📌 Via di Pietra, 85, 00186 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/03/2020 à 14:45
J'ai très bien mangé, une cuisine locale traditionnelle avec du vin vraiment excellent. Je ne dirai rien sur le prix car je n'ai pas payé, mais je me souviens encore des prix familiers du menu. Essayer
Le 16/07/2016 à 13:12
Bel endroit
Le 14/09/2013 à 16:51
Nourriture délicieuse et service encore meilleur! Il y avait la bruschetta spéciale en entrée, puis la sauce rouge spaghetti avec un demi-homard et un verre de chardonnay. Le tout pour 16€. Très bon rapport qualité/prix pour une partie aussi touristique de la ville. Le restaurant se trouve à proximité du Panthéon et de la Fontana di Trevi. Hautement recommandé! A+++
Le 22/09/2011 à 16:33
L'un des meilleurs restaurants que nous avons rencontrés à Rome ! La nourriture est excellente et le serveur du restaurant est très sympathique et drôle ;-) Donc, chaque fois que nous serons à Rome : nous reviendrons certainement ici !!!
💬 Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix Le personnel est très chaleureux
💬 Bon emplacement si vous venez en voiture en ville. Réceptionniste de l'hôtel vraiment sympathique ! La gare routière se trouve devant l'hôtel et le bus vous conduit directement au centre de Lecce. Je le recommande vraiment ! Utilisez une pièce plus grande et non la pièce habituelle, elles sont un peu petites. Le petit déjeuner était bon !
💬 Excellent
💬 Nous avons testé les plats à emporter et avons été très satisfaits : des pizzas fines à la pâte légère et digeste, des ingrédients de qualité. Service rapide et livraison ponctuelle. Nous avons reçu la carte de fidélité qui vous donne droit à une réduction dès que vous atteignez 10 pizzas. Nous allons certainement réessayer!
💬 Mon groupe d'amis et moi avons passé deux nuits (le réveillon du Nouvel An et les jours suivants) dans 4 chambres de cet hôtel et ce n'était pas une expérience agréable du tout. Au début, l'accueil était très informel et simple (ce qui en soi n'était pas un problème) mais, après l'enregistrement, après un rapide coup d'œil dans les chambres, nous avons remarqué une mauvaise hygiène, causée par divers poils. en taches (d'origine douteuse) et serviettes sales dans la salle de bain. Par la suite, nous avons immédiatement tout signalé à Mme Franca qui, après avoir constaté la situation et avoir elle-même trouvé une larve dans le lit, a exhorté de manière ironique et grossière, en disant que ce n'était qu'une mouche et qu'en se débarrassant de la lisez qui sait ce que nous aurions pu trouver. Elle s'est alors limitée à remplacer une seule taie d'oreiller (j'ajoute, après l'avoir d'abord accidentellement jetée sur le sol du couloir) et à refuser de changer les draps. Dans ma chambre, nous avons ensuite acheté de nouveaux draps, couvertures et serviettes à nos frais. Je termine en disant que bien qu'il s'agisse d'une structure 2 étoiles typique et sympathique, l'hygiène doit toujours être irréprochable. Je déconseille fortement la structure et invite le propriétaire à revoir le soin des lieux et envers la clientèle.
💬 Nous avons essayé quelques saveurs et personnellement, j'ai vraiment aimé la pinsa. La pâte est légère et les ingrédients nombreux. je reviendrai pour des plats à emporter
💬 Très bien
💬 D'accord
💬 La terrasse et le restaurant semblait super avec une décoration authentique. La suite fut moins drôle... 2h30 d'attente pour le premier plat. Et si on peut appeler ça un premier plat. Nous avions pris des crustacés crû, mail la fraîcheur était à laisser désirer. J'ai préfère pas en manger plutôt que d'être malade. Lorsque qu'on c'est plaind des 2h30 d'attente on nous répond que d'autres ont attendu 3 heures. La suite...une salade pleine de poux, des cheveux dans les plats et notre troisième filles qui n'a jamais reçu son plat mais a été facturé... On a essayé de s'expliquer mais des gros malhonnête. Finalement on s'est levé et on nous a couru après car soi-disant des voleurs... Vraiment pas à recommander.
💬 Bonne pizza cuite au four à bois, garnitures riches et raffinées.