📌 Viale Giacomo Puccini, 36, 39100 Bolzano - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:44
Délicieuse pizza à la tranche, haute, moelleuse et parfumée. Le personnel est sympathique et croit vraiment au produit.
Le 17/04/2024 à 14:02
La meilleure pizza de la ville. Différents types de pâtes et de nombreuses possibilités de fourrages sont disponibles avec des ingrédients frais et d'excellente qualité. Personnel fantastique. Hautement recommandé!
Le 13/04/2024 à 12:23
Ma ville manque vraiment d'un endroit comme celui-ci, très accueillant avec des gens sympas, et des produits absolument délicieux. Je reviendrai certainement!
Le 13/04/2024 à 12:21
endroit merveilleux, environnement super chaleureux et serviable. space food, juste un endroit à ne pas manquer.
Le 04/04/2024 à 20:36
dévastateur
Le 31/03/2024 à 20:11
Endroit très confortable et nourriture délicieuse
Le 30/03/2024 à 19:10
Une pizza à la poêle comme nulle part ailleurs. Produits très frais, personnel super sympa et service au top. Et si vous prenez également une friture, vous ne vous tromperez pas !
Le 29/03/2024 à 15:57
Nous avons essayé quelques saveurs et personnellement, j'ai vraiment aimé la pinsa. La pâte est légère et les ingrédients nombreux. je reviendrai pour des plats à emporter
Le 20/03/2024 à 06:49
Pizza bonne et légère avec des ingrédients raffinés. Alberto et son équipe sont une garantie. Continuez comme ça les gars !!!
Le 11/03/2024 à 18:45
bon et surtout bourré, ça mérite beaucoup, des gars très gentils et serviables qui savent faire leur métier, ça mérite d'être essayé Je recommande fortement
Le 11/03/2024 à 10:54
Excellente pâte, bien fourrée mais surtout super digeste. Très bien.
Le 06/03/2024 à 23:04
Très bien! J'y mange souvent et je suis toujours satisfait. Pâte à pizza excellente et légère, bonnes fritures savoureuses, personnel jeune et très sympathique. Les prix sont justes et en adéquation avec la qualité du produit. Ce n'est pas la pizza classique et elle s'adapte parfaitement ! Informé
Le 02/03/2024 à 08:38
Nous sommes allés directement sur place chercher des pizzas à emporter à la maison. Nous avons été très satisfaits ! Les pizzas, qui sont vraiment bonnes, étaient vraiment bonnes et avec des ingrédients de qualité. Nous les avons également trouvés très digestes, ce qui laisse penser qu'on les a laissés lever correctement. Nous avons également acheté des pinces à vide pour assaisonner à votre guise, mais nous ne les avons pas encore essayées. Les gars qui la dirigent sont jeunes, enthousiastes et très intelligents, je leur souhaite donc bonne chance dans cette nouvelle entreprise.
Le 23/02/2024 à 20:40
Excellentes pizzas à la poêle ! Frites de l'espace ! Difficile de trouver une place de parking dans le quartier, mais la nourriture vaut la recherche d'une place de parking. Super recommandé, encore félicitations !
Le 19/02/2024 à 16:21
+++ Un arrêt régulier à la maison chaque semaine, la pizza ne donne pas soif et n'est pas lourde +++
Le 14/02/2024 à 19:54
Commandé avec Deliveroo, livraison estimée à 18h50, arrivée à 20h25... La pizza est arrivée froide... Je n'ai pas aimé la pizza, vraiment lourde, j'ai aussi eu les frites, c'était essentiellement du sel et des frites dessus. Il y a peut-être du potentiel, mais il existe désormais un régime de désorganisation embarrassante. Le prix de la pizza doit être justifié, je n'ai aucun problème à payer plus cher, mais bon sang j'attends le meilleur à ces prix-là.
Le 13/02/2024 à 19:44
Jamais vu un truc pareil j'appelle à 18h50 je commande 1 plateau de pizza il me dit 40 minutes ça arrive au bout de 2h et 5 appels ça arrive honteux comme quoi...si tu sais pas faire ce boulot fais quelque chose sinon, en plus, la pizza n'est pas terrible, il y a beaucoup mieux
Le 10/02/2024 à 18:11
Je viens de finir de manger, livré à votre domicile. Super. Pâte haute et moelleuse, il faut aimer mais c'est vraiment très bon, les ingrédients frais et de qualité sont perceptibles. Personnellement, je l'aime dès le premier rendez-vous.
Le 10/02/2024 à 16:34
Personnel sympathique et super pizza. . . Hautement recommandé
Le 06/02/2024 à 18:10
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients propriétaires très sympas et même un chou à la crème offert, nous reviendrons !
Le 02/02/2024 à 21:04
J'en ai mangé plusieurs chez eux, d'excellentes pizzas et de délicieuses fritures aussi, personnel sympathique et sympathique, fortement recommandé
Le 31/01/2024 à 19:52
Enfin une pizza FANTASTIQUE via giacomo puccini !!!! Merveilleuse pâte, digeste, bien garnie, les prix sont corrects. Commandé à la fois des petits et des maxi plateaux, si vous commandez le maxi plateau il vaut mieux aller le chercher car leurs scooters ne rentrent certainement pas dans les méga cartons dans lesquels ils le mettent habituellement. 26€ la poêle énorme, ça vaut le coup !!!
Le 26/01/2024 à 20:24
Excellente attention. Je ne me suis pas senti aussi bien pris en charge depuis un moment. J'écris ceci parce que j'ai été vraiment surpris par tant de gentillesse et de bonne attention. C'est ainsi que vous devez servir un client. Ils m'ont même offert un cadeau, un paquet de cookies. Et il m'a expliqué toutes les autres pizzas et aliments qu'ils vendent. Absolument recommandé. Et je les félicite de traiter ainsi les clients. Je reviendrai toujours. Excellente pizza. Comme ceux qui le vendent.
Le 20/01/2024 à 18:21
Délicieuses pizzas, frites ou sucrées... J'ai adoré. Personnel sympathique. Top endroit pour moi 😃
Le 19/01/2024 à 19:24
La pâte est trop lourde, on dirait du pain, peut-être que certains l'aiment, je n'ai pas aimé. Carbonara frite - pas mauvaise, mais sèche avec peu de sauce. Nous n'avions vraiment pas le service, j'avais commandé 3 pizzas et ils ont oublié d'en apporter 1, puis quand ils ont apporté la pizza manquante, ils ne m'ont pas apporté le bon repos. C'était ma première et dernière commande. J'ai passé la soirée à ouvrir les portes et à répondre aux appels téléphoniques pour récupérer les 3 pizzas...
Le 18/01/2024 à 07:39
J'ai eu l'occasion de goûter différents plats et j'ai toujours trouvé tout très bon👌de la pizza à la parmigiana, du tiramisu aux biscuits...le tout préparé avec un savoir-faire et des ingrédients de qualité. Super personnel🔝
Le 12/01/2024 à 21:49
J'ai mangé deux fois de la pizza avec des amis mais ce n'était pas très convaincant
Le 07/01/2024 à 11:27
Nous avons essayé différents types de pizzas ainsi que des plats frits, tous excellents. Je le recommande. Le personnel est très gentil et courtois.
Le 03/01/2024 à 10:29
Nous avons eu des pizzas et des flans de pâtes à emporter. Nous avons beaucoup aimé la pizza, tandis que le flan de pâtes un peu moins, mais disons que c'est une question de goût. Les ingrédients m'ont semblé de bonne qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 29/12/2023 à 16:51
Excellente pizza, la meilleure pizza pan que j'ai jamais mangée, des prix corrects, je lui donne 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus 🙌
Le 29/12/2023 à 16:47
Délicieuse pizza et employés formidables. J'y retournerai certainement 10/10
Le 28/12/2023 à 21:10
Pizza très bonne et savoureuse, les plats frits à la carbonara sont la bombe, la convivialité et la gentillesse ne manquent pas à essayer
Le 22/12/2023 à 20:55
Cette pizza à la poêle était vraiment délicieuse, mettant en valeur la qualité des matières premières et la gentillesse des gars !! Je te le recommande
Le 22/12/2023 à 19:43
J'ai commandé deux pizzas à emporter. Ponctuel. Les pizzas sont très bonnes, pâte excellente, tomate et mozzarella. Ça vaut vraiment le coup d'être repris.
Le 20/12/2023 à 21:24
J'ai mangé une pelle romaine avec de la mortadelle, des pistaches hachées, de la burrata de buffle, des tomates datterino jaunes et de la roquette. Excellent à essayer !!!!
Le 19/12/2023 à 19:54
Large gamme de choix de saveurs, pizza exceptionnelle, ingrédients frais et personnel excellent, l'une des meilleures pizzas que j'ai essayées dans la région. Fortement recommandé si vous souhaitez manger de bonnes pizzas, rapport qualité/prix compétitif.
Le 19/12/2023 à 19:52
Personnel très accueillant, excellent rapport qualité prix et nourriture vraiment bonne. Je reviendrai certainement... vraiment fortement recommandé !
Le 19/12/2023 à 18:45
Excellente pizza, personnel excellent.
Le 19/12/2023 à 18:32
Une des meilleures pizzas de la région... fortement recommandée
Le 19/12/2023 à 18:25
Excellente pizza, et service exceptionnel.. Je recommande. 🙂
Le 16/12/2023 à 20:39
Je peux enfin le dire Une dame Pizza également à Bolzano, la pâte au top et les garnitures de vraie qualité... Je recommande d'essayer l'ajout d'oignons caramélisés... du pur désir.
Le 14/12/2023 à 21:06
Tout est très bien, très bien
Le 14/12/2023 à 20:39
Je voyage à Bolzano et on m'a recommandé cette pizzeria qui a ouvert récemment. J'ai commandé une boule romaine de mortadelle et je l'ai lancée et c'était délicieux, une pâte spectaculaire et des ingrédients de qualité. Le personnel très gentil
Le 14/12/2023 à 20:22
J'ai commandé la pizza au salami et j'ai été vraiment très satisfaite ! Elle est arrivée encore chaude (vu les températures extérieures -2) et très rapide. Je le répète sans aucun doute
Le 14/12/2023 à 11:42
Bonjour, je viens recommander cette pizzeria, une des meilleures que j'ai essayées dans la région lors de mon voyage à Bolzano. Les pizzas sont très bonnes. Vous voyez la bonne qualité des ingrédients, je répéterais à 100%. Personnel très sympathique et attentionné
Le 14/12/2023 à 11:38
Personnel très sympathique, la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. Je répète sans aucun doute !
Le 13/12/2023 à 18:46
Ils ne me reviennent pas Mesures indiquées…. J'ai commandé 24 x 24 casseroles et une pelle 18c35 (peut-être la seule qui s'en rapproche) et le Le résultat sont ces trois parts de pizza pour le Somme modique de 33€ coût normal, 39€ avec deliveryoo Les pâtes étaient très bonnes, je n'ai pas trouvé certains ingrédients indiqués mais ce sera mon expérience non culinaire.... Expérience à ne pas répéter
Le 11/12/2023 à 18:52
Bonne pizza avec des produits de qualité, personnel sympathique et serviable. Je recommande absolument.
💬 Attention client terrible, pour la troisième fois j'ai reçu la mauvaise pizza sur une commande de trois pizzas livrées à domicile. Evidemment quand le livreur arrive on ne commence pas à ouvrir chaque carton pour vérifier, on paie et il s'en va. Le personnel essaie de se faire pardonner à chaque fois en disant qu'il peut le refaire pour vous, donc je devrais attendre encore 20 minutes pour manger ? Terrible! Gaspillage d'argent! Dépensé sans même rien manger !
💬 Très bon repas
💬 Endroit très propre. Bien situé. Accueil très sympa. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuné très simple et pas très varié (sucré seulement) Petit bémol manque produits d'entretien de base (éponge et liquide vaisselle) Donc à prévoir ainsi que tout ce qui y touche ! Pas d'aire conditionnée et pas de restaurant (ouvrirait en sep 2017 à vérifier!) Parfois des soucis avec WIFI.Endroit au calme avec vue sur les montagnes
💬 L’endroit et sa position sont plutôt stratégique, au cœur de Palerme. Si nous en venons à l’assiette, c’est bon, néanmoins ce n’est pas non plus exceptionnel… Le service est expéditif, c’est même oppressant, donc parfois désagréable malheureusement. La patronne à la caisse est en revanche très aimable. L’addition n’est pas spécialement excessive, elle est plutôt médiane pour un restaurant centre ville.
💬 LA plus mauvaise expérience en matière de vacance attribuée à cet hôtel. A l’arrivée, je demande à la personne de l’accueil de nous aider à monter les valises étant donné que j’ai une attelle à la main. Sa réponse est simple: non. Il me dit de prendre le chariot et de faire moi-même … La climatisation est défectueuse, rejette des odeurs désagréables et par-dessus tout nous a rendu malade avec une crève pour la fin des vacances. Ensuite pour les demandes au personnel, on sent que chaque demande les dérange. Vous faites un métier relationnel, le minimum est de sourire. Les chambres étaient tellement petites et sombres. Avis aux futurs touristes: essayez une nuit avant de vous engager sur un long séjour, c’est risqué dans cet hôtel.
💬 Je ne suis pas de Giulianova mais de temps en temps la pizza de Gustavo vaut le détour ! La pizza est napolitaine classique mais avec une pâte légère et parfumée. Les fritures napolitaines sont également excellentes : cuoppo, omelette de pâtes, supplì. En plus de ces délices, ils proposent également une des spécialités des Abruzzes : les brochettes, moelleuses et savoureuses. Le personnel est très gentil, surtout la propriétaire, une fille très gentille. Le lieu est très accueillant, réparti sur 2 étages en hiver, tandis qu'en été il dispose d'un grand espace extérieur. Idéal également pour les fêtes.
💬 Très bon accueil, menu original avec des produits frais, belle terrasse. Très bon rapport qualité prix. Merci et bonne continuation
💬 Hôte très sympathique, pizza délicieuse 😋🍕
💬 Service très attentionné, restaurant simple mais sympa, espace extérieur aride et bruyant dans la rue, mais ça va. Pinsa est très douce et non assaisonnée mais grasse. Ils ont ma sympathie.
💬 Plus de tout !!! Endroit moderne, chaleureux et accueillant. Des plats pour tous les goûts, de la pizza, aux entrées, plats principaux, desserts... un apéritif savoureux et coloré. Personnel professionnel, attentif et gentil. Propreté au plus haut niveau !! Hautement recommandé!!