📌 Via Don Morosini, 6, 09010 Gonnesa - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 18:41
Excellent à l'apéritif mais aussi grillades et sandwiches, grillades, personnel sympathique et professionnel
Le 16/10/2023 à 09:16
Les planches à découper sont belles à regarder, et les produits sont excellents !!! La viande est délicieuse et choisie avec soin... les propriétaires sont très attentionnés et d'une grande gentillesse. Je le recommande vivement !
Le 26/09/2023 à 19:47
La joue de bœuf était bonne pour la première fois
Le 05/09/2023 à 21:08
Nous nous sommes arrêtés presque par hasard en revenant de Porto Flavia pour le dîner. J'ai pris une assiette où rien ne manquait, copieuse et excellente, excellent vin du terroir et service impeccable. Excellente expérience de la cuisine sarde 😊
Le 04/09/2023 à 11:17
Nous avons séjourné ici tous les deux le 3 septembre. visité le restaurant. Vous devriez développer votre propre publicité pour ce restaurant. Ils l'ont mérité. Nous avons payé 52 euros pour ce qui est montré sur les photos. Comprenant une bouteille de vin à 17 euros et une bouteille d'eau à 2 euros. Les antipasti étaient une portion moyenne. Il est possible que tous les plats ne soient pas disponibles, mais ce que nous avons mangé était excellent. Le restaurant n'ouvre qu'à 20 heures. Service amical. Merci.
Le 29/08/2023 à 10:50
Endroit fantastique bonne nourriture Je recommande d'y aller.
Le 15/08/2023 à 13:19
Du porc vraiment de mauvaise qualité, chauffé au micro-ondes et pourtant arrivé froid à table. Même les légumes cuits au four étaient froids.
Le 14/07/2023 à 21:52
Très chaleureusement reçu. Cuisine sarde bonne et honnête. Tout frais du grill.
Le 10/07/2023 à 20:53
Ils ont été très gentils dès le premier instant, n'ayant pas réservé un jour de fête dans le village, ils ont quand même tout fait pour nous réserver une table. Nous avons commencé avec un grand plateau et tout était délicieux. Les sandwichs fantastiques et l'excellente coupe. Sans oublier la bière artisanale à la pression 🤤 Je tiens à féliciter la serveuse Agata pour son professionnalisme, FANTASTIQUE. Félicitations à tous les gars, continuez comme ça.
Le 04/07/2023 à 11:40
Excellent emplacement, nourriture exceptionnelle avec de super plateaux ; personnel très sympathique et accueillant. Fortement recommandé 💪🏻
Le 28/06/2023 à 05:36
J'étais à Su Suergiu quelques jours après l'inauguration et même si l'endroit était plein, nous avons été servis rapidement et avec courtoisie. Les entrées sont délicieuses et les viandes parfaites. Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 00:58
Nourriture excellente et personnel serviable et professionnel, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement
Le 19/06/2023 à 07:46
Très bonne cuisine authentique avec des plats abondants, un excellent service, avec des filles super sympas. Bravo à tous mais surtout au gars qui rôtit💙
Le 29/05/2023 à 10:05
J'ai dîné entre amis, tous les plats sont d'EXCELLENTE qualité et riches en tradition, compliments au chef et à tout le personnel qui sont accueillants et surtout préparés 🙂 c'est le bon endroit qu'il fallait. Salut Ivan
💬 Rien de négatif à dire sur cet hôtel : entièrement rénové, emplacement idéal, personnel au top, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse, parking privé sécurisé... Et pour finir un prix très correct pour un tel établissement.
💬 Très bien situé dans le centre ville et petit déjeuner copieux et délicieux. Rapport qualité/prix un peu élevé pour les prestations car la chambre et la salle de bain restent assez petites et standards.
💬 Cuisine bonne mais pas d’effet whaou… pour le prix demandé… on paye sûrement l’endroit…
💬 Les meilleurs pizza de tout le pays !!!!
💬 Quartier pratique pour visiter Bologne, il faut une voiture mais il est proche de tout, aussi bien de la zone des foires que du centre. La chambre a tout, TV, salle de bain avec grande douche, sèche-cheveux, set de courtoisie... tout est très bien entretenu, même les crochets pour accrocher les peignoirs et le sèche-serviettes (souvent dans les hôtels je ne sais pas où accrocher les serviettes et il n'y a que des crochets cassés !) Le propriétaire est toujours disponible pour tous les besoins, le petit déjeuner mérite une mention spéciale. Il y a un espace commun avec une machine à café, des capsules en tout genre (même décaféinées que je ne trouve pas d'habitude !), des biscuits, puis des gâteaux faits maison sur demande, des yaourts, des jus de fruits, de la charcuterie, du pain, des œufs...
💬 Une agréable découverte lors d'un retour de voyage le week-end de Pâques. Accueil toujours sympathique, pizzas pas rondes classiques mais "longues", cuites au four électrique, mais absolument savoureuses et digestes. Possibilité de les emporter ou de les déguster sur place, ne pensez pas à une salle d'apparat mais vous y êtes. Recommandé!
💬 Beau village. La crèche vivante est une aventure à voir. J'y étais la veille de Noël et je dois dire que ça vaut le coup.
💬 Merci à la famille de babo's de nous avoir régalé à deux reprises. Les portions sont bien gourmandes et généreuse ! Il y a un large pannel de choix et notamment quelques très bonnes options végétariennes. On a passé de supers moments, nous nous sommes senti très bien accueilli par une équipe très chaleureuse et sympathique. Encore une fois merci et enfin 1...2...3 BABOOSSS! :)
💬 Une restauration rapide qui surfe sur la vague des smash burgers où l'on voit bien à quel point les investissements en marketing sont fondamentaux pour la notoriété d'une telle chaîne. Le service était évidemment très efficace, j'ai essayé le sandwich sans pain, juste par curiosité, 10,50 pour une eau et un sandwich sans pain exagéré, fast food avec des prix d'auberge et rien de spécial sur les burgers, mais honnêtement je ne m'attendais à rien autre
💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria par hasard en revenant d'un voyage avec les enfants, mais nous y reviendrons volontairement car nous étions tous enthousiastes. Nous avons pris deux pizzas pour les enfants qui sont arrivées sous la jolie forme de Mickey Mouse, une pizza frite et une mortazza. Ils étaient tous délicieux, super copieux et savoureux. La courtoisie, le sourire et l'attention n'ont jamais manqué, un environnement propre et accueillant. Les prix sont plus qu'honnêtes, je dirais rares de nos jours. 5 étoiles, c'est trop peu ! Félicitations, à bientôt !!!