Restaurant 🇮🇹

Sud Grill Avis

📌 Via Marchese de Rosa, 71100 Foggia - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Sud Grill à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Sud Grill à Foggia

SMSMEDIA.

Le 08/08/2023 à 20:02

5 / 5

Délicieux poulet !

Michele.a

Le 08/07/2023 à 19:53

5 / 5

Très bon poulet, viande bien cuite mais vraiment douce et juteuse. Des chips bien frites, sans excès d'huile ni de sel.

Ale.r

Le 26/03/2023 à 17:55

5 / 5

Poulet fantastique, parfumé comme personne ne le fait à Foggia et surtout tendre et pas sec. Les poulets sont élevés en province et sont tous de grande qualité. Sans parler des frites. Vraiment delicieux.

Marvin.a

Le 27/11/2022 à 20:42

5 / 5

Agréable surprise!! Poulet bien cuit mais aussi moelleux, pas sec du tout ! Les pommes de terre sont également bonnes. Et heureusement ouvert le dimanche soir, cela a sauvé notre dîner ! 👏 Haut

Leonardo.e

Le 20/08/2021 à 10:18

5 / 5

Sous-estimé

Stefano.c

Le 29/03/2021 à 07:44

5 / 5

Rôtisserie soignée, produits de qualité...

nicola.a

Le 12/10/2020 à 15:41

5 / 5

Tout était excellent, surtout le poulet et les frites

emilio.a

Le 20/09/2020 à 11:06

5 / 5

Pino et Giulio sont très gentils et intelligents. Le poulet et les frites étaient super bons. Hautement recommandé.

Snowflake.

Le 12/09/2020 à 20:59

5 / 5

Rôtisserie typique du sud de l'Italie, très bonne cuisine à emporter à bons prix

Bob.e

Le 06/09/2019 à 06:40

5 / 5

Haut de l'industrie, poulets et frites NUMÉRO UN. Pino et Giulio le TOP !!!!!

Giuseppe.p

Le 09/05/2018 à 12:35

5 / 5

Les poulets sont incroyables

FG.I

Le 18/09/2017 à 06:11

5 / 5

Excellent poulet !!

Marilena.p

Le 06/12/2016 à 14:04

5 / 5

Poulet et frites d'excellente qualité

Dora.a

Le 05/12/2013 à 20:41

5 / 5

À un. Délicieux poulet mmmmmm

  • 🏪 B&B Casa Alba Salentina (61 Avis)

  • 💬 Très beau B&B avec des chambres spacieuses, propres et récemment rénovées. Il y a aussi une jolie terrasse équipée de fauteuils en osier. Le parking, avec caméras, est très sûr et proche du logement. Le petit déjeuner très copieux est excellent avec de délicieux pasticciotti et bien plus encore. La propriétaire et ses filles sont très polies et extrêmement serviables. On reviendra certainement


  • 🏪 Qi Pizza (77 Avis)

  • 💬 très bonne expérience. Des pizzas très bonnes et très bon prix


  • 🏪 Mainetti (29 Avis)

  • 💬 Un petit coin de gourmandise... On y trouve toujours notre bonheur. Ces petites gaufrettes, un delice.


  • 🏪 Ristorante Fuoriluogo (857 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant lors de notre séjour à San Gimignano. Un écrin de délices... Les produits sont de grande fraîcheur et cuisiner avec talent. Le patron est très agréable, une communication naturelle qui fait tout le charme de l établissement


  • 🏪 Luna Matana (241 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont sortis du restaurant et ont vu que nous voulions de la glace. Ce n'était pas un problème et la glace était délicieuse. Pas beaucoup de saveurs, mais la glace que nous avons eue était bonne ! Les prix sont justes.


  • 🏪 BAR "LO CHALET" di Jayme Maurizio (1 Avis)

  • 💬 Pan pizza car la seule chose qui leur restait le soir. Pizza très salée et pas très bonne, de plus j'avais commandé une pizza "américaine" avec des saucisses et des frites, mais ils ne pouvaient plus faire frire les frites, malgré cela ils m'ont aussi fait les payer même si j'avais mangé une pizza avec des saucisses qui coûtait moins. Déconseillé à tous ceux qui souhaitent manger une pizza.


  • 🏪 Hotel Villa Dei Carpini (162 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et disponible. Chambre confortable et agréable.


  • 🏪 Snackbar (6 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine entre Reggio de Calabre et Salerne. Produits typiques et plats traditionnels calabrais. Curieuse salle à manger de style tyrolien. Sympathique.


  • 🏪 Gfrillerhof (314 Avis)

  • 💬 Tres belle vue prairie et montagnes ..bonne cuisine traditionnelle et copieuse !🌿🌿🌿


  • 🏪 Tavernacolo Roma Kant (82 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant, le propriétaire est vraiment gentil. Les sandwichs hamburger, bruschetta, nachos et pinas (j'ai pris celui aux aubergines et stracciatella) sont savoureux et copieux. Les desserts sont également excellents (commandé celui avec pâte phyllo et pommes) et un bon assortiment de bières artisanales.