📌 Via Don Morosini, 6, 09010 Gonnesa - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 18:41
Excellent à l'apéritif mais aussi grillades et sandwiches, grillades, personnel sympathique et professionnel
Le 16/10/2023 à 09:16
Les planches à découper sont belles à regarder, et les produits sont excellents !!! La viande est délicieuse et choisie avec soin... les propriétaires sont très attentionnés et d'une grande gentillesse. Je le recommande vivement !
Le 26/09/2023 à 19:47
La joue de bœuf était bonne pour la première fois
Le 05/09/2023 à 21:08
Nous nous sommes arrêtés presque par hasard en revenant de Porto Flavia pour le dîner. J'ai pris une assiette où rien ne manquait, copieuse et excellente, excellent vin du terroir et service impeccable. Excellente expérience de la cuisine sarde 😊
Le 04/09/2023 à 11:17
Nous avons séjourné ici tous les deux le 3 septembre. visité le restaurant. Vous devriez développer votre propre publicité pour ce restaurant. Ils l'ont mérité. Nous avons payé 52 euros pour ce qui est montré sur les photos. Comprenant une bouteille de vin à 17 euros et une bouteille d'eau à 2 euros. Les antipasti étaient une portion moyenne. Il est possible que tous les plats ne soient pas disponibles, mais ce que nous avons mangé était excellent. Le restaurant n'ouvre qu'à 20 heures. Service amical. Merci.
Le 29/08/2023 à 10:50
Endroit fantastique bonne nourriture Je recommande d'y aller.
Le 15/08/2023 à 13:19
Du porc vraiment de mauvaise qualité, chauffé au micro-ondes et pourtant arrivé froid à table. Même les légumes cuits au four étaient froids.
Le 14/07/2023 à 21:52
Très chaleureusement reçu. Cuisine sarde bonne et honnête. Tout frais du grill.
Le 10/07/2023 à 20:53
Ils ont été très gentils dès le premier instant, n'ayant pas réservé un jour de fête dans le village, ils ont quand même tout fait pour nous réserver une table. Nous avons commencé avec un grand plateau et tout était délicieux. Les sandwichs fantastiques et l'excellente coupe. Sans oublier la bière artisanale à la pression 🤤 Je tiens à féliciter la serveuse Agata pour son professionnalisme, FANTASTIQUE. Félicitations à tous les gars, continuez comme ça.
Le 04/07/2023 à 11:40
Excellent emplacement, nourriture exceptionnelle avec de super plateaux ; personnel très sympathique et accueillant. Fortement recommandé 💪🏻
Le 28/06/2023 à 05:36
J'étais à Su Suergiu quelques jours après l'inauguration et même si l'endroit était plein, nous avons été servis rapidement et avec courtoisie. Les entrées sont délicieuses et les viandes parfaites. Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 00:58
Nourriture excellente et personnel serviable et professionnel, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement
Le 19/06/2023 à 07:46
Très bonne cuisine authentique avec des plats abondants, un excellent service, avec des filles super sympas. Bravo à tous mais surtout au gars qui rôtit💙
Le 29/05/2023 à 10:05
J'ai dîné entre amis, tous les plats sont d'EXCELLENTE qualité et riches en tradition, compliments au chef et à tout le personnel qui sont accueillants et surtout préparés 🙂 c'est le bon endroit qu'il fallait. Salut Ivan
💬 9 jours... sous la pluie!! De guide touristique en hôtesse merveilleuse...trouve des solutions à tout problème. Calme et tranquille. Absolument propre et arrangé avec goût. Merci!!!
💬 Excellent emplacement, endroit calme, chambres propres et beaucoup de gentillesse de la propriétaire Carmen.
💬 Propre. Nouriture bonne ainsi que le service J'ai beaucoup aimé. Je le recommande vivement.
💬 Apéritif pour fêter un anniversaire. Assiettes abondantes, très pittoresques et délicieuses !! Produits de qualité Km0 et souci du détail. J'ai adoré la façon dont la propriétaire a soigneusement décrit tout ce qui était présent dans les plateaux servis, ainsi que sa préparation en recommandant également un excellent vin. Pour conclure il y a aussi un plateau de délicieux desserts. Soirée inoubliable !
💬 Discothèque sympa
💬 Visité lors d'un tour moto organisé, endroit très agréable, dans un excellent emplacement. Le déjeuner à base de produits faits maison était un peu pauvre, entrées mixtes, charcuteries, fromages et cornichons accompagnés d'une assiette de polenta et fromage, le tout pour 25 euros... une eau et un vin maison par table (8 personnes) inclus. Pour 25 euros je m'attendais à une meilleure quantité/variété compte tenu du type de lieu.
💬 Je suis allée entre amis dans cette bruschetteria au pied du Furlo, après une randonnée ! Après une longue marche, nous avions très faim et avons commandé une sélection de charcuteries, de fromages et de bruschetta ! Nous avons attendu un peu avant de commencer à manger, les charcuteries étaient toutes coupées à la main et fondues dans la bouche, les fromages locaux et la crescia étaient excellents, le temps ensoleillé nous a également permis de manger dehors, on ne pouvait pas demander mieux
💬 Bon comportement du personnel avec un endroit agréable. La nourriture était très bonne. C’est très éprouvant pour les Asiatiques, en particulier les Bangladais, les Indiens et les Pakistanais. Environnement agréable.
💬 Pizza carbonisée, cancérigène non comestible... même les animaux ne l'auraient pas mangé et quand on leur a dit, ils ont répondu que la pizza était bien cuite... Je joins plus jamais de photos
💬 Très bon, rapport qualité-prix juste parfait. Je conseil a toute personne allant a Carole meilleur que les pizzeria d'à côté