📌 Dal Molin Airfield, Via Sant' Antonio, 59, 36100 Vicenza - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 10:45
La boutique n'est pas accessible depuis l'extérieur de la zone militaire
Le 07/11/2022 à 18:48
Inexistant
Le 05/06/2022 à 15:17
A l'intérieur de la base, inaccessible !
Le 07/04/2022 à 04:43
5 dollars de pied de long
Le 06/03/2022 à 14:01
Restauration rapide à l'intérieur de la base militaire, vous ne pouvez pas entrer
💬 L'installation est très belle, très propre et accueillante. Le personnel professionnel et en particulier TOUS LES OPÉRATEURS AVEC LEUR DIRECTEUR GASPERI sont très attentifs aux clients, dotés d'une grande empathie et sensibilité, ils identifient bien à l'avance les problèmes qui peuvent affliger leurs clients âgés. ma mère s'amusait beaucoup tous les samedis même un orchestre musical venait. MERCI❤❤❤❤❤
💬 De l'extérieur, la pizzeria ne paie pas de mine mais leurs pizzas font parties des meilleures que j'ai pu manger. La pate est fine, les ingrédients savoureux et beaucoup de choix. Sevice chaleureux et efficace. Bref, si vous passez dans le coin je recommande !
💬 Si vous passez ou séjournez à Celano je vous recommande L'Osteria degli Artisti ! Il est situé juste derrière la forteresse au centre. Le lieu est véritablement artistique, musicalement et visuellement ! Des photos, des affiches, des affiches de concerts d'artistes passés par Celano avec des dates de différentes années et des instruments de musique se succèdent accrochés aux murs, montant et descendant les escaliers qui composent le lieu. Vous mangez bien et vous vous sentez en sécurité ! Il y a aussi une salle au sous-sol où vous pourrez écouter de la bonne musique live, également pleine de guitares et d'instruments de musique suspendus ! Le propriétaire Gianni a été, dans sa vie, un manager dans le domaine de la musique et est très gentil et sympathique ! Le vin de la maison est bon !😁
💬 Un hôtel très bien tenu, au charme ancien mais chic, grande chambre confortable, petit-déjeuner généreux et personnel très gentil.
💬 Très confortable et bien géré. Excellent accueil et disponibilité étonnante de la part de Giacomo et Clara. Ce sera certainement mon point de référence à chaque fois que je me retrouverai dans ces régions.
💬 Excellentes pizzas et mini pizzas à la tranche ! Ils sont gentils et rapides. Endroit charmant.
💬 Trop réel
💬 Excellent endroit pour la cuisine sicilienne ! Des portions abondantes à des prix raisonnables, des rondelles délicieuses, de bons arancini et rizuole complets qui laissent sans voix (certainement mon préféré !)... et pour finir en beauté la cassata, excellente aussi bien en version mini (trop pleine pour en manger plus) et en version maxi, à emporter (car après un petit creux on peut toujours revenir...)
💬 Bien
💬 Très bon et accueil et hyper sympa, les plats sont bons et changent un peu des trattoria traditionnelles