Bar 🇮🇹

Bar Lo Stadio Avis

📌 Piazza Lavagnini Spartaco, 1, 53025 Piancastagnaio - Italie

4.2 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Bar Lo Stadio à Piancastagnaio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lo Stadio à Piancastagnaio

tiziano.a

Le 12/04/2024 à 12:59

5 / 5

Bel endroit... et personnel adorable !

Roberta.a

Le 14/12/2023 à 23:31

5 / 5

Endroit confortable, excellent service, pizza stellaire. Mme Maria est une personne merveilleuse. Informé

Maria.a

Le 26/05/2023 à 21:27

5 / 5

Endroit cosy et calme. Idéal pour la pause déjeuner, avec différentes options de premier et deuxième plats chauds. Excellent également pour le dîner avec des pizzas et des fritures. Sur réservation téléphonique, de délicieuses options de pâtes et de pizzas sans gluten sont également disponibles.

Marta.i

Le 14/05/2023 à 13:41

3 / 5

Honnêtement, ce n'est pas un endroit à plus de 30,00 € par personne... ils en ont un peu profité... la nourriture était passable... à ne pas rendre.

Davide.r

Le 10/03/2023 à 18:34

5 / 5

Déjeuners rapides et très bons, service excellent grâce également à la serveuse très gentille.

Stefano.o

Le 27/02/2023 à 20:46

5 / 5

Excellente pizza aux crevettes et courgettes

Roberto.

Le 03/02/2023 à 14:33

4 / 5

Bonne pizza 👍

Matti.i

Le 20/12/2022 à 18:51

5 / 5

cuisine excellente et choix des matières premières, service agréable et efficace, nous avons passé un très bon moment et reviendrons bientôt, merci encore !

Max.h

Le 05/12/2022 à 12:59

4 / 5

Excellente pizza

Herman.a

Le 30/11/2022 à 18:14

5 / 5

Personnel très gentil.

Ilario.i

Le 17/10/2022 à 17:09

4 / 5

Bon service et bons produits

Cristina.i

Le 23/08/2022 à 19:25

4 / 5

La pizza était très bonne à mon avis et le personnel était sympathique et compétent.

Alex.l

Le 31/07/2022 à 12:46

5 / 5

Très bon emplacement pour un bar sportif. Vous pouvez voir le stade depuis la fenêtre. Intérieur propre et bien rangé !!!

Photo n°1 de l'avis de Alex.l fait le 31/07/2022 à 12:46 sur le  Bar Lo Stadio à Piancastagnaio
Fabrizio.o

Le 11/02/2022 à 15:18

5 / 5

Bonne

Simone.u

Le 27/01/2022 à 14:48

5 / 5

Excellente pizza et personnel adorable !!

Massimiliano.e

Le 01/01/2022 à 16:11

4 / 5

Quand vous voulez vous détendre pendant une pause déjeuner, à un très bon prix. Venez déguster les délices de la cuisinière Maria... la pizza est également excellente

MIRON.O

Le 12/09/2021 à 07:33

5 / 5

C'est bon

Photo n°1 de l'avis de MIRON.O fait le 12/09/2021 à 07:33 sur le  Bar Lo Stadio à Piancastagnaio
Maurizio.e

Le 26/08/2021 à 20:32

5 / 5

Service sympathique et rapide. Ils préparent des plats savoureux pour le déjeuner à des prix raisonnables.

lulu'.l

Le 15/08/2020 à 20:02

4 / 5

Excellente pizza, on ne peut pas obtenir des prix plus bas que ça, vite, ils ont récemment rénové le stade, je vous recommande d'y manger une pizza pour que vous soyez satisfait, je joins les photos

Gian.a

Le 10/02/2020 à 16:41

3 / 5

Bon bar de village avec possibilité de prendre un apéritif classique avec des collations.

Andrea.a

Le 12/11/2019 à 19:50

3 / 5

Pour un bar près d'un terrain de foot, c'est très très propre, tout d'abord les patrons sont très accueillants, le service est très très bien. D'après mon expérience, je peux dire que jusqu'à présent, tout ce que j'ai mangé est de haute qualité, l'entrée, les entrées, les seconds plats sont tous de qualité optimale et je recommande également les pizzas car elles sont vraiment spéciales !!! Pour avoir 5 étoiles pour moi il n'est pas nécessaire d'aller à l'hôtel Hilton, parfois dans une petite ville on peut aussi trouver de si bons endroits que ça mérite !!!

Anna.a

Le 27/10/2019 à 15:12

3 / 5

Climat accueillant, cuisine simple et savoureuse...

fabrizio.e

Le 21/09/2019 à 16:57

5 / 5

Super bar ! Jusqu'à la fin.....Juve ale'

Sandro.a

Le 18/09/2019 à 21:06

5 / 5

Grand club de la Juventus

costantino.b

Le 05/09/2019 à 20:01

5 / 5

Passez des moments avec de vieux amis dans un endroit calme et assistez aux entraînements de l'équipe locale, l'US Pianese qui joue en Serie C.

Francesco.a

Le 02/07/2019 à 16:41

4 / 5

C'est un endroit adapté aux enfants.

roberto.a

Le 14/05/2019 à 17:25

5 / 5

Optimal

Romina.a

Le 12/05/2019 à 13:57

5 / 5

J'y vais souvent pour manger pendant ma pause déjeuner et parfois le soir pour une pizza. Tous très bons et à bas prix. je vous conseille

Olga.u

Le 24/02/2019 à 13:33

5 / 5

Super! Un service tout simplement génial et une nourriture extrêmement délicieuse! Vous devriez essayer leurs escargots ! Le propriétaire est absolument génial !

Michael.u

Le 11/02/2019 à 15:02

5 / 5

Bel endroit, excellent pour le petit-déjeuner et la pizzeria et personnel sympathique et courtois

Thomas.e

Le 05/02/2019 à 18:44

4 / 5

Optimal

mauro.e

Le 26/01/2019 à 19:18

4 / 5

On peut bien manger à des prix raisonnables

Luigi.a

Le 24/01/2019 à 13:28

5 / 5

Excellent en tout !

Luca.a

Le 06/01/2019 à 14:36

1 / 5

Ne demandez pas le chocolat chaud.......le barman n'est pas capable de le préparer

Vittorio.a

Le 12/12/2018 à 11:19

3 / 5

Bon et sympa

Dario.u

Le 26/10/2018 à 08:21

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 21/10/2018 à 11:56

5 / 5

Optimal

Stefano.i

Le 06/08/2018 à 12:16

5 / 5

Pizzeria à la tranche

Marcello.i

Le 16/07/2018 à 18:21

4 / 5

Excellent pour un déjeuner de travail

Mau.o

Le 06/06/2018 à 10:29

4 / 5

Bien

Federico.e

Le 03/06/2018 à 10:04

4 / 5

Lieu informel adapté aux déjeuners rapides, recommandé

Pietro.e

Le 22/05/2018 à 06:30

4 / 5

Excellente pizza ainsi que les entrées. Très sympathique et également disponible pour apporter des modifications au menu. Excellent café

Ale.o

Le 20/03/2018 à 22:05

4 / 5

Personnel sympathique, excellent petit déjeuner

Raffaele.h

Le 11/03/2018 à 10:54

4 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif dans les bois

Simone.i

Le 23/02/2018 à 13:48

5 / 5

Bar idéal pour les petits déjeuners ou les apéritifs. Vue intérieure du stade Piancastagnaio.

Mauro.u

Le 28/10/2017 à 06:50

4 / 5

Bonne cuisine

Jacopo.a

Le 26/10/2017 à 15:47

4 / 5

Bon et propre..mais portions un peu petites

Fabio.e

Le 13/10/2017 à 17:44

4 / 5

Gérants et personnel très sympas, cuisine excellente pour le déjeuner et le dîner !!!

Fabrizio.a

Le 06/09/2017 à 15:03

4 / 5

Bon endroit, bonne nourriture

Fernando.l

Le 20/08/2017 à 13:59

4 / 5

Bonne disponibilité des tables extérieures

Vinicio.i

Le 01/08/2017 à 12:08

4 / 5

Bien

Michele.u

Le 06/07/2017 à 17:14

5 / 5

Chouette

Roberto.e

Le 02/02/2017 à 22:45

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique, excellents petits déjeuners et pizzas

  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Meridiana - L'originale dal 1967 - Anche senza glutine (475 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'environnement ; dans une zone commerciale sans cachet. Prix abordables pour de très bons plats. Musique douce, service efficace et soigné. Mérite un arrêt.


  • 🏪 Casa vacanze Iolanda a S.M. di Leuca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Fuazzeria (24 Avis)

  • 💬 Ils se sont trompés de pizza 3 fois, le reçu était faux, un désastre terrible


  • 🏪 San Biagio Vecchio Ristorante (1411 Avis)

  • 💬 Toujours aussi incontournable même s'il y avait beaucoup mais c'est la rançon de la gloire. Une équipe efficace pilotée par le cher Igor et une carte des vins incroyable.


  • 🏪 Il Buongustaio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica osteria pozzi (178 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, calme et personnel très adorable.


  • 🏪 Nicky Bar (13 Avis)

  • 💬 Peut-être que Mme Anita n'a aucune idée de ce que signifie se rassembler, il vaut mieux se renseigner avant d'écrire. Et concernant le soin de la gestion du bar, veillez d'abord à prendre soin de vos affaires ou au moins soyez présent avant de juger. Cet endroit est très propre et bien géré, heureusement au gré des nombreux clients qui les fréquentent.


  • 🏪 Litta bistrot (25 Avis)

  • 💬 Les cappelletti avaient bon goût, mais la portion était plus appropriée pour un menu enfant. Le service était excellent, donc ils ont ça pour eux


  • 🏪 Panificio Pasticceria Magnolia (32 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré un sac surprise avec l'application Too Good To Go et j'étais vraiment satisfait. La dame est vraiment très gentille et le sac était vraiment plein de produits frais.


  • 🏪 Hotel Cala di Forno (170 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, la chambre est très correct ainsi que les équipements ! Par contre nous avons été très déçus par l'accueil de la dame de la réception ... Nous avions payés pour une piscine et une plage privée et à notre arrivée cette dame nous dit qu'il n'y a rien de tout cela ... Après un appel au site de réservation, le patron de l'hôtel nous informe qu'il y a bien une piscine (dans un autre hôtel qui se trouve à 5min à pied) et qu'il y a également la plage privée (5min en voiture, pas possible de le faire à pied en vu de la route). Donc un peu déçu sur l'accueil des personnes de cet hôtel. C'est dommage car le reste était top.