📌 Via Italia Nuova, 69, 73010 Veglie - Italie
💬 221 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:21
Un très large assortiment et des prix très raisonnables, tout était très savoureux.
Le 10/05/2024 à 17:57
Excellente rôtisserie, avec beaucoup de choix entre rustici, calzones, focaccias, pizzas tranchées de diverses saveurs, le tout à des prix acceptables. Le personnel est toujours courtois et souriant, ce qui est un gros plus.
Le 08/10/2023 à 06:54
Nous avons dîné à cet endroit. Nourriture excellente, personnel très sympathique et courtois ! Nous reviendrons certainement
Le 03/10/2023 à 14:17
Tous très bons
Le 23/09/2023 à 19:11
Tout est excellent et prix très honnêtes
Le 01/09/2023 à 05:58
Grande gentillesse et personnel très bon, prix très bas !
Le 18/08/2023 à 23:23
Nourriture toujours excellente et de bonne qualité, prix correct pour le rapport qualité/prix, personnel serviable et sympathique avec les clients. Je recommande fortement
Le 13/08/2023 à 19:38
La pizza était vraiment excellente, très hospitalière, gentille et sympathique. Je recommande vraiment cette pizzeria car elle vaut le coup.
Le 09/08/2023 à 20:00
Excellente pizzeria, employés très bons et très serviables Alessio et Tonia sur 🔝❤️
Le 06/08/2023 à 14:05
Les pizzaiolos sont fantastiques La pizza est très bonne, le four tourne donc la pizza est cuite uniformément, ingrédients de premier choix. Environnement : vous vous sentez comme chez vous ! Rôtisserie toujours bien approvisionnée et toujours chaude Possibilité de manger dehors grâce au jardin arrière et aux tables intérieures calmes
Le 28/07/2023 à 08:35
Bons plats proposés de la pizza à la rôtisserie, personnel très gentil
Le 20/07/2023 à 22:55
Tout était délicieux et ils étaient très gentils. La calzone est super !!!
Le 12/07/2023 à 14:03
Très bonnes pizzas et rôtisserie
Le 26/06/2023 à 22:11
Toujours un plaisir
Le 19/06/2023 à 12:08
Nous mangeons bien. C'est un bon endroit pour passer une soirée informelle.
Le 11/03/2023 à 22:28
L'ambiance du lieu est trop sombre, triste si l'on veut être clair. J'ai mangé une pizza et je dois dire que je n'aimais pas la pâte, elle était fine et je ne sentais pas non plus bien la sauce et les différents composants. En ce qui concerne le service, il est standard, rien de spécial, peut-être un peu plus d'enthousiasme. Je voudrais ajouter que le reçu doit être prévu par la loi et que le client ne doit pas le demander. Une autre chose importante est l'HYGIÈNE, car il n'est pas permis de faire des sandwichs, des pucce, des pantalons et de les prendre avec les MAINS sans gants, car ils touchent tout et ce n'est même pas beau à regarder.
Le 13/11/2022 à 19:08
Excellente pizzeria, excellents produits, personnel très gentil et surtout prix vraiment excellents. 😉 Je le recommande.
Le 28/09/2022 à 16:28
Excellente pizza, jamais déçue. La rôtissoire est également excellente. Très gentil et très serviable
Le 16/09/2022 à 06:43
Malheureusement la dernière fois, je n'ai pas aimé ce que nous avons eu, surtout les arancini et les croquettes de pommes de terre.
Le 22/08/2022 à 11:45
Pizza bonne et digeste, large choix, prix excellents, terrasse
Le 22/08/2022 à 11:25
Bonne pizza, endroit très convivial, prix bas, excellent
Le 16/08/2022 à 19:55
Excellent rustique, excellente qualité ! Compliments
Le 30/07/2022 à 10:43
Je n'ai pas essayé la pizza, mais seulement quelques boulettes de viande, une boulette de riz et un plat frit ; rien d'exceptionnel mais je ne peux pas me plaindre de la qualité de la nourriture, plutôt à cause des quatre plats demandés (présents sur la carte) deux avaient fini (à huit heures du soir et avec la salle pas pleine) et un était sur le point de se terminer, il était donc disponible en quantité limitée.
Le 24/06/2022 à 13:57
Pizzeria fantastique, personnel très poli et hospitalier, une fois que vous y allez pour manger, vous ne pouvez pas vous empêcher d'y retourner pizza, panzerotti rustique, etc., tous très bons. 🏻😘😘😘😘😘
Le 01/04/2022 à 03:46
Peut-être que mes goûts ont changé, mais quelque chose a changé. Et pas pour le mieux!
Le 19/01/2022 à 16:24
Satisfait
Le 28/12/2021 à 22:20
Bonne pizza et excellente rôtisserie. Service rapide!
Le 26/12/2021 à 22:58
La rôtisserie a augmenté le prix et baissé la qualité
Le 20/11/2021 à 20:03
C'était trop bon je suis fantastique à chaque fois que je viens à Viglie on va toujours leur chercher des pizzas
Le 04/10/2021 à 13:16
Excellent 👍
Le 15/09/2021 à 06:27
Très bien
Le 12/09/2021 à 07:17
De passage, nous avons décidé de nous arrêter dans cette pizzeria car elle nous avait été recommandée et nous avons confirmé une bonne pizza (si vous l'aimez fine) bien assaisonnée et des prix vraiment honnêtes, compliments également pour la rapidité du service.
Le 07/09/2021 à 10:07
Super
Le 26/08/2021 à 20:50
Aucun commentaire sur la pizza. Nous ne sommes pas à Naples et vous ne pouvez pas vous permettre de manger une pizza. Pour le reste des gens polis et sociables. Je suis une personne sincère : Pour ma part, au moins la pizza, la seule que j'ai mangée, est 1 étoile, je ne sais pas pour le reste, mais je laisse 1 étoile puisque l'endroit est identifié comme une PIZZERIA. Cependant de bonnes personnes 😉
Le 19/08/2021 à 10:43
Toujours l'une des meilleures pizzerias du pays. Pizzas pour tous les goûts, calzones, rustici, pucce et bien plus encore. Elle propose également des services de plats à emporter et de livraison à domicile. Il dispose d'un grand jardin pour la consommation sur place et d'un local intérieur pour l'hiver. Le personnel est toujours sympathique et serviable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 18/08/2021 à 20:27
Pizza sans levain en fait c'était trop dur à manger en plus j'avais demandé de ne pas mettre de mozzarella et elle a été inventée pour ça je ne pouvais pas la manger la nappe volait au vent et c'est pour ça que j'ai laissé tomber la canette de coca parce qu'ils ne l'ont pas fait Je n'ai pas mis les tables d'arrêt malgré ça, je n'ai pas mangé la pizza, je l'ai même payée
Le 12/08/2021 à 16:16
Pizzeria et pizzeria à emporter, elles sont bien organisées et efficaces, parmi les produits il y a non seulement des pizzas, mais aussi de nombreux plats et produits de recettes typiques.
Le 09/08/2021 à 22:02
Bonne nourriture, personnel pas cher, jeune et sympathique.
Le 06/08/2021 à 21:01
Bon service, personnel formel. Pizza un peu fine et pas assez levée. Rapport qualité/prix correct
Le 28/07/2021 à 07:41
Excellente pizza et excellente pucce. Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement
Le 03/05/2021 à 18:00
Tous les produits sont excellents, pizzas, pucce, rustici le personnel est amical et efficace.
Le 01/05/2021 à 19:33
Je suis client depuis de nombreuses années, jamais eu de problème, convivialité, gentillesse, et la pizza est excellente
Le 07/03/2021 à 19:33
Excellente pizzéria,
Le 11/02/2021 à 20:25
Optimal...
Le 12/01/2021 à 06:17
Bonne
Le 30/12/2020 à 20:01
Super je dirais
Le 20/10/2020 à 20:40
Excellente pizza, essayez la pizza exquise de Luigi, un vrai délice
Le 03/10/2020 à 13:43
De bons maxi, un service rapide et facile, des prix bas.!
Le 11/09/2020 à 22:19
Haut
Le 07/09/2020 à 22:21
Excellent
Le 05/09/2020 à 21:21
La pizza et la charcuterie à emporter étaient excellentes, l'endroit était propre et bien organisé, le personnel était sympathique.
Le 29/08/2020 à 18:47
Nourriture fraîche, personnel sympathique et serviable. Une tradition de vingt ans
Le 25/08/2020 à 19:51
Super lieu
Le 22/08/2020 à 14:51
Personnel excellent, rôtissoire excellente, excellente même en réservant mais surtout ces magnifiques pantalons sans huile😋
Le 15/08/2020 à 09:38
Accueil au top... Et très rapide pour vous servir
Le 10/08/2020 à 07:25
Tout est excellent
Le 09/08/2020 à 20:16
Très bonne pizza, convivialité et convivialité... je le recommande
Le 25/07/2020 à 18:15
Personnel compétent, excellents produits
Le 30/06/2020 à 16:57
La pizza est presque immangeable
Le 23/06/2020 à 17:23
Sans aucun doute la meilleure pizzeria de Veglie. Très organisé. La pizza est excellente.
Le 26/05/2020 à 13:28
La pizza est excellente et ils sont très sympathiques
Le 05/03/2020 à 20:34
Personnel très serviable, bons produits, excellents prix
Le 14/02/2020 à 19:08
Qualité maximale des produits... un nom, une garantie
Le 13/02/2020 à 07:35
Qualité et gentillesse
Le 11/02/2020 à 08:30
Tout est excellent
Le 03/01/2020 à 22:26
Essayer
Le 31/12/2019 à 09:09
Pizzas fantastiques.... Calzones du Salento uniques en leur genre.... Toutes d'excellente qualité... Personnel amical et professionnel... Recommandé à 💯
Le 05/11/2019 à 20:02
Très bien 😋
Le 14/10/2019 à 10:48
Excellentes pizzas et service rapide
Le 13/10/2019 à 09:56
pizzeria avec grand espace extérieur mais j'ai été un peu déçu quand j'ai commandé un PeterPan (würstel et chips) mais le serveur m'a apporté un Crudo e Panna sans me rembourser, m'obligeant à le manger même si je ne l'ai pas aimé
Le 17/09/2019 à 20:50
La pizza est bonne, l'endroit est modeste
Le 11/09/2019 à 20:29
Excellentes pizzas et rôtisserie, personnel serviable, lieu accueillant.
Le 09/09/2019 à 23:22
Excellente pizza
Le 07/09/2019 à 21:51
Tout était excellent, je le recommande
Le 03/09/2019 à 11:37
super pizza ! découvert il y a 3 ans par hasard, et chaque année un incontournable ! gentil et serviable, service rapide et prix très abordables, même par rapport à d'autres entreprises locales ! informé!!
Le 02/09/2019 à 17:31
Bravo aux gars de Naples
Le 23/08/2019 à 10:46
Pantalon haut
Le 22/08/2019 à 20:38
Excellente pizza et excellent rapport qualité prix !!! Serveurs très rapides et très gentils ! Nous revenons chaque année également pour des pantalons et des rustici fabuleux !
Le 15/08/2019 à 22:38
Très sympa et convivial pour la famille...
Le 15/08/2019 à 19:17
Optimal
Le 09/08/2019 à 14:57
Excellente pizzeria et rôtisserie.
Le 03/08/2019 à 06:12
cela pourrait être mieux
Le 13/07/2019 à 19:46
Endroit simple, personnel sympathique et très disponible à chaque envie, coin jardin aussi confortable qu'à la maison, pour passer une bonne soirée entre amis mais aussi à 2. Excellente pizza, on ne demande qu'à se régaler... 5 étoiles car ils sont tellement gentils.
Le 30/06/2019 à 20:46
Le service est très lent
Le 23/06/2019 à 22:05
Meilleure qualité
Le 07/06/2019 à 07:58
👍🏼 👍🏼 👍🏼
Le 03/06/2019 à 09:39
Pizzas, focaccias, rustici et calzones de merveilleuse qualité. Le meilleur endroit à Veglie! Des prix honnêtes.
Le 02/06/2019 à 00:42
Excellente rôtisserie et pizza délicieuse.
Le 09/05/2019 à 19:48
Excellent lieu
Le 30/04/2019 à 07:32
Un lieu caractérisé par la simplicité et la qualité à un prix équitable
Le 14/04/2019 à 13:52
Pizzeria avec un large choix de produits, tous délicieux. Recommandé, aussi bien à emporter qu'en restauration rapide dans la même pizzeria équipée de tables et de tabourets
Le 02/04/2019 à 08:01
pizzas excellentes, fines et copieuses mais pas que des pizzas
Le 27/03/2019 à 16:53
Excellente pizza avec un four à bois très rapide. Meilleure pizzeria à Veglie.
Le 06/03/2019 à 21:00
Excellentes pizzas, tranches délicieuses, pucce délicieuse
Le 05/03/2019 à 12:05
Pas très organisé. Beaucoup de clients et peu d'espace. Le reste ok
Le 07/01/2019 à 06:10
L'excellente qualité des produits et la courtoisie des propriétaires font de cette pizzeria un lieu à visiter absolument.
💬 Optimale ! Vraiment excellent ! Les gérants sont très sympathiques (on voit qu'ils le font avec plaisir). J'espère revenir le plus tôt possible Merci 🙏🏻
💬 Endroit très agréable. Le propriétaire vous met à l'aise. Passionné de musique et de cuisine, il parvient à créer une ambiance très positive. Cuisine simple mais délicieuse. Les pâtes plus classiques et les haricots avec couenne de porc servis dans le tianiello sont excellents. Peu de chichis ou de choses tendances qui donnent le ton mais beaucoup d'originalité et de professionnalisme dans le service.
💬 Nous sommes venus ici sans nous attendre à grand chose mais nous avons été vraiment surpris. Tout d'abord, le restaurant est très propre et spacieux, vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le personnel était très sympathique et rapide, vous n'avez aucun retard. Nous avons commandé un plateau de fruits de mer qui était le meilleur que nous ayons mangé jusqu'à présent, très savoureux et abordable. Je recommanderais vraiment ce restaurant, c'est le meilleur d'Italie jusqu'à présent👌🏾continuez votre bon travail 👏
💬 Il y a ceux qui ressentent le besoin de se confesser au moins une fois par semaine, mais je préfère aller à la petite épicerie, bar et restaurant du légendaire Luciano Polveri (une véritable institution pour Camerino, les Marches et toute l'Italie). Aujourd'hui, on m'a offert une assiette de haricots à la croûte alléchante. Si vous n'êtes pas une chatte qui fait plus attention à la nappe en dentelle qu'à ce que vous mangez et si vous appréciez les plats traditionnels des Marches de l'Ombrie savamment cuisinés et avec une extrême attention à la qualité, cet endroit est fait pour vous. Le restaurant n'est ouvert que pour le déjeuner et les places sont peu nombreuses, il est donc préférable de réserver. J'oubliais, à cette époque, la cuisinière et épouse du propriétaire produit des pizzas au fromage vraiment superlatives.
💬 Les entrées sont très bonnes mais les pizzas ne sont pas à la hauteur disons même mauvaises. Certains ingrédients sont froids! La pâte à un goût de brûlé ! Dommage pour ce restaurant qui par ailleurs accueille bien ses clients...
💬 Quel charmant petit café de quartier, service excellent et sympathique, belle terrasse extérieure, juste au bord du Pô. Petite amélioration possible, hormis l'ajout du service Wifi gratuit cependant ;-)
💬 Alors que dire on nous a pas servie ! Refus car anniversaire sachant qu'il y avais encore de la place bref un accueil horrible les serveuses été désobligeantes nous parler en nous prenant de. Haut!
💬 Heureux de m'être arrêté ici. Ma piadia était généreuse et très savoureuse. J'aurais aimé pouvoir en commander deux plus petits pour essayer. L'intérieur est petit mais ils ont été rapides et amicaux pour les affaires dynamiques qu'ils faisaient. Les éléments du menu n'avaient ni nom ni numéro, vous commandez donc en répertoriant tous les ingrédients que vous souhaitez, ce qui semblait étrange, surtout lorsque la famille est venue après moi et qu'elle essayait de maintenir les commandes correctement. Je pensais que les prix étaient assez bon marché, ce qui le tient probablement occupé.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard alors que nous allions à Milan. La nourriture était délicieuse, les portions sont énormes et les prix sont très bon marché pour le montant que vous obtenez. Les serveurs étaient vraiment adorables et les digestifs faits maison (limoncello et meloncello) étaient les meilleurs que j'ai jamais eu. Je recommande vivement de m'arrêter ici!
💬 Nouveauté de l'année, super emplacement, environnement très raffiné, cuisine de qualité, lieu super instagrammable, adapté aux dîners de groupe, mais aussi pour un dîner romantique avec vue sur l'abbaye de San Nilo le jour et sur Rome illuminée le soir. Personnel et direction jeunes mais expérimentés, formule apéritif ou dîner, portions généreuses, prix un peu au-dessus de la moyenne mais à la hauteur de la qualité proposée. Le seul défaut est la route pour arriver au restaurant, la dernière partie est très étroite et pas très facile, si vous y allez à l'heure de l'apéritif avec moins de circulation vous êtes plus détendu et si vous partez en premier aussi, mais le week-end il y a du personnel à l'extérieur, grand parking, mais il faut réserver. Nous avons mangé la pizza qui était fabuleuse, je reviendrai certainement pour le dîner, ils viennent d'ouvrir et les conditions sont excellentes.