📌 Via Tommaso De Amicis, 50, 80145 Naples - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 11:33
J'ai réservé une demi-journée pour la piscine avec mes enfants. Excellente exposition, piscine propre, personnel sympathique et poli. Structure avec jardin, transat et parasol. Professionnel également sur mes demandes. Hautement recommandé.
Le 02/03/2023 à 12:27
Excellente propreté, environnement chauffé à deux pas de la station de métro Policlinico, gérant accueillant et très serviable, je le recommande pratiquement.
Le 16/01/2023 à 14:47
B&B très propre, bien entretenu et confortable. Propriétaire gentil et précis. Je vous conseille.
Le 17/12/2022 à 07:53
Mignon
Le 20/12/2021 à 14:10
Une étoile pour ne pas avoir donné 0. Dans l'ordre : 1. chauffage confié à un funcoiler asthmatique et bruyant avec des résultats quasi nuls ; 2.salle de bain sans chauffage (même pas amusant) et, à la française, sans bidet 3. il y a une cruche isotherme mais pour l'utiliser il faut la déplacer près d'une prise disponible. A l’intérieur des incrustations de calcaire, même des éclats, témoignent de la précarité du nettoyage. Dans une petite boîte à côté, il y a 2-3 sachets de thé. Pas même un soupçon de café 3. Réfrigérateur vide : même pas une bouteille d’eau de bienvenue 4. Un café et un croissant au baretto voisin constituent le somptueux petit-déjeuner. J'oublie peut-être quelque chose mais tout cela suffit à le décourager
Le 23/07/2021 à 02:13
Disponibilité et convivialité, accueil chaleureux et hébergement de qualité ! Bravo 👍🏻
Le 05/10/2019 à 20:31
Structure propre, bien rangée et calme. Mme Flavia était gentille et courtoise et toujours disponible, je la recommande à tout le monde. J'ai passé un bon moment.
Le 29/05/2019 à 21:05
Structure fantastique, gestion parfaite et position stratégique.... Ça vaut vraiment le détour 🔝🔝🔝
Le 29/05/2019 à 20:46
Propriétaires très sympathiques, gars formidables, chambres très serviables et accueillantes, propreté parfaite. Je le recommande vraiment.
Le 29/05/2019 à 20:28
Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, les chambres sont confortables et propres. L'emplacement est également très pratique car il permet de rejoindre le centre-ville en quelques minutes, grâce à la proximité du métro. Nous reviendrons dès que possible avec plaisir
💬 Le parfum du pain, la courtoisie du personnel, la qualité des produits à des coûts raisonnables mais surtout l'amour que l'on respire en entrant dans la boutique est sans égal. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et d'acheter du pain, des spécialités ou un Panettone si vous passez par San Vero Milis ou même d'y aller spécifiquement depuis Cagliari pour acheter leur pain
💬 Excellente affaire. Superbe emplacement au coeur de la ville. Vue imprenable sur la mer juste en face des falaises blanches de Corse. Personnel sympathique et professionnel. Délicieux petit déjeuner et chambres et salles de bains extrêmement propres. Merci Antonella et Victoria, vous avez rendu nos vacances !!
💬 Très bonne pizzeria.Bonne qualité du service..etc,etc....
💬 Endroit magnifique et calme avec une cour également adaptée pour un dîner intime et privé, très proche du centre ville à visiter, la propriétaire Mme Lia est très gentille et serviable avec des lieux et restaurants recommandés adaptés aux familles et aux couples, merci et à voir à toi la prochaine fois
💬 Bon . Bien reçu . Pas cher
💬 Je fais provision de pain pour la semaine, j'en prends presque toujours 1kg et ça se conserve au frigo ce qui est une beauté Le samedi (je ne connais pas les autres jours), il y a aussi la porchetta, l'une des meilleures
💬 Je suis passé par là cet après-midi, une fille souriante m'a accueilli. J'ai pris des arancini, des sandwichs et des calzones et que dire, vraiment délicieux. Je reviendrai certainement : qualité et courtoisie, on ne peut rien demander de mieux !
💬 Boulangerie et café situés au centre de Brixen, ils proposent une grande variété de produits sucrés et salés... Quelques tables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur... Nous avons commandé du strudel et du thé chaud (il pleuvait et il y avait trop de vent pour s'asseoir dehors) .... Personnel sympathique...
💬 D'accord
💬 Voyager en Sicile en restant à Milan est tout à fait possible. Le rendez-vous est au Donna Caterina, magnifique perle gastronomique plein centre de Milan. Tout d’abord le cadre est juste magnifique, l’endroit chaleureux ainsi que la gentillesse et la discrétion du personnel vous fera sentir comme à la maison. Les plats sont très bien présenté, et les portions sont assez généreux. À compléter l’expérience culinaire une très belle carte des vins avec une choix assez large pour accompagner vos plats préféré. Dans l’ensemble un adresse à ne pas rater si vous passez par Milan. Un grand grand merci à toute l’équipe! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️