📌 Via Tommaso Grossi, 20, 20027 Rescaldina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/01/2021 à 17:51
Super recommandé
Le 10/01/2020 à 07:19
Très agréable
Le 22/11/2019 à 13:56
Gentillesse, courtoisie, vous vous sentez chez vous.
Le 05/03/2017 à 14:12
Informé
💬 La pizza surgelée de supermarché est meilleure. J'ai tout dit. C'est ridicule qu'aujourd'hui il y ait encore quelqu'un qui prépare des "choses" aussi absurdes.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant familial avec un très bon accueil déplace lécher les doigts et avec une bonne sélection de vins faites-vous plaisir pour moins de 50 € à deux vins compris et merci au patron pour son très bon limoncelo
💬 Il existe de nombreux restaurants dans le domaine skiable de Ratschings - Jaufen, mais celui-ci nous a plu. Superbe vue, immense terrasse extérieure, beaux espaces intérieurs et surtout la nourriture. Déjà dans le téléphérique, vous saliverez en sentant l'odeur des poulets et des genoux grillés, l'odeur vous aspirera tout simplement ! :) Un grand choix de plats, vous ne serez certainement pas déçu.
💬 Des sandwichs fantastiques et juteux, chacun avec des caractéristiques différentes et personnalisables avec des sauces, d'excellentes entrées parfaites pour le déjeuner ; large choix de bières intéressantes ; desserts délicieux et authentiques. Le choix de fritures et de plats à la carte est fabuleux : des portions riches et savoureuses. Desserts : faits maison ou du boulanger, ils sont délicieux et variés ! Grande finale avec un excellent Amaro calabrais, à une table dans la rue mais confortable. Gentil et d'excellente qualité! Excellent service à emporter : tout est bien emballé. Parfait pour ceux qui veulent consommer à la maison !
💬 Chambres propres et grandes. L'hôtel semble neuf et bien organisé.
💬 La pizza est différente de l'habituelle, plus biscuitée dans la pâte et peut surprendre, mais elle est STRADIGERIBLE, les dimensions généreuses et les ingrédients sont bons, le service "joliment rustique" (mais on s'adapte volontiers à quelques lenteurs et inattentions). Les prix alors... 9 € pour une Pistache, Mortadelle et Buffalo... la même pizza, plus petite, coûte exactement le double à Milan ! La seule chose, améliorez l'huile épicée !!!
💬 Lieu d'apéritif super cosy juste en face de l'église principale. Personnel sympathique et prix intéressants - endroit parfait pour commencer la soirée.
💬 Le propriétaire était très gentil et nous attendait dès notre arrivée. Facile d'accès. Bon parking. Chambre propre et lit confortable. Le seul inconvénient, ce sont les moustiques.
💬 Personnel super chaleureux et disponible pour chaque demande, même la plus impensable. Ils ont rendu mon anniversaire vraiment unique en créant la PIZZA OSHIMEN pour moi. Esthétiquement beau mais surtout très bien. Pour moi, il n'y a pas de meilleure pizzeria à Angri
💬 Excellente pinsa, légère et croquante, beaucoup de choix entre les blanches et les rouges. Les plus gourmands valent absolument la peine d'être essayés, notamment les pommes taleggio et saumon, ou les chiodini poire et gorgonzola et noix.😋 Un point positif du menu familial est le menu de fête👍Les gars sont très gentils... Super recommandé 👍