Restaurant 🇮🇹

Suffuru Avis

📌 Via Vasta, 9, 95131 Catania - Italie

2.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Suffuru à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Suffuru à Catania

Henrijs.o

Le 10/03/2024 à 18:24

5 / 5

Bon restaurant

Kamil.i

Le 10/03/2023 à 19:16

1 / 5

Dégoûtant

Mario.a

Le 29/08/2022 à 23:12

1 / 5

RESTEZ LOIN DE CET ENDROIT! PIÈGE À TOURISTE ! Un de mes amis et moi cherchions une pizza pour le déjeuner et nous avons vu la grande affiche publicitaire de pizza qu'ils mettaient habituellement via Etnea, alors nous avons essayé. Une TERRIBLE fausse pizza (je suis italienne alors croyez-moi, je sais ce que je dis !) qui était clairement celle surgelée qu'on achète au supermarché avec du salami et du fromage qu'ils ont mis après le micro-ondes, et ils nous ont aussi fait payer 12 (DOUZE) euros pour cette fausse pizza ! Tout le reste était aussi très cher mais 12 euros pour une fausse pizza, c'est un scandale. Attention, ils utilisent des noms différents pour le même endroit, probablement pour éviter les mauvaises critiques. Allez ailleurs où ils vous proposent une vraie pizza à un prix moins cher.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 29/08/2022 à 23:12 sur le  Suffuru à Catania
Maja.i

Le 19/07/2022 à 12:50

1 / 5

La viande était crue, la tomate n'était pas fraîche et était coupée trop grosse, l'oignon avait presque commencé à pourrir, les fusilli étaient trop cuits. Nous n'avons rien mangé et avons obtenu une réduction d'environ 10 % (5 euros !). Le pire restaurant de tous les temps ! Le personnel était accueillant cependant

Mariana.l

Le 12/07/2022 à 22:37

2 / 5

A éviter à tout prix. Cela a bien commencé, mon groupe de 7 personnes a été facilement hébergé et le personnel était très sympathique. Il y avait un gars avec un piano qui jouait de la musique live et c'était honnêtement la seule bonne partie de notre visite. Nous avons commandé des antipasti, des primi et des secondi piatti, et tout est sorti au mauvais moment. Nous avons commandé un plateau de viande et de fromage et une burrata à partager comme antipasti mais c'était la dernière chose qu'ils ont apportée. La viande, qui est censée être un second piatti, a été sortie en premier. Et c'était horrible, nous n'avons pas pu manger qu'une bouchée. La moitié d'entre nous s'est trompée de commande, même le vin qu'ils ont apporté n'était pas celui que nous avions commandé. Désastre complet.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.l fait le 12/07/2022 à 22:37 sur le  Suffuru à Catania
MrBorixon.

Le 22/01/2022 à 12:58

1 / 5

Plats dégueulasse, pizza mal cuite, carbonara qui ne ressemble pas à une carbonara mais comme si quelqu'un avait vomi dans l'assiette, des entrées très petites, des salades avec des saucisses qui sont ridicules, des frites de pommes de terre pourries, dans l'ensemble des plats qui font vous vous sentez malade et vous avez mal au ventre. J'ai eu la malheureuse opportunité de prendre leurs repas en juillet 2021, alors que j'étais en apprentissage dans le cadre d'un projet européen. Le temps d'attente pour les plats était très long et entre-temps, les serveurs nous servaient des bouteilles d'eau dans lesquelles on pouvait goûter le chlore. S'IL VOUS PLAIT, RESTEZ LOIN D'EUX, N'Y MANGEREZ PAS, VOUS LE REGRETTEREZ !

Zuzia.e

Le 12/07/2021 à 19:09

5 / 5

Délicieux !

  • 🏪 Bar Seccia (65 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Nous sommes des habitués ici et Rosanna, la propriétaire, fait presque partie de notre famille. Tous sont les bienvenus ici, dans cet établissement animé.


  • 🏪 Papua Self-service e Pizzeria OFFICIAL (73 Avis)

  • 💬 Endroit propre et bien meublé, personnel gentil et sympathique, grande aire de jeux pour les enfants, bien rangé et propre. De belles pizzas bonnes et bien assaisonnées. Compte moyen. Entrée avec marches mais avec rampe pour poussettes ou personnes handicapées. Informé


  • 🏪 Pirata Stube Pacengo (96 Avis)

  • 💬 Déçu de ne pas trouver de bière IPA à la pression. Cocktails sans plus, rempli de glaçons. Nous avons été discriminé car les tables alentour ont eu 2 bols d'apéritifs et nous seulement 1 à moitié rempli.


  • 🏪 Pizzeria Napoletana Donna Sophia (291 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion d'essayer la pizzeria Donna Sofia à Manduria dans les Pouilles. La pizzeria est située dans un emplacement central, à quelques pas du centre historique. L'environnement est rustique et accueillant, avec un grand four à bois exposé. La carte propose un large choix de pizzas, préparées avec des ingrédients frais et de qualité. J'ai essayé la pizza margherita, qui était vraiment bonne. Les pâtes étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, la tomate était fraîche et savoureuse et la mozzarella était filandreuse. Le service était courtois et attentionné. Le personnel était disponible pour nous recommander les pizzas les plus adaptées à nos goûts. En conclusion, la pizzeria Donna Sofia est un excellent choix pour ceux qui souhaitent déguster une pizza napolitaine de qualité.


  • 🏪 L'Abri des Amis - Courmayeur (94 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une nuit pendant notre road trip autour du Mont Blanc, et nous avons été ravi. L'accueil en français, s'il vous plaît, une chambre spacieuse (celle de la dent du géant) avec une salle de bain tout aussi agréable. L'emplacement est légèrement excentré du centre de Courmayeur, un plus pour le calme, mais tout de même proche des restaurants (4-5 min de marche). Mention spéciale sur le petit déjeuner de qualité, avec des produits locaux et très bons. En photo, la vue depuis le balcon de la chambre 😉


  • 🏪 Hotel Splendide Royal (399 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel design dans la partie touristique de Rome ! Design chic des chambres et de tous les espaces communs. L'hôtel dispose également d'un très beau restaurant mirabelle et d'un bar lounge chic sur le toit avec vue sur tout Rome. Les chambres sont confortables et belles. Service à un niveau élevé. L'hôtel est bon, beau et confortable.


  • 🏪 Boccon Divino (266 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, je l'ai trouvé original, bien entretenu. La salle effet jardin d'hiver est un joyau. Malheureusement, il n'y a pas une bonne odeur quand on entre, peut-être à cause de la cuisine, qui est visible, ce qui est appréciable, mais dégage dans l'air des odeurs désagréables.


  • 🏪 La Villetta di Nonna Ida (10 Avis)

  • 💬 Hier soir, dimanche, nous avons mangé deux excellentes pizzas et deux grillades. Excellente qualité et service. Environnement neuf et propre. Hautement recommandé


  • 🏪 La Granadilla Forlì (196 Avis)

  • 💬 J'ai enfin réussi à essayer ce petit restaurant au centre de Forlì et que dire, c'est un véritable paradis pour les végétariens et végétaliens ! Menu fantastique avec la possibilité d'essayer deux plats "en un", des prix très honnêtes, des plats délicieux et un personnel très gentil, je reviendrai certainement :)


  • 🏪 Masseria Contrada Conca D'Oro (37 Avis)

  • 💬 Belle chambre, bel emplacement et accueil tres agreable. Un tres bon sejour.