📌 Via S. Martino della Battaglia, 49, 25019 Sirmione - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 10:22
Juste de bonnes vacances protégées pour les personnes âgées autonomes
Le 16/09/2023 à 10:16
J'ai amené cet été pendant un mois mes parents ont passé de merveilleuses vacances et ont vraiment apprécié la vie sur le bateau
Le 16/09/2023 à 07:14
NON RECOMMANDÉ!!! Ne vous laissez pas berner par les critiques positives, la structure et la gestion de celui-ci sont EXACTEMENT telles que décrites par Mme Giuditta Fumagalli (lire la critique d'une étoile d'il y a quelques semaines). Ils n'ont qu'UN SEUL opérateur pour gérer une trentaine de clients âgés. ....les chambres, la fourniture de serviettes..les oreillers...la qualité de la nourriture sont vraiment celles décrites dans l'avis en question.
Le 18/08/2023 à 07:55
J'avais besoin d'héberger une personne âgée pour une courte période dans cette structure. Personnel sympathique et serviable, attentif aux besoins des personnes âgées, endroit propre, calme et confortable. Prix raisonnable compte tenu de tout, service 24h/24 avec médecin et infirmière pour tous les besoins. 90 € par jour.
Le 05/08/2023 à 13:32
Malheureusement mon expérience a été négative, elle n'a pas répondu aux attentes que j'avais pour cette propriété.
Le 27/07/2023 à 06:49
L'installation est très belle, très propre et accueillante. Le personnel professionnel et en particulier TOUS LES OPÉRATEURS AVEC LEUR DIRECTEUR GASPERI sont très attentifs aux clients, dotés d'une grande empathie et sensibilité, ils identifient bien à l'avance les problèmes qui peuvent affliger leurs clients âgés. ma mère s'amusait beaucoup tous les samedis même un orchestre musical venait. MERCI❤❤❤❤❤
Le 25/01/2023 à 16:09
C'étaient des vacances parfaites pour mes parents. Personne très serviable
Le 13/09/2022 à 09:38
Salut, je viens d'amener ma mère de 95 ans dans cette propriété, belle chambre lumineuse et spacieuse. L'ensemble de l'hôtel est très propre et bien entretenu, mais surtout, et je pense que c'est le plus important pour ces installations pour personnes âgées, l'assistance et l'hospitalité sont au maximum. Très gentil et toujours disponible. C'était la première fois que je vivais une telle expérience et j'étais un peu anxieux, mais ils ont su me rassurer et ma mère m'a dit qu'elle y retournerait avec plaisir et qu'elle était enthousiasmée par ses vacances. Amenez vos proches l'esprit tranquille, ils seront choyés et choyés comme à la maison. Merci encore pour ce que tu as fait
Le 12/08/2022 à 00:11
J'aime beaucoup votre accueil, c'est très calme, je le recommande
Le 11/08/2022 à 12:43
Directrice, je m'appelle Barbara, je vais vous répondre, ma mère a insisté pour rester, cependant, en conclusion, je suis sûr qu'elle chérira ma critique
Le 18/05/2022 à 21:35
Environnement soigné
Le 21/04/2022 à 09:13
Un bel endroit, la structure offre du confort, le personnel offre le service avec plaisir au bon moment.
Le 09/11/2021 à 22:14
Structure vraiment excellente. Personnel sympathique et très professionnel. L'atmosphère est familière et agréable. Je suis très content de cette solution pour mon père.
Le 04/10/2021 à 17:41
Très bon papa s'entend bien avec ses pairs et quand je suis au travail je suis calme, il passe la journée en compagnie à jouer aux cartes et au bingo et le samedi il y a aussi de la musique. Bravo à tout le personnel.
Le 05/09/2021 à 06:09
Ils ont été d'une grande aide pour mon père
Le 19/08/2021 à 17:50
Structure très accueillante, une petite oasis de bien-être. Un personnel très amical et serviable. Super recommandé!
Le 04/08/2021 à 15:13
Mauvaise structure, triste, petite piscine (d'après les photos sur le site, cela semble être une autre dimension). Dès notre arrivée, nous sommes partis.
Le 15/06/2021 à 19:48
Hôtel pour personnes âgées, bien entretenu, bref des grands-parents en vacances... Ils partent en vacances !
Le 12/03/2020 à 17:46
Belles chambres lumineuses, personnel responsable et ambiance conviviale
💬 Très bon séjour. Le cadre est magnifique. L'accueil est parfait. Prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir si nous revenons dans la région.
💬 La joie d'être toujours accueilli avec le sourire et une telle courtoisie ! Qualité toujours au top ! Aujourd'hui, nous avons dégusté une excellente tarte aux pommes de terre et une garniture fantasmagorique !!! Une pizza au feu de bois !! 🫶
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant avec un ami. Nous avons commandé des huîtres, des moules sauce au vin, des calamars aux aubergines. Tous les fruits de mer sont frais. Tout était très divinement délicieux, j'ai aimé le service, la présentation des plats (les efforts du chef sont visibles), le choix des fruits de mer à la carte, l'ambiance est propice à la détente et à la communication avec le vin. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je viendrai à Rome. Je recommande cet endroit à tout le monde! Merci pour le délicieux déjeuner! Salutations de Russie))
💬 Les Glaces sont bonnes. Le service est à revoir. Pas une seule réponse à notre "Buongiorno". Touristes : attention au moment de payer. Les calculs sont pas bons... Si en plus vous ne maîtrisez pas l'anglais, petit bonheur pour eux de gonfler le prix. Heureusement, celle qui semble être la responsable a réagi de suite.
💬 Le meilleur
💬 L'atmosphère est accueillante et relaxante, parfaite pour passer du temps entre amis ou en famille. Le personnel est gentil et attentionné, toujours prêt à servir avec le sourire. La nourriture est délicieuse et fraîche, avec des options pour tous les goûts. Les boissons sont bien préparées et il existe de nombreux choix à essayer. Dans l'ensemble, c'est un endroit que je recommande vivement pour une expérience agréable et satisfaisante !
💬 Nous sommes allés dîner trois nuits consécutives et prendre le petit-déjeuner. Accueil fantastique, cuisine excellente, convivialité et gentillesse rarement trouvées. Merci et continue comme ça
💬 Arcevia est un splendide village situé dans l'arrière-pays de Senigallia, à environ 535 m d'altitude. sur la mer, nous trouvons le Paradis du Roi, un B&B dans l'enceinte du château médiéval dans un cadre étonnant. L'intérieur du château est meublé dans le respect du contexte historique médiéval, il y a plusieurs pièces à l'intérieur accompagnées de fresques représentant quelques scènes de l'époque. Il y a aussi la chambre du roi et de la reine où vous pourrez organiser des dîners à thème adaptés aux couples. Le propriétaire des lieux est une personne sympathique et très sympathique qui parvient à mettre les vacanciers à l'aise. Le B&B est idéal pour les familles et les filles qui souhaitent se plonger dans l'histoire ou simplement plonger dans le passé. Je recommande à tous les passionnés de châteaux de faire un court séjour ici. €€ /€€€
💬 Endroit petit et cosy mais très intime, ils nous ont reçus avec une grande courtoisie. Après avoir commandé, ils ont apporté une petite entrée très bien présentée.Entrée de sériole tranchée au couteau, plat principal d'espadon en porchetta. Très très bon dessert. A la fin du service, la rencontre avec le chef a été très appréciée. Certainement un endroit fortement recommandé pour des dîners ou des déjeuners en couple. Merci à tout le personnel !! continuez comme ça.
💬 J'ai vraiment bien aimé cette hôtel car le personnel est vraiment très serviable avec les clients, ils font tout pour que nous nous sentions comme à la maison. Le rapport qualité-prix est très bon et les plats servis au restaurant délicieux.