📌 Via Cedrino, 4, 08028 Orosei - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 14:47
Excellent emplacement, chambres impeccablement propres et excellent petit déjeuner dans la tradition sarde. Famille très hospitalière. Rendre.
Le 06/10/2022 à 11:29
Disponibilité et chaleur
Le 05/06/2022 à 08:07
B&B situé au centre de la ville, pratique pour rejoindre la place centrale en quelques minutes à pied. Grandes chambres traditionnelles, petit déjeuner copieux. L'accueil de Mélissa a été super agréable.
Le 22/09/2021 à 08:35
Tout était parfait, bonne literie tout ce qu'il faut dans les chambres. Le petit déj excellent avec des produits frais. Le cadre est top avec la terrasse à l'italienne en libre accès et l'emplacement au cœur d'orosei. Et surtout quel accueil, Anne est très gentille, très disponible et nous transmet sa passion pour la région en nous donnant les meilleurs balades et les coins à ne pas manquer. On a du mal à partir le matin 😂 Merci pour ce beau séjour, je recommande vivement ! Bonus pour les français : l'hôtesse le parle parfaitement
Le 23/02/2020 à 20:09
👍❤️
Le 16/05/2019 à 05:47
J'y suis allé et je dois dire que les lits étaient confortables et nous avons très bien dormi !!!
Le 19/08/2018 à 08:22
Super accueil, super hôtes, très sympa et de très bon conseil. Je recommande vivement
Le 29/07/2018 à 16:58
Excellent en accueil, accompagnement, excellents petits déjeuners, recommandé.
💬 Ce petit restaurant caché dans une ville très ordinaire nous a sauvé la vie. Après avoir cherché une heure vers l’horrible ville de licata un lieu pour déjeuner nous avons enfin trouvé ce restaurant grâce à une charmante boulangère à 14h! Nous avons été très bien accueillies avec une très jolie carte et un serveur super sympa. Un bon déjeuner, copieux tagliata de thon sur une très jolie salade de roquette et tomate cerise et une belle assiette d’antipasti de la mer et 2 verres de vin blanc local excellent et une bouteille d eau ! Prix super correct 48€ a 2 pour du bon poisson! Ravies
💬 Informel mais aussi élégant à certains égards, des plats de charcuterie typiques et des plats internationaux mais revus et améliorés à mon humble avis. Tartare de bœuf servi de diverses manières (sur demande) Des tapas délicieuses et savoureuses (pour moi la meilleure est celle au poulpe) à déguster avec un bon verre de Franciacorta ou pour le dîner en attendant... des entrées remarquables. Félicitations à Mattia et Gioele... des professionnels et des gens très gentils !! Bravo pour l'idée... je n'en dirai pas plus... essayez vous serez accro la prochaine fois... c'est un crime de ne pas apprécier leurs plats Davide N.
💬 Super repas très bon 👍
💬 Expérience mystique. Il n'est pas facile de trouver une bière aussi engageante au coin de la rue, surtout dans les régions des Pouilles. C’est une excellence autochtone qui fait petit à petit son chemin avec des combinaisons qui sont, à mon humble avis, réussies. L'IPA, par exemple, allie du corps à une saveur unique et inoubliable, difficile à décrire dans une critique. Je recommande d'essayer les différentes combinaisons de saveurs et de parfums (si l'on peut dire), en commençant par les degrés d'alcool les plus doux et en arrivant ensuite aux plus "forts", comme le bellatrix, qui ne déçoit certainement pas les palais les plus exigeants. Personnellement je donne 5 étoiles car cette brasserie les mérite toutes, ça fait plaisir de savoir que les entreprises locales sont attentives aux besoins actuels des consommateurs et ne déçoivent pas du tout les attentes ;)
💬
💬 Bonjour,on y est très bien reçu,la nourriture est bonne,les chambres propres + le calme fait qu'on s'y trouve bien.
💬 Superbe halte pendant notre tour de vélo, proche d’une belle plage . Accueil et service au top, glaces et sorbets délicieux.
💬 Le bon personnel a mangé à un prix raisonnable. C'était délicieux.
💬 Pizza. Ok
💬 Des arnaqueurs qui échange des faux billets de 50 euros déchirée au client de passage comme moi, hier le 2 avril 2024,pour avoir acheter 25 euros de charcuterie cela m'en coute 75, bande de voleurs.