📌 Via Giuseppe Verdi, 33/B, 38030 Ziano di Fiemme - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 22:32
des grands
Le 21/02/2024 à 07:03
nous sommes restés deux jours pour faire le spa. que dire, hôtel simple, rénové, très accueillant et propre, sympathique à la réception et aussi les serveurs, chambres modernes et propres... le seul défaut c'est que les chambres et le les couloirs ne sont pas insonorisés mais malheureusement les gens (surtout les italiens ne sont pas civilisés). le dîner était très bon et le petit déjeuner en self-service était simple mais excellent.. Je le recommande !
Le 14/02/2024 à 19:49
Personnel très gentil, serviable et attentionné. Chambre confortable et impeccable.
Le 03/02/2024 à 20:32
La salle à manger n'est pas insonorisée. Beaucoup d'enfants, même des groupes de 12 enfants du primaire. Beaucoup trop bruyant en raison du manque d'insonorisation. En fait, vous avez besoin d’une protection auditive. Un soir, l'eau de la douche était froide. A notre arrivée, on nous a attribué une chambre fumeur. Je suis allergique à la nicotine. Je ne reviendrai certainement pas ici.
Le 01/02/2024 à 20:25
Nous sommes restés presque une semaine dans cette nouvelle structure, je précise que nous étions également restés sous l'ancienne direction. Les chambres sont rénovées, chaleureuses, accueillantes et vraiment belles, j'ai notamment séjourné dans la suite au dernier étage, car nous étions 2 adultes et 2 enfants. Très bien situé et vue. Excellente attention portée à la propreté des chambres et réservation pour l'usage exclusif du sauna et du bain à remous extérieur. Petit déjeuner copieux et varié. Très appréciée des enfants, le goûter est servi sous forme de buffet en chambre tous les 17h00. Le dîner a un buffet très limité, de légumes uniquement, puis le menu servi à table comprend 2 choix par plat de l'entrée au dessert, bon, mais le rayon restauration pourrait être amélioré. Ils étaient vraiment doués pour me préparer des plats spéciaux, qui faisaient partie de mon alimentation quotidienne. Je vous conseille? Oui Est-ce que j'y retournerais ? Oui
Le 26/01/2024 à 10:10
Excellent endroit, loin du chaos immergé dans une atmosphère enchanteresse, chambres neuves et modernes, petite salle de détente (mais excellente grâce au personnel, vous ne pouvez réserver votre chambre que pour une heure) parfait pour un moment de détente après peut-être une journée de ski, carte excellente avec présence de plats locaux et non locaux, choix de 4 plats (vous pouvez aussi commander 2 premiers et 2 seconds plats si vous le souhaitez) et portions généreuses 😁, la cave à vin est également excellente, rien ne manque pour petit déjeuner, le personnel est toujours très gentil et accueillant, et disponible, avec ma fille allergique au lait aucun problème pour changer la carte et l'adapter à ses besoins... pour un moment de détente en famille... je recommande absolument il
Le 07/01/2024 à 17:16
L'hôtel Suan à Val di Fiemme a été une expérience extraordinaire pour notre famille. Les nouvelles chambres design, spacieuses et accueillantes offrent tout le confort nécessaire, et le personnel attentionné a rendu notre séjour encore plus agréable. Les installations pour enfants à proximité ont gardé nos petits heureux et occupés et nous, les parents, nous sommes amusés et détendus. La cuisine du restaurant propose des plats délicieux et typiques adaptés à tous les âges. Petit-déjeuner buffet copieux pour tous les goûts, dîner de 4 plats au choix. La position stratégique nous a permis d'explorer facilement la beauté du Val di Fiemme. Une option idéale pour des vacances en famille et au-delà. On reviendra certainement!!!
Le 07/01/2024 à 14:42
Nous sommes un groupe de 8 amis qui avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Personnel très sympathique et serviable tout de suite. Chambres neuves et impeccables ! Petit-déjeuner buffet avec diverses alternatives sucrées et salées, dîner avec 4 portions au choix, plats abondants et savoureux. Excellent emplacement pour rejoindre les principales attractions/excursions. Hôtel acceptant les animaux de compagnie, ils ont accueilli notre Molly sans aucun supplément. Nous remercions tout le personnel, notamment Luca, la dame de l'accueil et les serveuses toujours attentives et joyeuses. On reviendra certainement!! Salutations groupe de vacances terrestres
Le 02/01/2024 à 11:34
Hôtel récemment rénové, propre et personnel sympathique et attentif aux besoins. Le petit déjeuner super top, avec un large choix de plats sucrés et salés. Le dîner était bon et ils étaient très attentifs aux intolérances (dans mon cas aux produits laitiers), ils m'ont proposé des alternatives au menu tous les jours, y compris le dessert, que je n'arrive généralement jamais à manger ! Nous y retournerons certainement et le recommandons. J'y suis aussi allé avec mon bouledogue et ils ont pris soin d'elle - établissement acceptant les animaux 😊
Le 31/12/2023 à 08:46
Excellent hébergement situé dans un endroit calme entre Predazzo et Cavalese. A proximité des commodités, des pistes cyclables et des promenades riveraines, face à une aire de jeux. Service ponctuel et professionnel disponible pour information. Accueille les animaux de compagnie 🔝
Le 29/12/2023 à 09:13
Chambres propres, parfums agréables à chaque étage de l'hôtel. Service vraiment très gentil et gentil, super attentionné, dans peu d'hôtels j'ai trouvé cette attention et ce souci pour les clients. Vraiment félicitations !
Le 17/12/2023 à 17:50
Excellent rapport qualité/prix Personnel sympathique et préparé
Le 22/08/2023 à 14:19
Propriétaire très gentil, filles d'accueil extrêmement courtoises et serviables, excellents services et rapport qualité/prix très satisfaisant. Nous reviendrons!
Le 15/08/2023 à 14:14
J'ai séjourné avec ma famille dans l'ancien hôtel Montanara en août 2023. La nouvelle direction est une grande déception. Tarifs triplés par rapport à la gestion des années précédentes sans aucune prestation supplémentaire : 3 devis réalisés pour 2 adultes et 2 enfants pour la même semaine, 7 jours, avec 3 tarifs différents, 3800€, 2200€ et enfin 2700€... presque lancé au meilleur acheteur !!! contre 1620 € pour 10 jours de l'année précédente sous l'ancienne direction de Mme Sara. La cuisine, qui dans l'ancienne direction offrait toujours le choix entre 3 entrées, 3 plats principaux et 2 desserts, a été drastiquement réduite à un menu forcé proposant des plats médiocres : fusilli au thon le premier soir, spaghetti aux palourdes le deuxième. soir et deux parts de pizza le troisième soir (menu vraiment inacceptable pour une demi-pension dans un 3 étoiles supérieur). A notre plainte, on nous a répondu que l'équipe de chefs qui était présente les années précédentes n'est plus là et qu'il n'y a plus qu'une seule personne en cuisine !! Nous avons eu la demi-pension annulée pour les jours restants avec un gros inconvénient de devoir sortir tous les soirs avec deux jeunes enfants
Le 07/08/2023 à 20:03
Félicitations pour l'hospitalité, l'attention client et le professionnalisme démontrés à chaque instant de notre séjour. De l'accueil du Directeur aux soins que le Room Manager vous apportera et se terminant par la merveilleuse cuisine du Chef. Une expérience à renouveler ! Félicitations à tout le personnel!
Le 06/08/2023 à 18:47
On nous a donné un surclassement dans la chambre, alors que dire... Vue magnifique, deux salles de bains et chambre plus grande que la moyenne. Le personnel est très gentil et professionnel et l'emplacement est optimal pour les excursions et faire du vélo sur la piste cyclable.
Le 02/08/2023 à 10:08
Nous sommes restés 4 jours en juillet... nous avons passé un très bon moment... personnel très sympathique et serviable... excellente propreté et un hôtel dans une ville calme....
💬 Petit endroit, rénové, modernisé, toujours propre et bien rangé. Personnel jeune et joyeux et environnement super familial. Dans une petite ville presque disparue, ils ont créé quelque chose qui a "ressuscité" les âmes (des jeunes et des vieux) 🌻🌻🌻
💬 Tres bonne cuisine et bon accueil
💬 on etait 2 familles pour 4 jours a asiago . les proprio sont tres gentils ,serviable,la maison tres propre et la literie tres confortàble ,le petit dej complet ,vraiment rien a dire, l adresse a recommandé .
💬 De première classe
💬 Très bon emplacement pour un bar sportif. Vous pouvez voir le stade depuis la fenêtre. Intérieur propre et bien rangé !!!
💬 Très belle expérience ! Un accueil merveilleux ! Nous vous remercions !
💬 Un grand parking est disponible devant la taverne. De l'extérieur, le lieu paraît très simple mais une fois le seuil d'entrée franchi, la pièce est très accueillante et la grande cheminée au fond de la pièce transmet immédiatement cet esprit familial. Les plats, simples ou élaborés, n'ont qu'un seul point commun : ils sont décidément bons. Le personnel est poli et toujours disponible. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit même s'il n'est pas très grand. Bel espace extérieur clos et chauffé. Une seule table dressée pour 5 personnes... Nous étions un peu à l'étroit mais c'était quand même un samedi soir (sur réservation). Toute la bonne nourriture et un excellent service. Coût final légèrement supérieur à ce que j'avais espéré mais nous avons mangé et bu abondamment.
💬 La street food éolienne sans compromis. Hamburger de calamars et poisson frit à la bière artisanale. Tu devrais l'essayer avant de quitter l'île ;)
💬 Pizzeria à emporter rencontrée par hasard. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. Prix un peu élevé pour des pizzas à emporter. La pâte est bonne et les garnitures ne sont pas mauvaises non plus, même s'ils ont oublié certains ingrédients, probablement distraits par le supplément. Des pizzas à la tranche et quelques focaccia farcies sont également disponibles. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place à des tables extérieures à l'entreprise.