Chambre d'hôtes 🇮🇹

Su Rosariu Avis

📌 Via Cagliari, 19a, 07030 Florinas - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Su Rosariu à Florinas

Les avis

Les dernier avis sur Su Rosariu à Florinas

Rube.

Le 31/07/2019 à 13:15

5 / 5

Super, très attentionné, laissant quelques attentions bienvenues comme les petits pains, le petit déjeuner, recommandé

Carlo..

Le 25/10/2018 à 12:57

4 / 5

Optimal

Marcel.i

Le 21/09/2018 à 15:18

5 / 5

Vraiment super B&B ! Hôte très sympathique ! Chambre grande et spacieuse avec air conditionné ! cuisine bien équipée !! Très confortable! Merveilleusement situé et discret ! Salut à Basilée !!

Giulio.a

Le 19/01/2018 à 17:56

4 / 5

D'accord

jose.u

Le 09/09/2017 à 10:32

5 / 5

Celui qui va à cet endroit... est sûr de revenir

  • 🏪 Bar Belvedere (17 Avis)

  • 💬 Super endroit pour sortir et prendre un café avec une vue spectaculaire !! 😄👍


  • 🏪 Hotel Montreal (449 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre qui a bénéficié d'une rénovation récente et réussite. La chambre pour 3 personnes est très spacieuse. Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner sur place. Le rapport qualité-prix (pour Florence) est tout à fait correct.


  • 🏪 Agriturismo Fontemazzocca (188 Avis)

  • 💬 Je le conseille a tous, 👍


  • 🏪 Pasticceria Rossano Camaiore (693 Avis)

  • 💬 Personnel très malaisant (qui rit de vous entre collègues a cause de mon accent français?) / bonnes pâtisseries par contre


  • 🏪 Bressanelli Market (10 Avis)

  • 💬 J'ai pris un rôti de bœuf maigre tranché préemballé et une salade composée en portion individuelle dans une barquette et une bouteille de WAT 69. Tout est très bon et vraiment frais et à un prix raisonnable. Bien joué!!!!


  • 🏪 C'è Pizza e Pizza di Beniamino Antricetti (68 Avis)

  • 💬 Pk


  • 🏪 B&B Il Girasole (47 Avis)

  • 💬 Une expérience très heureuse, la magnifique mer de San Pietro se trouve à seulement 2 pas de la structure et grâce au grand parking disponible, vous pourrez oublier d'utiliser la voiture. La propriétaire et sa fille sont des personnes discrètes et extrêmement serviables, qui répondent aux besoins de chaque client et vous font vraiment sentir comme chez vous. Les chambres propres et meublées avec goût sont toujours rangées et nettoyées et la salle de bain est brillante, avec des serviettes toujours propres, même lorsqu'on ne les jette pas par terre. Le petit déjeuner est de qualité, varié et copieux, avec des produits typiquement méditerranéens. La direction est sympathique et flexible, donc grâce aux avantages de la petite structure, vous pouvez vous sentir à l'aise et profiter de vos vacances et du peu que j'ai parcouru, je n'ai pas trouvé d'endroits avec autant d'avantages qui la distinguent des autres. Si je peux vous donner un conseil, il serait conseillé d'équiper la structure de WiFi pour les clients car de nos jours il est indispensable d'être toujours connecté et la téléphonie mobile en été à San Pietro est en crise. A ce stade, je déconseille donc fortement à quiconque de venir dans cet établissement et ne réserve absolument pas donc j'aurai toujours la place libre 😉 Que veux-tu de plus? Un merci tout spécial à Lucia et Sofia qui nous ont fait passer de merveilleuses vacances !!! Nous reviendrons vers vous bientôt. Danièle et Milena.


  • 🏪 Il Persipien (176 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé en pleine campagne, l'endroit est calme et facile à trouver, le parking est grand Après avoir réservé, ils nous ont accueillis et nous ont montré la table prête à s'asseoir. Les locaux sont très bien présentés, la propreté ne manque pas, le personnel est prêt à répondre aux demandes, le professionnalisme est bon, les tables ont la bonne distance pour donner la bonne ambiance pour profiter d'une belle soirée en compagnie sans désagréments, les cours sont de la bonne portion, la nourriture est fraîche et bonne saveur, je dirais fortement recommandée pour les plats de poisson et de viande et les spécialités de la maison dont nous avons été satisfaits !! Merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer, à la prochaine !!


  • 🏪 Gelateria C'era una volta (340 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec un Monsieur parlant français. Très bonne glace artisanale, je recommande !


  • 🏪 Salumeria Gustosa Piazza Cairoli (60 Avis)

  • 💬 A Messine pour la journée et en nous promenant sur la place, nous sommes tombés sur ce petit bijou de restaurant. Vous devez vous arrêter ici pour une bière fraîche et un panino ou un plateau de fromages et de viandes, la meilleure nourriture que nous ayons mangée depuis notre arrivée en Italie ! Le personnel ne pouvait pas en faire assez pour notre groupe de six personnes et a rendu notre expérience la meilleure à ce jour ! La nourriture fantastique, la bière froide et délicieuse. Ils proposent également toutes sortes de vins et nous avons pu acheter de l'huile d'olive. Un arrêt pour manger et faire du shopping ! Merci Giovanni et le personnel, vous avez rendu notre visite la meilleure à ce jour ; On reviendra certainement!