📌 Via Tommaso De Amicis, 50, 80145 Naples - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 11:33
J'ai réservé une demi-journée pour la piscine avec mes enfants. Excellente exposition, piscine propre, personnel sympathique et poli. Structure avec jardin, transat et parasol. Professionnel également sur mes demandes. Hautement recommandé.
Le 02/03/2023 à 12:27
Excellente propreté, environnement chauffé à deux pas de la station de métro Policlinico, gérant accueillant et très serviable, je le recommande pratiquement.
Le 16/01/2023 à 14:47
B&B très propre, bien entretenu et confortable. Propriétaire gentil et précis. Je vous conseille.
Le 17/12/2022 à 07:53
Mignon
Le 20/12/2021 à 14:10
Une étoile pour ne pas avoir donné 0. Dans l'ordre : 1. chauffage confié à un funcoiler asthmatique et bruyant avec des résultats quasi nuls ; 2.salle de bain sans chauffage (même pas amusant) et, à la française, sans bidet 3. il y a une cruche isotherme mais pour l'utiliser il faut la déplacer près d'une prise disponible. A l’intérieur des incrustations de calcaire, même des éclats, témoignent de la précarité du nettoyage. Dans une petite boîte à côté, il y a 2-3 sachets de thé. Pas même un soupçon de café 3. Réfrigérateur vide : même pas une bouteille d’eau de bienvenue 4. Un café et un croissant au baretto voisin constituent le somptueux petit-déjeuner. J'oublie peut-être quelque chose mais tout cela suffit à le décourager
Le 23/07/2021 à 02:13
Disponibilité et convivialité, accueil chaleureux et hébergement de qualité ! Bravo 👍🏻
Le 05/10/2019 à 20:31
Structure propre, bien rangée et calme. Mme Flavia était gentille et courtoise et toujours disponible, je la recommande à tout le monde. J'ai passé un bon moment.
Le 29/05/2019 à 21:05
Structure fantastique, gestion parfaite et position stratégique.... Ça vaut vraiment le détour 🔝🔝🔝
Le 29/05/2019 à 20:46
Propriétaires très sympathiques, gars formidables, chambres très serviables et accueillantes, propreté parfaite. Je le recommande vraiment.
Le 29/05/2019 à 20:28
Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, les chambres sont confortables et propres. L'emplacement est également très pratique car il permet de rejoindre le centre-ville en quelques minutes, grâce à la proximité du métro. Nous reviendrons dès que possible avec plaisir
💬 Très bien situé, a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour. Pourrait bénéficier d'un nettoyage plus approfondi et de quelques améliorations esthétiques à l'intérieur de l'appartement. Est proche de la gare ferroviaire et routière, d'Ortigia et des locations de voitures (10-15 minutes à pied).
💬 Cuisine très bonne, les pizzas, la friture , les pâtes était excellente ! Personnel gentil. Vue sur la mer parfait pour des vacances au calme. Penser à réserver!!
💬 très très bien
💬 Belle plage pour ce Lido. Il y a beaucoup de choix au bar.
💬 Excellente expérience dans la maison d'hôte de Giuseppe ! Le logement est très bien placé : proche d'un parking (~100m) et du bon côté pour visiter Ragusa Ibla ou se restaurer. La chambre est d'une propreté exceptionnelle et bien équipée en consommables : serviettes duveteuses et d'un blanc éclatant, parure de lit douce et soyeuse. Le lit est très confortable avec matelas et oreillers à mémoire de forme. Un minibar propose des boissons en option pour agrémenter le séjour. Giuseppe, notre hôte, est disponible et très professionnel : consignes précises avant d'arriver, accueil soigné, petit déjeuner sur mesure/copieux, conseils pour ajuster nos visites... Tout ici est réuni pour passer un séjour merveilleux 👍👏
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, nous avons passé un très bon moment, la dame qui nous a servi était très sympathique.
💬 On y mange merveilleusement bien. Loin d'une cuisine de refuge dans la présentation. Les propriétaires sont delicieux ! Grand sourire avec une nvie non dissimulée de faire plaisir aux clients Bref , vous ne regretterez pas vos 30mn de marche sur une route forestiere
💬 J'adore vite💕💕
💬 Nous sommes venus à Noël, en 2021, nous sommes revenus car le patron était sympathique ! La nourriture est toujours aussi excellente, le service au top, le patron a même pris la peine de couper la viande à mon fils de 4 ans en petit morceau et ce à table! On ne peut rien demander de plus! Plats aux tops, service au top et très bien placé… je recommande!
💬 Un très bel appartement très propre et confortable. Une belle terrasse. Une piscine privée bien équipée. Un garage privé. Une chouette déco. Que demander de plus? La route est proche et c'est le seul point négatif pas trop gênant. Les propriétaires sont charmantes et leur fille parle français. A recomander.