Bar 🇮🇹

Boccon Divino Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 19, 29013 Carpaneto Piacentino - Italie

4.5 / 5

💬 266 Avis

Avis sur Boccon Divino à Carpaneto Piacentino

Les avis

Les dernier avis sur Boccon Divino à Carpaneto Piacentino

Grg.c

Le 02/04/2024 à 17:18

5 / 5

Endroit très intéressant pour un déjeuner d'affaires pas trop exigeant : les plats étaient excellents et bien cuisinés

rosangela.r

Le 02/11/2023 à 15:11

5 / 5

Un environnement agréable et un personnel sympathique et compétent, excellent choix

massimo.e

Le 17/10/2023 à 20:21

5 / 5

Excellent bar, excellent pour prendre l'apéritif, personnel très gentil, prix normaux,

Davide.e

Le 10/08/2023 à 14:52

5 / 5

Idéal pour passer une soirée

Stefano.c

Le 11/07/2023 à 20:34

5 / 5

Je viens ici pour déjeuner et quand je peux pour prendre l'apéritif le soir. La nourriture est excellente et de bonne qualité tout comme les cocktails. Hautement recommandé!

Marco.r

Le 06/06/2023 à 07:01

5 / 5

Que ce soit pour un café, un apéritif ou un mojito le soir, c'est un des endroits que je fréquente le plus lorsque je suis à Carpaneto

Matteo.u

Le 15/05/2023 à 12:16

5 / 5

Serveurs professionnels et gentils, je reviendrai

Cristina.e

Le 19/03/2023 à 15:20

5 / 5

Gentil et attentionné, excellents apéritifs

alex.e

Le 17/03/2023 à 23:28

4 / 5

Les 5 étoiles quand je n'aurai pas à demander quelque chose à grignoter comme des chips en buvant, sinon une bombe.

Alessandro.a

Le 23/02/2023 à 20:13

4 / 5

Bar préféré à Carpaneto

Antonio.a

Le 23/02/2023 à 19:37

4 / 5

Simple mais très bon avec des tortelli superlatifs !!!

Alberto.a

Le 15/01/2023 à 12:23

5 / 5

HAUT!!!!!

Michele.a

Le 15/12/2022 à 15:25

4 / 5

Bon lieu

antonio.a

Le 24/11/2022 à 16:29

5 / 5

Bel endroit, super offre. Prix ​​corrects

SILVIA-.U

Le 18/10/2022 à 18:37

3 / 5

L'endroit est très sympa, je l'ai trouvé original, bien entretenu. La salle effet jardin d'hiver est un joyau. Malheureusement, il n'y a pas une bonne odeur quand on entre, peut-être à cause de la cuisine, qui est visible, ce qui est appréciable, mais dégage dans l'air des odeurs désagréables.

Photo n°1 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/10/2022 à 18:37 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°2 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/10/2022 à 18:37 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°3 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/10/2022 à 18:37 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°4 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/10/2022 à 18:37 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°5 de l'avis de SILVIA-.U fait le 18/10/2022 à 18:37 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Michela.d

Le 13/09/2022 à 11:05

5 / 5

Super

Allen.a

Le 31/08/2022 à 21:01

5 / 5

Un endroit sympa, très satisfait du choix du Gin et de la présentation du cocktail.

Photo n°1 de l'avis de Allen.a fait le 31/08/2022 à 21:01 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Veronica.e

Le 27/08/2022 à 18:23

5 / 5

Le bar est beau, organisé, bien rangé et propre. Grand choix de gins, nous en sommes donc très satisfaits. Belle présentation dans les verres !! Bon rapport qualité prix! On reviendra certainement! Bon personnel

Vittoria.a

Le 23/08/2022 à 09:22

5 / 5

Ottino

Lorenzo.i

Le 08/07/2022 à 05:59

5 / 5

Super bar pour les conversations, etc. Excellent espace avec la véranda et les petits déjeuners et apéritifs bref

Claudio.e

Le 13/05/2022 à 09:50

4 / 5

Bar sympa avec un bel espace extérieur. Grande salle et hôtes sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 13/05/2022 à 09:50 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°2 de l'avis de Claudio.e fait le 13/05/2022 à 09:50 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Giorgio.a

Le 07/05/2022 à 18:11

1 / 5

Un lieu qui renaît grâce à une nouvelle version.

Laura.h

Le 07/04/2022 à 19:36

3 / 5

Nouveau

Santi.A

Le 28/11/2021 à 17:05

5 / 5

Excellent personnel sympathique et accueillant

Massimo.o

Le 24/11/2021 à 03:22

5 / 5

CE SONT DES AMIS AINSI QU'UN EXCELLENT BAR MAN !!

Francesco.i

Le 22/08/2021 à 15:28

4 / 5

Super pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners ! Des apéritifs avec de beaux plats et un personnel excellent !

Carlo.a

Le 22/08/2021 à 07:13

5 / 5

Une barre tout simplement SUPERLATIF

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°2 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°3 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°4 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°5 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°6 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°7 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°8 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°9 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°10 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°11 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°12 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°13 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°14 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°15 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°16 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°17 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°18 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Photo n°19 de l'avis de Carlo.a fait le 22/08/2021 à 07:13 sur le  Boccon Divino à Carpaneto Piacentino
Quinto.

Le 28/07/2021 à 18:42

5 / 5

Quand je suis à Carpaneto, c'est un arrêt régulier

Fabio.i

Le 17/07/2021 à 18:45

4 / 5

Bons espaces extérieurs avec distance. Bon service.

christian.o

Le 04/07/2021 à 10:51

5 / 5

C'est comme Dieu

Serena.a

Le 19/05/2021 à 11:52

5 / 5

La nourriture est incroyable. et le personnel est des hôtes gentils et merveilleux.

Andrea.r

Le 27/04/2021 à 17:52

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, grande variété de gins et de vins, excellent

Oreste.o

Le 25/09/2020 à 14:13

5 / 5

Quoi dire..... Ils étaient l'agneau et maintenant ils sont la Bouchée Divine. Le lieu change mais la courtoisie et le professionnalisme restent inchangés. Nous sommes aux plus hauts niveaux

Elena.b

Le 15/09/2020 à 10:21

5 / 5

Du café à l'apéritif en passant par le plat chaud. Un excellent bar propre avec de grands espaces à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel sympathique et propriétaires fantastiques.

Emilio.r

Le 06/09/2020 à 11:13

5 / 5

Le meilleur apéritif !

Anakin.k

Le 24/07/2020 à 14:49

5 / 5

Excellents cocktails, musique et divertissement

Loredana.h

Le 18/07/2020 à 08:21

5 / 5

Bel endroit. Gentils propriétaires. Super barmans, excellents petits déjeuners

Fabio.l

Le 16/07/2020 à 04:11

5 / 5

Toujours le meilleur.

andrea.a

Le 11/07/2020 à 20:35

5 / 5

Haut

Maria.i

Le 03/07/2020 à 06:01

5 / 5

Un excellent apéritif accompagné de convivialité et de gentillesse !!

Luigi.e

Le 01/05/2020 à 10:21

4 / 5

Propre et agréable

NormalGuy.

Le 07/03/2020 à 01:07

5 / 5

Excellent service, très bons cocktails, le Nocci top

Andrea.a

Le 05/03/2020 à 15:23

5 / 5

Vive le Talisman !

Marisa.o

Le 25/01/2020 à 12:09

4 / 5

J'aime

Flavio.a

Le 24/01/2020 à 19:28

5 / 5

Excellente nourriture naturelle et prix correct pour l'emplacement

elisa.i

Le 16/01/2020 à 19:46

3 / 5

L'un des meilleurs bars de Carpaneto !!!!

donatella.e

Le 02/11/2019 à 23:44

5 / 5

Convivialité, gentillesse et bonne bière pression

Giuseppe.

Le 11/09/2019 à 19:47

4 / 5

Meilleur bar de Carpaneto, la nationale Nadia y travaille !

Elio.i

Le 10/08/2019 à 20:59

4 / 5

Accueillant et familier toujours au top !!

Alfredo.i

Le 04/08/2019 à 20:28

5 / 5

Accueillant et très professionnel.

DANILO.u

Le 02/08/2019 à 15:53

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Cela m'a semblé très sympa. Ma fille partage également le même avis.

Paolo.a

Le 07/07/2019 à 18:00

5 / 5

Gentille, conviviale, un bar complet récemment rénové pour déguster les apéritifs

Slavatrice.a

Le 13/05/2019 à 19:29

5 / 5

Tant de professionnalisme

Simone.a

Le 21/04/2019 à 20:50

5 / 5

Bar cosy et apéritif au top, j'y reviendrai

Santi.a

Le 07/04/2019 à 20:12

3 / 5

Bel endroit avec trois salles de bière, de café et de brunch

Marco.a

Le 16/03/2019 à 01:20

5 / 5

Belle nourriture délicieuse et personnel vraiment accueillant

Cristian.a

Le 13/02/2019 à 05:23

4 / 5

Bar avec petite cuisine, excellent pour un apéritif entre amis

Filippo.a

Le 27/01/2019 à 00:13

4 / 5

Petit endroit, géré de manière optimale... 👍

Nicole.e

Le 05/01/2019 à 10:11

5 / 5

Depuis

Carlo.o

Le 29/11/2018 à 10:52

5 / 5

D'accord

Gisella.c

Le 24/11/2018 à 23:46

5 / 5

Excellent👍👍

Emanuele.e

Le 06/11/2018 à 16:08

5 / 5

Le café, la musique, le vin et les belles personnes maintenant aussi la nourriture... ce qui manque !! une belle pâte phyllo...

Gianluca.a

Le 01/11/2018 à 22:38

4 / 5

Bel endroit, propriétaires très sympas !!

Alfredo.a

Le 21/10/2018 à 08:56

5 / 5

Très bon service personnalisé. Préparé et sympathique.

Ruggero.a

Le 13/09/2018 à 17:12

4 / 5

Bonne pâte phyllo

Mario.u

Le 14/03/2018 à 16:38

4 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et l'endroit est excellent.

Tiziano.o

Le 06/03/2018 à 08:58

4 / 5

Super Filippo et le personnel..excellents produits et la gentillesse des gars donnent envie de revenir..et nous reviendrons

Stefania.e

Le 28/01/2018 à 07:33

5 / 5

Excellent endroit !!! Tout le monde est toujours très gentil👍

Barbara.r

Le 13/01/2018 à 14:59

5 / 5

Excellent service apéritif et barman de couverture !!!😘

vittoria.u

Le 29/12/2017 à 23:50

5 / 5

Bel endroit et hospitalité d'autrefois... excellent bacon... J'ai passé un très bon moment avec ma copine... dommage pour le fumoir et le propriétaire qui ressemble à Oncle Fester, très connaisseur en vins... j'ai eu un bon moment... je reviendrai certainement

  • 🏪 B&B Casa Gori (18 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais ce fut une expérience formidable. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et nous les remercions pour leurs suggestions et leur disponibilité. Bel endroit et excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizza Take Away (9 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas et de la bière fraîche à un prix raisonnable... Top !!!?


  • 🏪 Lion Pub (142 Avis)

  • 💬 Grand emplacement, mobilier soigné et bien structuré, il dispose également de tables d'extérieur. Le personnel jeune est à l'écoute des clients. Le service à table est rapide, les coûts sont normaux. Propriétaire serviable et très courtois qui dirige le Lion Pub avec passion et dévouement ! Recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Lords of Avise - Table d'Hotes - Enoteca (128 Avis)

  • 💬 Jolie oenothèque dans un vieux château. À découvrir au détour de la route menant au tunnel du Mont-Blanc.


  • 🏪 Burger Grill (37 Avis)

  • 💬 Je voulais essayer ce magasin de hamburgers récemment ouvert à Ponte di Brenta. Dans l'ensemble, le sandwich était bon, les ingrédients et surtout la viande étaient très savoureux et bien cuits. Rien à dire. Mais le sandwich manquait de fermeté car le pain n'avait pas été grillé avec la viande et était sec comme s'il venait de sortir du sac. Je crois que le pain est grillé pour donner le parfum général qui le rend unique. Il y a donc certainement place à amélioration, mais le début est bon. J'ajoute un autre conseil dans la vitrine, il y a des produits qu'ils voient, comme des pâtés et d'autres choses mais la vision n'est pas vraiment belle. Ils ressemblent à des produits laissés là pendant des jours et jetés dans la vitrine juste pour la remplir. Mon conseil est de changer quelque chose et de mieux l'organiser. Aussi parce que c’est la carte de visite lorsque vous entrez dans le restaurant. Allez, on y retournera certainement car la viande, je le répète, était excellente. Excellent emballage pour emporter. À la prochaine.


  • 🏪 Bob marlin (10 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, sympathique et serviable. 🤩 Vous pourrez vous arrêter pour le petit-déjeuner mais aussi pour des repas rapides, des apéritifs ou des soirées à thème avec de la bonne musique. Endroit propre.


  • 🏪 L'Oro Rosso (49 Avis)

  • 💬 Chambre studio très agréable, très propre et bien équipée. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners sont excellents. Un super rapport qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Montenero (890 Avis)

  • 💬 Quel bon et beau restaurant on a manger très très bien bravo quel plaisir et la terrasse un bijou le personnel au top souriant et gentil repas excellent de l'entrée au dessert on s'est régale merciiii allez y tous 💕🥰🇮🇹


  • 🏪 Quadrì Pizzeria (633 Avis)

  • 💬 Le serveur le plus grossier et le plus odieux que ma femme et moi ayons jamais rencontré. Nous y sommes allés juste pour prendre une pizza après 5 heures de route de Gênes à Noventa. Le serveur nous a fait asseoir à la pire table et a insisté pour parler uniquement en italien, même si nous ne sommes que des touristes qui ne parlent que l'anglais. Il nous a donné des menus en italien et nous avons fini par commander notre pizza par hasard. Les fourchettes étaient sales et l'expérience globale était terrible. Les boissons étaient chères par rapport aux autres régions d'Italie. Environ 4 euros pour un petit verre de proseco et 5,50 euros pour une petite bière pression. Nous avons mangé notre pizza pendant 20 minutes et nous sommes enfuis. Au moins la pizza était très bonne mais ça ne nous ramènera pas ! Le pire restaurant que nous ayons jamais mangé en Italie. Plus jamais!


  • 🏪 Technologic S.R.L. (6 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel familial. Le propriétaire vous ravira avec des histoires vraies. Ce n'est pas le meilleur chauffage, mais il vous permettra d'être plus proche de votre partenaire pour vous réchauffer. Dans mon cas, étant dans la chambre avec un ami, j'ai mangé beaucoup de froid. J'ai vraiment apprécié le croissant du matin, mais mon autre ami Marco, qui en a laissé la moitié pour cause de force majeure, ne le pensait pas. Expérience extrême, mais toujours meilleure que de dormir dans les bois. À la prochaine.