soir, nous avons reçu une pizza de leur part et elle était crue et immangeable, à tel point que cette nuit, sur 7 personnes qui ont reçu une pizza, 4 étaient si malades qu'elles ont dû rester à la maison. Sans parler de toutes les autres fois où nous avons reçu des pizzas de leur part et qui sont arrivées brûlées, mauvaises commandes, etc. etc. Je sais bien que nous sommes fermés pour de bon et je vous conseille aussi de les oublier. Même ce soir, 17/06, c'était pénible de regarder la photo que j'ai publiée du panozzo commandé par eux, il était brûlé sur le dessus et très fin et s'est cassé tout seul en dessous, cependant il était bien épaissi et cru, pratiquement immangeable....... Je pense qu'il est temps pour moi de changer de métier.........
Le 18/04/2017 à 18:52
Une des meilleures pizzerias où l'on fait de bonnes pizzas, le personnel est courtois et toujours sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 25/01/2017 à 10:12
Nous commandons souvent chez eux avec livraison à domicile dans notre entreprise ! Des tranches très savoureuses dans une gamme de variantes savoureuses. La pizza ronde classique et les panuozzi sont également excellents (que nous recommandons absolument !)
Le 21/01/2017 à 17:06
Super.
Le 19/12/2016 à 22:19
Pizza également à la tranche
Le 13/12/2016 à 14:07
Excellente pizza à emporter à la tranche
Le 23/11/2016 à 16:40
La meilleure pizza à la tranche de la région. Quand je pense à la pizza, je pense à la tranche de Teglia.
Le 20/10/2016 à 09:31
Choses habituelles
Le 21/08/2016 à 14:56
Pensez à manger une excellente pizza à la tranche comme chez Spontini.....mais avec beaucoup plus d'assortiments !!!!ajoutez le fait que père, fils et tout le personnel vous accueillent toujours de manière à ce que vous vous sentiez comme chez vous. déjà avec la pizza dans les mâchoires et le tour est joué!!!!Fortement recommandé pour la pizza à la tranche!!!
Le 06/08/2016 à 11:14
Pas grand chose
Le 16/11/2015 à 14:26
Excellente pizza à la tranche, convivialité et courtoisie
Le 22/10/2013 à 08:42
C'est la meilleure pizza à la part de la région. Celui farci aux poivrons (rôtis directement par eux) est superbe. Une certaine confusion avec les commandes de temps en temps... en fait je préfère désormais le retrait à la pizzeria plutôt que la livraison à domicile.
Le 03/06/2013 à 12:02
Il n'y a pas de meilleure pizzeria dans la région de Solaro. Hautement recommandé ;)
Le 16/04/2013 à 12:50
Pizzeria rapide à emporter avec un large choix de pizzas essayées plusieurs fois
Le 06/06/2012 à 21:56
La meilleure pizzeria du coin, avec un rapport qualité-prix correct. Personnel sympathique, délais presque toujours respectés et livraison à domicile. Hautement recommandé!
Le 05/03/2011 à 22:26
Le meilleur de Solaro, le seul défaut c'est qu'il est toujours plein et ne livre pas à domicile le week-end. Des pizzas de qualité.
💬 Petit endroit incroyable. Les gnocchis faits maison étaient incroyables. J'ai ensuite pris un café et un gâteau au Nutella. Je le recommande vivement pour le rapport qualité-prix lorsque vous conduisez et vous avez besoin d'un arrêt après l'itinéraire. Bel endroit - Grazie
💬 Cette maison de vacances est très vaste, la zone qui entoure la maison est bien plus belle que ce que les photos peuvent montrer. Beaucoup d'arbres, plantes diverses. Paix et calme. J'ai adoré y rester pendant mes vacances. Les chambres de ce cottage sont spacieuses, très confortables et bien rangées. Il y a vraiment une atmosphère familiale. La propriétaire est très gentille, sympathique et serviable. Elle m'a conseillé sur le chemin à suivre pour accéder aux lieux les plus célèbres, etc. J'aimerais revenir dans cette fabuleuse maison. Meilleurs vœux!
💬 La nourriture est excellente
💬 Il faut aller chercher la clé au Novotel, à 600 mètres de l’hôtel. Nous avons attendu 1 heure, le minuscule comptoir est derrière le bar, dans un couloir. Aucune organisation, le personnel est complètement dépassé alors que c’est l’accueil pour le Novotel et trois autres lieux ! Heureusement la junior suite était confortable et spacieuse. Contrairement à ce que laisse penser le site les chambres et l’hôtel n’ont aucun charme mais c’est très bien situé dans le centre historique de Parme et le rapport qualité prix est excellent, une fois que vous avez oublié l’attente interminable à l’accueil.
💬 je suis allé au restaurant essaouira club où j’ai très bien mangé et j’ai dansé également pour une formule a 30 euros
💬 J'ai fait une pause ici lors d'une de mes randonnées en février. Une si belle ambiance vous invite à vous attarder ! La nourriture est excellente, le service est rapide et sympathique. Vous avez une superbe vue. En hiver, je recommande de vérifier les horaires d'ouverture sur le site internet.
💬 Un petit coin de paradis proche de nombreux sites touristiques. Alessandro et sa femme sont très accueillants, plein de bons conseils, très sympathiques. Le petit déjeuner est varié et excellent, le cadre magnifique pour se reposer. Nous ne pouvons que recommander ce logement
💬 Un B&B fabuleux ! Emplacement stratégique avec une splendide vue mer, à deux minutes de la plage de Vindicio où vous pourrez choisir celle gratuite ou accéder à la plage partenaire. La structure se trouve également à cinq minutes du centre de la vie nocturne de Formi et à huit minutes de Gaeta. M. Stefano valorise ses invités en leur offrant un environnement tout confort, ainsi qu'une excellente propreté ! Nous avons été vraiment chouchoutés, nous avions envie que le temps s'arrête...
💬 Structure située à la périphérie de Lendinara, point central pour rejoindre la lagune de Venise mais aussi d'autres centres importants comme Vérone (Gardaland). La maison est immergée dans la campagne de Pula, un paradis si, comme nous, vous avez besoin de courir avec des chiens. Nous avons trouvé la chambre bien rangée, propre et équipée de tout, y compris d'un sèche-cheveux et d'un radiateur électrique. Au rez-de-chaussée une cuisine équipée de tous les appareils et outils vous permettra de cuisiner si vous en avez besoin. Le salon avec cheminée et canapés pour un moment de détente est également très agréable, il y a même une enceinte Bluetooth pour ceux qui souhaitent écouter de la musique ou téléphoner. L'extérieur est complété par un espace barbecue avec une imposante cheminée et un gazebo et, à côté, une grande piscine pour les journées chaudes qu'offre la région en été. Le personnel est sympathique et très serviable pour tous les besoins. Que dire, je le recommande et je pense que nous y retournerons aussi car ils acceptent les animaux (nous avec un Akita et un Coker). Pour trois nuits, nous avons dépensé 180 euros.
💬 Pour ceux qui souhaitent se détendre un peu dans le centre historique tout en dégustant un bon apéritif !