📌 Via del Bollo, 3, 20123 Milan - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:13
Indispensable pour ceux comme moi qui mangent toujours au restaurant mais qui ne veulent toujours pas renoncer à manger sainement
Le 07/05/2024 à 09:01
Endroit privilégié où l'on respire le parfum bio dès l'entrée, idéal pour une pause déjeuner healthy, top juicers. Personnel super sympa et serviable.
Le 22/03/2024 à 17:08
si vous êtes dans la région de Cordusio et que vous voulez manger quelque chose de rapide mais vraiment bon, je vous recommande Fa-bio via del Bollo (en prenant la route qui part de Cordusio à côté de Starbuck, si je me souviens bien, c'est la troisième à gauche. Le l'endroit est petit, comme le chemin est petit, le climat à l'intérieur du restaurant est excellent, les ingrédients des préparations, qu'il s'agisse de riches sandwichs, d'entrées ou de salades... de première qualité... il y a peu de places pour ceux qui veulent y manger, donc je le recommande à ceux qui veulent y manger et N'oubliez pas d'y aller vers 12h/12h30 ou après 13h30.
Le 03/01/2024 à 12:49
Restaurant sympathique, la nourriture est bonne et consistante.
Le 29/11/2023 à 11:16
Lieu approvisionné en produits bio et vegan, personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 21/10/2023 à 17:14
Pause déjeuner obligatoire ! Je ne suis pas végétalien, mais j'aime souvent manger ici pour la qualité !
Le 22/09/2023 à 09:45
Nourriture très savoureuse, bons prix, service agréable et sympathique. Ils proposent de nombreuses tailles d’estomac.
Le 07/02/2023 à 13:02
Bono
Le 14/01/2023 à 17:21
Dommage qu'il n'y ait pas de sièges
Le 12/01/2023 à 13:46
Très bon extrait. Personnel sympathique. Des prix honnêtes. Je reviendrai
Le 11/01/2023 à 12:41
Manger sainement, bio et à un prix juste dans le centre de Milan est presque impossible, heureusement il y a Fa-Bìo !! Les soupes sont très bonnes
Le 18/11/2022 à 08:11
Nourriture biologique de grande qualité, nombreuses options végétaliennes. Des gens très gentils. Mes pauses déjeuner sont fa-Bio fixes.
Le 07/04/2022 à 12:35
Exceptionnel. Nourriture saine et très bonne. Pour le moment, uniquement à emporter pour des raisons covid. Bien joué!
Le 19/06/2021 à 21:17
La nourriture est de très bonne qualité, entièrement bio, parfaite pour ceux qui souhaitent suivre un mode de vie sain (salades, petits pains, soupes etc.). Un peu cher
Le 03/01/2021 à 19:55
Tous très bons!
Le 31/08/2020 à 13:13
Je le trouve idéal pour une collation La qualité, la quantité et le prix ne peuvent pas être plus justes que cela
Le 22/11/2019 à 14:05
Très bel endroit avec une variété de plats végétaliens (wraps, salades, sandwichs, soupes).
Le 02/10/2019 à 11:11
Excellent pour ceux qui veulent manger sainement. Dommage que l'endroit soit petit
Le 23/07/2019 à 20:17
Jus de fruits centrifuges, sandwichs et plus encore, tous biologiques et délicieux.
Le 28/04/2019 à 13:46
Petit endroit mais je trouve que c'est merveilleux, accueillant et agréable, nourriture d'excellente qualité, ils m'ont très bien accueilli et m'ont traité avec respect. Ils réalisent également des extraits pressés à froid bien filtrés avec des aliments de qualité ! Hautement recommandé!
Le 26/02/2019 à 18:25
Je déjeune ici tous les jours. Si je ne peux pas manger chez eux, je saute le déjeuner. Lorsque vous essayez leurs plats plutôt que de manger des aliments de mauvaise qualité, vous apprenez à renoncer à la nourriture.
Le 18/01/2019 à 15:43
la salade était extrêmement salée. à part les légumes verts, il y avait peu d'ingrédients, je préférerais dépenser 2 euros de plus pour une salade plus riche ou un repas à proximité.
Le 19/12/2018 à 16:05
gentil, nourriture excellente, prix honnêtes. informé.
Le 12/12/2018 à 08:31
À essayer. De délicieuses combinaisons et des jus qui ne seront pas oubliés !
Le 22/11/2018 à 18:06
Nourriture d'excellente qualité et personnel super sympathique. Le déjeuner le plus sain de la ville !
Le 14/11/2018 à 22:15
Un endroit spécial! Je mangeais hier, la nourriture est fantastique, tout comme les smoothies qu'ils préparent, mais le meilleur, c'est l'amour avec lequel ils cuisinent tout et le confort qu'ils vous font sentir. Super recommandé.
Le 13/11/2018 à 14:02
Des gens sympathiques et sympathiques, une cuisine excellente en termes de qualité et de goût
Le 14/09/2018 à 12:06
Optimal
Le 08/06/2018 à 11:50
Excellente nourriture végétarienne/végétalienne
Le 05/06/2018 à 11:05
Endroit très sympa et bien achalandé...un peu petit mais je le recommande vivement !
Le 30/05/2018 à 05:40
Des produits délicieux et une gentillesse comme s'il n'y avait pas de lendemain. Hautement recommandé
Le 26/05/2018 à 07:43
Délicieux, et les gars qui y travaillaient étaient si gentils et généreux ! Recommande fortement
Le 19/05/2018 à 11:05
Très bien
Le 11/04/2018 à 22:22
Qualité et rapidité au nom de la santé
Le 10/02/2018 à 08:11
Super endroit, nourriture délicieuse et personnel vraiment sympathique.
Le 30/09/2017 à 12:43
Très serviable et sympathique, la nourriture était bien soignée et d'excellente qualité. Très vite. Dommage pour la petite place
Le 08/09/2017 à 08:44
Excellents extraits, personnalisables. Alternatives intéressantes et valables pour un déjeuner léger et rapide
Le 28/08/2017 à 12:14
Excellente nourriture et personnel très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/08/2017 à 06:15
Nourriture bio très bonne et de qualité
Le 17/04/2017 à 12:44
Toujours gentils et souriants et des produits de qualité !
Le 27/08/2016 à 17:12
Nourriture saine et fraîche. fraîchement préparée. Le fait qu'il y ait du monde à l'heure du déjeuner est un signe de qualité culinaire.
💬 La nourriture est excellente et sophistiquée, l'une des meilleures expériences de l'île d'Elbe. Le service est poli et gentil. Le seul inconfort, ce sont les murs autour et l'absence de circulation d'air car tout le monde était chaud.
💬 Au vu des critiques, je suis allée manger un riz cantonais. Malheureusement, c'est le pire que j'ai jamais mangé de ma vie :( J'y retournerai pour voir si c'était juste une coïncidence ou si c'est normal Péché. Prix corrects, portion généreuse.
💬 Nous avons eu un magnifique séjour chez Giovanni et sa femme. Leur BnB est très propre, bien situé et possède une magnifique vue sur l’eau. Les déjeuners sont délicieux et très généreux. Le BnB est aussi très bien situé, pas trop loin du port pour venir et partir de Capri et très prêt du centre de Capri. Je recommande fortement!
💬 Excellentes pizzas tant en goût qu'en prix, les meilleures de la région. Pizzaiolo super compétent et très sympa. Cette pizzeria est une pierre angulaire de la ville. Bien joué
💬 Endroit cosy, propriétaires et Alessia toujours souriants et gentils. Il y a des croissants fantastiques et du café spécial. Des sandwichs et des entrées d'excellente qualité. J'aime vraiment ça. J'y vais très souvent pour un café et un croissant rapides
💬 4 d'entre nous sont allés dîner. Nous sommes accueillis par les sourires et la courtoisie de Sandy et Luca dans un endroit très agréable et cosy où l'on se sent immédiatement à l'aise. On commence par goûter aux spécialités siciliennes et aux gnocco frits : tous excellents. Suivi des pizzas (la liste en contient beaucoup, l'embarras du choix), j'ai choisi celle poêlée et je la recommande. Pour finir, une dégustation de desserts, parmi lesquels les cannoli siciliens ne pouvaient pas manquer.... Les gars : bon Dieu !!!! En conclusion je peux dire que cela vaut le coup d'y aller (sur réservation si vous souhaitez manger sur place). Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai, rassurez-vous 💯
💬 Bon ptit resto à l ancienne Décors intérieur impressionnant Jolie carte de restauration
💬 Plats de viande très savoureux. Le service était rapide, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Ambiance sympa pour une soirée en famille.
💬 Excellentes pizzas, vraiment bonnes tout comme les fritures, et excellent service de livraison à domicile. Les livreurs et les filles sont toujours gentils et serviables ; le point fort est la possibilité de payer avec le POS même à la maison. Ils sont désormais devenus une référence. Très bien
💬 Meilleure nourriture, meilleure bière, meilleure ambiance Ils parlent rarement anglais mais ce n'est pas un gros problème, Ils trouveront un moyen de vous comprendre Francesco = le meilleur hôte, Forza Juve